allezviolet01 has writtenbourg ira a Aubenas puis recevra 3 fois d affilé...oui bourg va a AUBENAS ET AUSSI LES ULTRAS ;) ;)
Votre avis ?
Une précision que j'ai oublié à mon résumé: votre entraineur, je ne met pas en doute ses capacités mais... quelle pleureuse!! Il n'a pas arêter de lever les bras et pleurer auprès du délégué alors que franchement y avait vraiment pas de quoi et le match s'est déroulé dans une super ambiance!
Votre avis ?
supporterdurcc has writtenUne précision que j'ai oublié à mon résumé: votre entraineur, je ne met pas en doute ses capacités m...oui mais on l aime comme ça :D ;)
Votre avis ?
il pleurait de joie notre entraineur, la joie de retrouver ce stade de Chateaurenard où les cadets de l'USB dont il faisait partie, avaient battu le Stade Toulousain en 1985, en demie-finale, avant de devenir Champions de France.:rolleyes::P
Votre avis ?
Ou nos jeunes violets avaient gagné 12 - 10 étant mené 10 - 0 à cinq minutes de la fin.
2 essais incroyable......
Votre avis ?
supporterdurcc has writtenUne précision que j'ai oublié à mon résumé: votre entraineur, je ne met pas en doute ses capacités m...Avez vous assisté sur le terrain annexe au match de la B..?? Surement pas, parce que vous n'auriez pas fait cette remarque. A chaque sifflet de l'arbitre pour une faute de Chato, c'est pas les bras au ciel qu'il levait l'entraineur c'etait le poing et souvent vers l'arbitre en proférant à la limite menace et insultes !! et ça à chaque faute des joueurs de Chato sifflées par l'arbitre. A tel point que l'arbitre a arrêter le match, le temps de dire "Monsieur l'entraineur tu restes dans ton camp et moi dans le mien" Je dis merci Monsieur l'arbitre, et merci aux supporters violets sui ont assités au match, sinon ça aurait pu trés mal finir. Je pense que plusieurs supporters violets peuvent en témoigner. Je ne dirais rien sur les joueurs de Chato, puisque la question n'est pas là.
Votre avis ?
que de regret coté chato avec une hécatombe de joueurs absents pour ce match et pas des moindres en effet, droitecour (genou), trebalage (genou), bastin (coude), gourdouze (adducteurs), jolet (dos), galtier (qui se blesse au dernier echauffement) et kutarachvili (parti depuis peu à dax) soit un total de 7 joueurs titulaires habituels en moins sur la feuille de match......
un carton blanc au talonneur de chato extremement sévère qui s'averera penalisant pour l'équipe mais aussi et surtout 5 pénalités manquées par l'ouverture du jamais vu depuis le debut de la saison mais que l'on accablera pas.
alors oui bourg est une équipe solide dans toutes ses lignes et solide dans ses fondamentaux et qui a fait une grosse premiere mi temps mais chato n'aurait jamais du perdre ce match.
Votre avis ?
Carabistouille has writtenBon match de rugby. Belle équipe de Bourg. Solide sur les fondamentaux et qui n'a pas l'air de d'aff...vu que le match est samedi, ça ne lui servira pas à grand chose:D Bienvenu à Limoges pour les supoorters.
Votre avis ?
MERCI VIOLETS
MERCI AUX SYMPATIQUES SUPPORTERS DE CHATEAURENARD POUR CETTE AMBIANCE TRES CONVIVIALE :BRAVO
MERCI A BERT AURIGNAC DETRE PASSE NOUS SALUER ,CA FAIT SUPER PLAISIR !!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS
Votre avis ?
Aurignac y était ? C'est vraiment cool de sa part... bravo
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenAurignac y était ? C'est vraiment cool de sa part... bravoOUI , IL était la avec madame et les enfants ,super cap'taine:D
Votre avis ?
Il a chanté ? :P
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenIl a chanté ? :PAVec les Ultras Merci Mr Aurignac ;) ! Un grand plaisir de te revoir Concernant le match, tout a été dit. On a mis l'ambiance qu'il fallait ... Bravo VIOLETS, on sera avec vous à Aubenas !
