albatros84 has writtenOn commence à avoir peur à Chato de faire le match retour ? Poutant votre B ne s'est pas privée de f...toi occupe toi de ton club (peut etre bedarrides ou un autre du vaucluse , bientot en fédérale2 aussi) ne viens pas foutre le bordel sur ce forum. chato n'a jamais eu peur nulle part.
Votre avis ?
C'est booon ça :D
Votre avis ?
serait il possible de FERMER CE POST QUI NE SERT A RIEN
Votre avis ?
albatros84 has writtenOn commence à avoir peur à Chato de faire le match retour ? Poutant votre B ne s'est pas privée de f...Toi tu n es qu un petit mec frustré ! touches toi un peu et casse toi sur un autre post qui va bientot te concerner , il faut cliquer sur Fédérale 2 garçon.... En ce qui concerne l article qu il soit réeel ou non , saches que dimanche on a joué contre une équipe de rugby qui a produit du jeu , qui n a pas cherché à pourrir ou à détruire comme dans les petits clubs de rigolos que tu défends; et les supporters de Bourg sont des gens sympas , agréables , bref de vrais supporters pas des gens aigris , frustré comme toi ...Ne t inquiète pas pour Chato , nous on les aime meme quand ils perdent et que la réussite nous fuis , tu pourras continuer à te masturber en nous voyant jouer...
Votre avis ?
pitou has writtensalut [b]pitou[/b] je ne suis pas hypocrite en souhaitant bonne chance à chato de là à dire qu'il gagneront à Limoges c'est un pronostique ou je ne m'aventurai pas et je dirai même que ce serais tres bien pour nous car jusqu'a preuve du contraire Limoges c'est le grand favori de cette poule.l'Annecien has writtenviola comment un article d'un journaliste verreux peut dechainer les passions,...tu ne le penses pas hypocrite :lol::lol::lol:;)
Votre avis ?
Julien 01 has writtenvraiment désolé, le progrès envenime tout ce qui se passe autour de l'USBPA. :mad::mad:ne les faitent plus rentre au stade !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Faut demander l'avis de l'arbitre puisque ni celui du journaliste ni ceux des supporters ni ceux des entraîneurs ne semblent convenir : apparemment il n'a rien remarqué ou alors il a fermé les yeux ?
Comment on nourrit la polémique avec rien...
[b]Pour une fois[/b] je ne prendrai pas trop la défense du bouc-émissaire préféré des Français, la presse, car l'article semble en effet bien [b]caricatural[/b], un peu comme les jugements en patinage artistique où on sait d'avance qui on va descendre et qui on va encenser...
Le match-retour sera le juge de .................paix pour savoir qui a tort ou raison!;)
Votre avis ?
bouba13 has writtenpourtant envers nos voisins qui jouent en pro d2 , le progres se comporte bien avec eux , ya toujours une grande page , et sur nous petit article , et mal interpreté !!!!Julien 01 has writtenvraiment désolé, le progrès envenime tout ce qui se passe autour de l'USBPA. :m...ne les faitent plus rentre au stade !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
gramoune has writtenLe LOU joue aussi en proD2 et les papiers ne sont pas toujours très flatteurs... N'attachez pas plus d'importance à ces articles que celui qui les écrit et pour qui c'est parfois plus une corvée qu'un réel plaisir : il n'y a que les gamins pour croire que les rédacs sportives c'est le paradis!;)bouba13 has writtenpourtant envers nos voisins qui jouent en pro d2 , le progres se comporte bien avec eux , ya toujours une grande page , et sur nous petit article , et mal interpreté !!!!Julien 01 has writtenvraiment désolé, le progrès envenime tout ce qui se passe au...ne les faitent plus rentre au stade !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pascaly,
T'as produit du jeu contre Monteux ?
Bedarrides et Monteux des clubs de rigolos...
il me semble que l'an dernier tu gagnes à Beda d'un point à la dernière minute ....
