Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Aubenas - Limoges

L'observateur619 msgpm
bears has written
Niko has writtença se voit que le budget de Limoges est different du notre !!!! VIVE LE RCAV ARDECHE
Je l'attendais celle là:lol::lol: Bon, c'est l'arbitre, nos pros ou notre budget pharaonique (d'ailleurs, tu le connais pour info?) qui a fait gagner le mach? Je précise que je n'étais pas au match donc je ne remets pas en cause les commentaires des supporters sur la valeur de l'arbitrage. J'attends des news des usalistes qui sont allés là bas. Et si le corps arbitrage a été mauvais, je ne pense pas que ce soit la faute des joueurs de Limoges et encore moins des supporters.
bon ben alors s'est la faute a budget .:):):)

Votre avis ?

brejaude12 msgpm
Gros budget, soleil dans les yeux et vent défavorable, arbitre au nom bien limousin... et le rugby dans tout ça!!!

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Une équipe de Limoges avec des gabarits impressionnants style Marseille. Aubenas leur a tenu la dragée haute au niveau du pack, il n'y a pas à rougir de cette défaite. Il n'y a pas aussi 3 essais d'écarts entre ces 2 équipes, car 2 essais Albenassiens entre les poteaux sont refusés par Mr l'arbitre qui a été le seul a voir un en-avant sur l'un des deux, tandis que le second etait refusé pour avoir aplati sur un bras adverse.(14 pts refusés).Ii y a de quoi être dégouté.......... Bonne chance aux Limougeots pour la suite du J.P.

Votre avis ?

brejaude12 msgpm
Rien n'est fait pour personne c'est le premier match et il faut que les poules s'étalonnent! j'achèterais bien un peu de soleil à AUBENAS. Ah le rugby sous le soleil!!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Niko has writtença se voit que le budget de Limoges est different du notre !!!! VIVE LE RCAV ARDECHE
Normalement, un bonus extérieur, c'est le service porcelaine 48 pièces à partager entre les 3 arbitres...... Non les gars, un arbitre peut "modifier" le résultat d'un match serré , pas un score large. Rassurez-vous amis de Aubenas, lorsque nous connaissons des passages difficiles, même chez nous, c'est toujours l'arbitre le fautif. Amitiés à tous.

Votre avis ?

bears251 msgpm
castagne07 has writtenUne équipe de Limoges avec des gabarits impressionnants style Marseille. Aubenas leur a tenu la drag...
Je comprends mieux avec tes explications. Effectivement, cela semble bizarre d'autant plus si les essais refusés ont eu lieu lors de pick and go: difficile de voir ce qui se passe vraiment en dessous, donc dire que le joueur a aplati sur un bras adverse, un peu limite. Pour avoir eu quelques infos en sortie de match, Aubenas reste une belle équipe avec une conquète très forte (mélée et touche). Désolé pour cet arbitrage, mais Limoges a t elle réellement usurpé cette victoire (disons le bonus oui)? Peux tu nous faire un petit commentaire du match: les actions clés, les essais, réalisme des buteurs,...

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
lavaupot has written
Normalement, un bonus extérieur, c'est le service porcelaine 48 pièces à partager entre les 3 arbitres...... Non les gars, un arbitre peut "modifier" le résultat d'un match serré , pas un score large. Rassurez-vous amis de Aubenas, lorsque nous connaissons des passages difficiles, même chez nous, c'est toujours l'arbitre le fautif. Amitiés à tous.
bon on va dire que les deux essais étaient bon et transformé, sa fait 24 .... on va dire que s'est limoges qui a marqué son dernier essais sur le bras d'un joueur d'Aubenas, sa fait 24-24,,, moi sa m'aurais pas déplus un match nul à l'extèrieur :/

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
lavaupot has written
je te répond tu n'étais pas au match donc abstient toi merci , juste un rappel La Seyne, Marseille, Carcassonne sont venu perdre chez nous et c'était méritez et je précise avec un arbitre " normal " et toi quant tu vois ce résultat tu te pose meme pas de questions ? Vous avez une belle équipe mais vous etes pas meilleur que La Seyne Marseille ou encore Carcassonne , un petit peu d'humilité merci. VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

brejaude12 msgpm
tu sais à Limoges on fait pas dans la dentelle on fait dans la porcelaine et c'est toujours pas aussi fin que ça en a l'air ces babioles. La route est longue mais le coeur y est alors à dimanche pour la 1ere d'Aubenas et la 2eme de Limoges.

