Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Aubenas - Limoges

Thyam412 msgpm
:D:D:D Quelle victoire ! Si le bonus est confirmé c'est une superbe opération que nous réalisons là :D:D:D

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Il va falloir récupérer en ce début de semaine !!

Votre avis ?

silla8745 msgpm
bourg n'a gagné que 6 a 5?

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Oui...

Votre avis ?

silla8745 msgpm
bourg pas terrible ou chateau belle équipe?

Votre avis ?

lud1490 msgpm
lud has writtentres lourd pour aubenas............dur dur
et la b contre dijon?

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Chato invaincu chez eux, très accrocheurs et Bourg pas terrible. On pouvait plier le match à la mi-temps mais non. Les buteurs pas en réussite des 2 côtés.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
le match etait bien a chato?

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Oui...

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
En effet score très large a aubenas ou il est toujrs très difficile de gagner.De toutes les grosses cylindrées c'est le fait le plus marquant de la premiere journée, en attendant les derniers résultats, mais déja de nombreuses, victoires a l'extérieur , il y a même en JP, deux vitesses dans les clubs qualifiés, c'est certain.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Limoges est Magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
lavaupot has writtenLimoges est Magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne nous emballons pas, car on a souffert en seconde mi-temps, et il va falloir faire un sans faute si l'on veut être dans les 4 meilleurs qualifiés. Mais cela sera difficile partout , même à la maison!

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
Auzette has written
Ne nous emballons pas, car on a souffert en seconde mi-temps, et il va falloir faire un sans faute si l'on veut être dans les 4 meilleurs qualifiés. Mais cela sera difficile partout , même à la maison!
:):):) Très juste et restons humble prenons les matches les uns après les autres et hasta la vista :):):)

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
J'étais au match et je peut vous affitmer que le score ne refléte ABSOLUMENT PAS le match , la cause malheureusement a un arbitre que je qualifierai de pitoyable envers un valeureux RCAV , pas moins de 3 essai refusé et beaucoup de fautes non siffler , des plaquages a hauteur de la tete non siffler , aucun jaune , vraiement c'était risible , enfin pour résumé avec un arbitre comme ca c'était mission impossible pour nos joueurs qui doivent etre dégouter de ce qui ont vu , le jean prat ce n'est pas le meme monde a bon entendeur salut . VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
corsica211531 has writtenJ'étais au match et je peut vous affitmer que le score ne refléte ABSOLUMENT PAS le match , la cause...
Ha.. ces arbitres :rolleyes:........;););)

Votre avis ?

fantomas0780 msgpm
Merci Akim !...

Votre avis ?

Niko96 msgpm
ça se voit que le budget de Limoges est different du notre !!!! VIVE LE RCAV ARDECHE

Votre avis ?

brejaude12 msgpm
nouvel arrivant de Limoges j'aurais aimé avoir les grandes lignes du match SVP merci

Votre avis ?

bears251 msgpm
Niko has writtença se voit que le budget de Limoges est different du notre !!!! VIVE LE RCAV ARDECHE
Je l'attendais celle là:lol::lol: Bon, c'est l'arbitre, nos pros ou notre budget pharaonique (d'ailleurs, tu le connais pour info?) qui a fait gagner le mach? Je précise que je n'étais pas au match donc je ne remets pas en cause les commentaires des supporters sur la valeur de l'arbitrage. J'attends des news des usalistes qui sont allés là bas. Et si le corps arbitrage a été mauvais, je ne pense pas que ce soit la faute des joueurs de Limoges et encore moins des supporters.

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
bears has written
Niko has writtença se voit que le budget de Limoges est different du notre !!!! VIVE LE RCAV ARDECHE
Je l'attendais celle là:lol::lol: Bon, c'est l'arbitre, nos pros ou notre budget pharaonique (d'ailleurs, tu le connais pour info?) qui a fait gagner le mach? Je précise que je n'étais pas au match donc je ne remets pas en cause les commentaires des supporters sur la valeur de l'arbitrage. J'attends des news des usalistes qui sont allés là bas. Et si le corps arbitrage a été mauvais, je ne pense pas que ce soit la faute des joueurs de Limoges et encore moins des supporters.
+1

Votre avis ?

Login / Sign up