Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poitiers - La Seyne en direct live !!!!

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
et oui comme tous les dimanches nous ferons sur notre site un direct live du match Poitiers - La Seyne s/mer ici----> [url]http://stadepoitevinrugby.free.fr[/url] venez nombreux encourager vos équipes !

Votre avis ?

peut être que l'illustre Gambi viendra y faire un tour ?

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Il est tellement petit ton titre que j'avais pas vu. Je vais annuler le mien.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Gambi has writtenIl est tellement petit ton titre que j'avais pas vu. Je vais annuler le mien.
Est ce que Ségolène assistera au match ? Si elle y est je viens

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est quoi le score ?

Votre avis ?

l87171 msgpm
amis de poitiers faites vous plaisirs pour cette fin de championnat , en esperant revoir tres bientot jean- luc et rugbymania bon courage a vous tous pour pas etre chauvin , ne connaissant pas la seyne bon match a eux aussi

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
Gambi, si tu fais le deplacement, fais gaffe à la poire. Certaines personnes y ont gouté et apres une longue seance de meditation, ne se souviennent de pas grand chose.

Votre avis ?

jochua2 msgpm
il parait qu'as la seyne il y a demis roussos au talon et wiliam leymergie en 10 ca fera de belle rencontre.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Jean-Luc has writtenJe suis sur que Gambi pense qu'on joue encore avec Charles Martel en 1ère ligne :P:D:D:D
Je ne voulais pas brancher la dessus, mais puique tu m'y oblige:lol::lol: nos arabes ne craindront rien ????? Pourriez vous me refiler le mail pour attraper votre station RADIO ???

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
roro 1 has writtenGambi, si tu fais le deplacement, fais gaffe à la poire. Certaines personnes y ont gouté et apres un...
:):):);)

Votre avis ?

nous n'avons pas de radio qui retransmet le match ici Gambi...mais c'est des supporters bénévoles qui donnent sur notre site l'avancée du match au fur et à mesure des actions importantes !

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
rugbymania has writtennous n'avons pas de radio qui retransmet le match ici Gambi...mais c'est des supporters bénévoles qu...
Yes Gambi, et tu vas voir s'est aussi bien que la radio :) salut à toi rugbymania,, et bon match ;)

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
J'ai essayé ton site Gladiator, on y parle de tout sauf du rugby. Le mieux est que tu me donne ton n° de portable en MP et je t'appelle à la mt et à la fin.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Gambi est un vieux casse couille. :D Et ne vous plaignez pas vous vous le frappez qu'une fois par an. Nous, c'est tous les jours! Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime. ;) Par contre, si vous communiquez par téléphone, faites attention à votre forfait. Gambi se fait toujours appeler et n'appelle jamais. Il est trop radin pour ça :lol: :P Il a un forfait uniquement de 10 minutes juste pour demander qu'on le rappelle !

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Sex Bomb has writtenGambi est un vieux casse couille. :D Et ne vous plaignez pas vous vous le frappez qu'une fois par an...
[color=red]Sex bomb t'es une SALOPERIE. Tu montes à Poitiers ? De toute façon, appelle moi sur le portable parceque j'ai usé mon forfait de 10m.[/color]

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Jean-Luc has written
Gambi has written[b]J'ai essayé ton site Gladiator, on y parle de tout sauf du rugby[/b]. Le mieux e...
Lollll il a cliqué sur la signature à Rugmymania :lol::lol::lol::lol::lol:
J'avais meme pas vue,,, mdr , :D:D:D,,,,,,,,:P [url=http://www.stadepoitevinrugby.fr]www.stadepoitevinrugby.fr[/url] .:rolleyes:

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Avis de tempête sur la région. Pluie et vent de 75 à 120 km heure

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
non, je ne monte pas. Partir samedi matin à 8 heures en minibus et revenir dimanche vers 5h du matin, non merci. maintenant, j'ai une petite famille à m'occuper avec deux bambins de moins de deux ans. Ce genre de périple, n'est plus de mon âge :D ;) Sinon, je vous donne la compo de La seyne : 1.Marimon, 2.Traversa, 3.Galasso, 24.Orsoni (cap), 5.Senac, 6.Willem, 7.Marin, 8.Capdeillayre, 9.Lericheux, 10.Marras, 11.Liabeuf, 12.Decarre, 13.Arniaud, 14.Mouchel, 15.Bazani. remplaçants : Barberis, De Rougemont, Vial, Karaba, Fouque, Gamonet, Mirat, Valette. blessés : martin, bouabdallah, mendy, boulay, biasizzo, peuchaud, beziaud suspendu :magnes

Votre avis ?

oui les buteurs vont s'amuser dimanche..on annonce un gros coup de vent !

Votre avis ?

l'obs ton lien n'est pas bon...voici le vrai ------> [url]http://stadepoitevinrugby.free.fr[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up