Votre avis ?

haka073 msgpm
ouai même si l'arbitre ns l'a un peu mis , ça n'enlève en rien la qualité de cette équipe de limoges , bien en place,organisée je les ai trouvés vraiment pas mal , une des plus belles équipes qu'on est vu cette année a dugradus.nous on fait une mauvaise entame,on loupe des placages importants et la ça pardonne pas en JP. Par contre je crois que mr benetton s'est fait pleins de potes a aubenas.:mad:

Votre avis ?

brejaude12 msgpm
les mauvaises langues le voient à Dax la saison prochaine

Votre avis ?

haka073 msgpm
j'ai trouvé qui faisait un peu le beau mais bon il doit se faire brancher tout les week end... ça a était un bon joueur quand même ;)

Votre avis ?

brejaude12 msgpm
c'est un gars serieux mais qui me semble un peu court en pro D2. Bon joueur en effet!

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
corsica211531 has written
lavaupot has written
Niko has writtença se voit que le budget de Limoges est different du notre !!!! ...
je te répond tu n'étais pas au match donc abstient toi merci , juste un rappel La Seyne, Marseille, Carcassonne sont venu perdre chez nous et c'était méritez et je précise avec un arbitre " normal " et toi quant tu vois ce résultat tu te pose meme pas de questions ? Vous avez une belle équipe mais vous etes pas meilleur que La Seyne Marseille ou encore Carcassonne , un petit peu d'humilité merci. VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!
encore heureux, ons serait seul au JP ... ?? :|

Votre avis ?

bears251 msgpm
brejaude has writtenles mauvaises langues le voient à Dax la saison prochaine
pourvu que ce soit que les mauvaises langues:rolleyes:

Votre avis ?

bears251 msgpm
haka07 has writtenouai même si l'arbitre ns l'a un peu mis , ça n'enlève en rien la qualité de cette équipe de limoges...
Merci pour tes commentaires. Malheureusement, le bon abitrage ne fait pas légion en F1 et ça fait vraiment chier quand on en est victime. Philippe Benetton a des amis sur tous les terrains de l'ex poule 1:D

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Tout d'abord BRAVO à tous les joueurs albenassiens et limogeaux pour ce beau match de rugby. En effet, on a vu beaucoup de belles choses (du combat, du jeu sur les 4 coins du terrain). Seul bémol, l'arbitre Bachir que tout le monde connait (2 essais refusés contre Limoges, ça fait beaucoup). Une première mi-temps à l'avantage de Limoges hyper réaliste (3 essais marqués pour 3 occasions). 2 le sont par les ailiers sur exploit individuel. Une deuxième mi-temps pour les ardéchoix qui pillonneront longuement la ligne en vain. Un contre de 80 mètres à le dernière seconde fait enfler le score beaucoup trop lourd pour Aubenas. Mais que d'ENERGIE des deux côtés. Limoges a énormément souffert en deuxième mi-temps. Il faut également souligné le peu de fautes pour Limoges avec des joueurs pro jusqu'au bout des ongles. Gros affrontement au niveau des packs (du 50/50), une charnière de très haut niveau avec le demi de mélée australien et un excellent 10 irlandais. Match quasi parfait pour Limoges à l'extérieur. Bonne continuation. Pour nous, pas question de lâcher, nous voulons la victoire contre Bourg en Bresse.

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
waikato has writtenTout d'abord BRAVO à tous les joueurs albenassiens et limogeaux pour ce beau match de rugby. En effe...
Si vous les battez, je te paye un pot au match retour :lol: A dire vrai, Limoges craignait énormément ce match chez vous compte tenu des absents du pack - 1 pilier , 1 talonneur , 1 seconde ligne et notre capitaine 3 ème ligne - soit 4 absents .

Votre avis ?

bears251 msgpm
waikato has writtenTout d'abord BRAVO à tous les joueurs albenassiens et limogeaux pour ce beau match de rugby. En effe...
Vous pouvez vraiment pas vous en empêcher:lol::lol::lol: Idem qu'Auzette, une mousse si vous battez Bourg en bresse et si nous battons Chateaurenard (et oui, on veut le beurre, l'argent du beurre et le c-l de la crélière)

Votre avis ?

waikato950 msgpm
bears has written
waikato has writtenTout d'abord BRAVO à tous les joueurs albenassiens et limogeaux pour ce beau matc...
Vous pouvez vraiment pas vous en empêcher:lol::lol::lol: Idem qu'Auzette, une mousse si vous battez Bourg en bresse et si nous battons Chateaurenard (et oui, on veut le beurre, l'argent du beurre et le c-l de la crélière)
Et on veut aussi gagner à Limoges... Ca sera à vous de faire le jeu et à nous de contrer... Pour Bears, ne vois pas tout noir, c'est tout simplement une remarque objective, il n'y aucune honte à avoir des joueurs de ce calibre.

Votre avis ?

Login / Sign up