Votre avis ?
jordanasm has writtenà nôter aussi l'accueille sympa de Châto, rien à redire, bravo. Et bonne victoire de nos jeunes à defaut d'être belle, Chato plein de vaillance au plaquage et aux rucks, bons en touches, ça vraiment pas été simple.Kevin_01 has writtenIl a chanté ? :PAVec les Ultras Merci Mr Aurignac ;) ! Un grand plaisir de te revoir Concernant le match, tout a été dit. On a mis l'ambiance qu'il fallait ... Bravo VIOLETS, on sera avec vous à Aubenas !
Votre avis ?
violette has writtenEtais-tu loin a ce moment là car moi étant joueur la seul chose que je me rappel c'est que l'arbitre a bien étais parler a quelque mais cette personne étais un supporter et non un entraineur. Victoire 8 a 6 de chateau en Bsupporterdurcc has writtenUne précision que j'ai oublié à mon résumé: votre entraineur, je ne met pa...Avez vous assisté sur le terrain annexe au match de la B..?? Surement pas, parce que vous n'auriez pas fait cette remarque. A chaque sifflet de l'arbitre pour une faute de Chato, c'est pas les bras au ciel qu'il levait l'entraineur c'etait le poing et souvent vers l'arbitre en proférant à la limite menace et insultes !! et ça à chaque faute des joueurs de Chato sifflées par l'arbitre. A tel point que l'arbitre a arrêter le match, le temps de dire "Monsieur l'entraineur tu restes dans ton camp et moi dans le mien" Je dis merci Monsieur l'arbitre, et merci aux supporters violets sui ont assités au match, sinon ça aurait pu trés mal finir. Je pense que plusieurs supporters violets peuvent en témoigner. Je ne dirais rien sur les joueurs de Chato, puisque la question n'est pas là.
Votre avis ?
doudou01 has writtenBravo aux Violets! Encore une belle victoire! Quant au coach pleureuse, c'est un effet du réchauffement climatique, les cigales remontent à Lyon, les chênes verts poussent bien vers chez moi et les habitudes du dessous du 45e parallèle atteignent maintenant le 46e! Les temps changent..............;):cool:supporterdurcc has writtenUne précision que j'ai oublié à mon résumé: votre entraineur, je ne met pa...oui mais on l aime comme ça :D ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenDoudou prépare la binouze , j'ai posé mon dimanche du match à bourg , pour la surprise du match retoursupporterdurcc has writtenUne précision que j'ai oublié à mon résumé: votre entraineur, je ne met pa...oui mais on l aime comme ça :D ;)
Votre avis ?
darry cool has writtenque de regret coté chato avec une hécatombe de joueurs absents pour ce match et pas des moindres en ...c'est vrai que tout ces joueur viennent de se blesser.... Faut arrêter avec ces excuses a la con. A force de le répéter les joueurs qui les "remplacent" peuvent croire qu'ils ne sont pas à leur place. Sinon bourg est une belle équipe. Ça fait chier on a perdu a coubertin. Félicitation a la B pour cette victoire
Votre avis ?
passion rcc has writtenpas de soucis je te presenterais super-violet et la cgt ;) ......doudou01 has writtenDoudou prépare la binouze , j'ai posé mon dimanche du match à bourg , pour la surprise du match retoursupporterdurcc has writtenUne précision que j'ai oublié à mon résumé: votre entr...oui mais on l aime comme ça :D ;)
Votre avis ?
jojo le merou has writtenon gagne en groupe , on perds en groupe , tous les joueurs ce sont bien donnés.darry cool has writtenque de regret coté chato avec une hécatombe de joueurs absents pour ce match e...c'est vrai que tout ces joueur viennent de se blesser.... Faut arrêter avec ces excuses a la con. A force de le répéter les joueurs qui les "remplacent" peuvent croire qu'ils ne sont pas à leur place. Sinon bourg est une belle équipe. Ça fait chier on a perdu a coubertin. Félicitation a la B pour cette victoire
Votre avis ?