chez nous, avec le mistral, ça devrait pas poser de gros problèmes !!!!!! lol
Allez les seynois, faut gagner !!!!! peu importe le score, il faut vaincre.
Votre avis ?
rugbymania has writtenl'obs ton lien n'est pas bon...voici le vrai ------> [url]http://stadepoitevinrugby.free.fr[/url]Yes,,, sa m'apprendra à me moquer de Gambi :P
Votre avis ?
ouais mais entre le mistral et une tempête avec des vents prévus à 130km/h c'est pas la même chose quand même...mais bon comme dit jean luc pas grave on annulera le match vers 14h...;)
Votre avis ?
de toute façon, à partir de maintenant, l'annulation du match est dans les mains de l'arbitre. c'est lui qui décidera si ça se joue ou pas.
je viens d'avoir les joueurs de la seyne qui sont à une heure de Poitiers (ils sont partis à 7h30 ce matin !), et ils disent qu'il ne fait pas beau.
Ils auraient vraiment les boules si cela devait être annulé, mais bon, s'il y a grosse tempête y aura pas le choix...:/
Votre avis ?
on vient d'avoir greg au tel., il pleut mais pour l'instant ça va, ils ont même été courrir cet apr'm
Votre avis ?
bibifouk has writtenon vient d'avoir greg au tel., il pleut mais pour l'instant ça va, ils ont même été courrir cet apr'...tu m'étonne 12h00 de bus . moi a leur place je courais encore :)
Votre avis ?
Allez Poitiers, il y'a plus que le nom d'une rivière qui nous unit ;) . Piting je fais me faire trucider par les supporters du CSP
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenFranchement, y'a quand même risque d'annulation, on est en alerte rouge, la passage de la tempête es...[/quote] j'imagine une pénalité de Poitiers arriver entre les perches de Tours :o:(:(:(
Votre avis ?
merci pour cette délicate attention :D:D mais je pense que l'objectif étant la victoire, ils ont remis leurs envies de sorties à plus tard...............au fait, elle existe toujours la boite qui s'appelle l'alibi dans le quartier de la gare ????
bon match et précisez nous quel est le bon lien pour suivre le match en direct.
merci
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenAmis supporters Seynois ... ;), vos joueurs veulent sortir ce soir !!! on leur a interdit !!! déjà q...[b]Tu les a réceptionnés ?[/b]
Votre avis ?
Voyager en mini bus est elle une bonne solution ? Je pense que les joueurs préfèrent ce genre de transport
Votre avis ?
beaucoup plus rapide que le bus et moins couteux egalement.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTempete passée, pas trop de degats en ville,, juste des arbres et quelques tuiles, le soleil est rev...T'as pas retrouvé un sous-marin dans ta piscine par hasard ?;):P:D
Votre avis ?
roro 1 has writtenbeaucoup plus rapide que le bus et moins couteux egalement.Moins couteux, à voir, car tu multiplie les frais de péage quand même!;) Par contre plus rapide à coup sur.
Votre avis ?
astalavista has writtenmoins cher pour sur car sur un déplacement comme celui là tu paye deux chauffeur alors quand mini c'est un dirigeant qui prend le volant, tu paye pas la location des mini il sont a toi alors que le bus c'est pas cadeau, donc tu peu bien te farcir le péage ;)roro 1 has writtenbeaucoup plus rapide que le bus et moins couteux egalement.Moins couteux, à voir, car tu multiplie les frais de péage quand même!;) Par contre plus rapide à coup sur.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLe match de lever de rideau Poitiers B -Orthez B est annulé, le train des visiteurs est bloqué quelq...vont'il avancer la premiere ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLe match de lever de rideau Poitiers B -Orthez B est annulé, le train des visiteurs est bloqué [b]qu...ça se trouve où "quelque part" ?;):P:P:P:D
Votre avis ?
ça se trouve [color=red]où[/color] "quelque part"
ta pensée est trop forte J.L alors je le dit, entre ICI et LA :lol::lol:
Votre avis ?
Le match est prèvu à quelle heure ? Pour les minibus, je pense qu'il en faut au moins trois. Autre désavantage du car, c'est que pour ces longs parcours, il faut deux chauffeurs et des arrêtes obligatoires.
Votre avis ?
Gambi has writtenLe match est prèvu à quelle heure ? Pour les minibus, je pense qu'il en faut au moins trois. Autre d...toujours un bus de retard ce gambi :) (j'en parle plus haut) :lol::lol:
Votre avis ?