Regarde bien les phases aller ... Tu n'es qu'à 5 points devant le premier relégable soit un match gagné de romans avec un BO...... pas de quoi pavaner mec !
Ils sont ou tes selectionnés en équipe de France amamteur ???
Rassures toi nous aussi on aime notre club même quand il perd. Viens à Berthier un dimanche soir . La fête continue quand vous êtes couchés depuis au moins cinq heures..
Quant à me masturber, je me masturberais devant un autre club rouge et bleu. Tu vois qui je veux dire ???
Tu sais ceux qui eux vont jouer en pro D2 l'an prochain... Ce que vous annonciez en début de saison...
Quant à la F2 on y sera sans doute , mais peut être pas... alors peut etre en 2010/2011... A Berthier
Votre avis ?
Pour info , les dirigeants de Bourg ont rencontré récemment le responsable du Journal le Progrès pour s'élever contre cette campagne de dénigrement systématique .
Ce à quoi il leur a été rétorqué :"Nous sommes là pour vendre du papier"
Voilà , cela a le mérite d'être clair ...
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPour info , les dirigeants de Bourg ont rencontré récemment le responsable du Journal le Progrès pou...Vraiment, on a répondu cela ? Vais faire mon enquête moi....:cool: Allez Violets!
Votre avis ?
doudou tu as foutu une belle panique ;)
Votre avis ?
albatros84 has writtenPascaly, T'as produit du jeu contre Monteux ? Bedarrides et Monteux des clubs de rigolos... il me se...tu fait le beau car tu as deux joueurs en équipe de france amateur!! l'année prochaine en fédérale 2 , il y a longtemps que tes sélectionnés seront partis sous d'autres cieux!!!! allez va poster des sujets sur Monteux car il y a plus rien sur vous. Quand vous brillez vous etes là, et maintenant que la fédérale 2 vous temps les bras , il y a plus personnes.
Votre avis ?
phicamp has writtenle post c'est Chateaurenard-Bourg!!!!!!!albatros84 has writtenPascaly, T'as produit du jeu contre Monteux ? Bedarrides et Monteux des clubs ...tu fait le beau car tu as deux joueurs en équipe de france amateur!! l'année prochaine en fédérale 2 , il y a longtemps que tes sélectionnés seront partis sous d'autres cieux!!!! allez va poster des sujets sur Monteux car il y a plus rien sur vous. Quand vous brillez vous etes là, et maintenant que la fédérale 2 vous temps les bras , il y a plus personnes.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenComment veux-tu faire l'Europe avec des gens qui se chambrent déjà d'une rive à l'autre ?:lol:phicamp has writtenle post c'est Chateaurenard-Bourg!!!!!!!albatros84 has writtenPascaly, T'as produit du jeu contre Monteux ? Bedarrides et...tu fait le beau car tu as deux joueurs en équipe de france amateur!! l'année prochaine en fédérale 2 , il y a longtemps que tes sélectionnés seront partis sous d'autres cieux!!!! allez va poster des sujets sur Monteux car il y a plus rien sur vous. Quand vous brillez vous etes là, et maintenant que la fédérale 2 vous temps les bras , il y a plus personnes.
Votre avis ?
ON PEUT CLOTURER CE POST , on ré ouvrira pour BOURG/CHATO le 11 avril, ce futur match aura pour enjeu la 2nd place , j'en reste persuadé CHATO n'a pas dis son dernier mot !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bien entendu, gagner 6 à 5, c'est serré. Autant dire qu'il faut rester humble et méfiant !
Votre avis ?
albatros84 has writtenOn commence à avoir peur à Chato de faire le match retour ? Poutant votre B ne s'est pas privée de f...On est jaloux que de ce que l'on envie.... ;) Bon play down :rolleyes::rolleyes: C'est clair qu'il va te plaire le Jean Prat parce que toi à part le regarcder......! :P
Votre avis ?