et oui comme tous les dimanches nous ferons sur notre site un direct live du match Poitiers - La Seyne s/mer
ici----> [url]http://stadepoitevinrugby.free.fr[/url] venez nombreux encourager vos équipes !
Votre avis ?
peut être que l'illustre Gambi viendra y faire un tour ?
Votre avis ?
Il est tellement petit ton titre que j'avais pas vu. Je vais annuler le mien.
Votre avis ?
Gambi has writtenIl est tellement petit ton titre que j'avais pas vu. Je vais annuler le mien.Est ce que Ségolène assistera au match ? Si elle y est je viens
Votre avis ?
C'est quoi le score ?
Votre avis ?
amis de poitiers faites vous plaisirs pour cette fin de championnat , en esperant revoir tres bientot jean- luc et rugbymania
bon courage a vous tous
pour pas etre chauvin , ne connaissant pas la seyne bon match a eux aussi
Votre avis ?
Gambi, si tu fais le deplacement, fais gaffe à la poire.
Certaines personnes y ont gouté et apres une longue seance de meditation, ne se souviennent de pas grand chose.
Votre avis ?
il parait qu'as la seyne il y a demis roussos au talon et wiliam leymergie en 10 ca fera de belle rencontre.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJe suis sur que Gambi pense qu'on joue encore avec Charles Martel en 1ère ligne :P:D:D:DJe ne voulais pas brancher la dessus, mais puique tu m'y oblige:lol::lol: nos arabes ne craindront rien ????? Pourriez vous me refiler le mail pour attraper votre station RADIO ???
Votre avis ?
roro 1 has writtenGambi, si tu fais le deplacement, fais gaffe à la poire. Certaines personnes y ont gouté et apres un...:):):);)
Votre avis ?
nous n'avons pas de radio qui retransmet le match ici Gambi...mais c'est des supporters bénévoles qui donnent sur notre site l'avancée du match au fur et à mesure des actions importantes !
Votre avis ?
rugbymania has writtennous n'avons pas de radio qui retransmet le match ici Gambi...mais c'est des supporters bénévoles qu...Yes Gambi, et tu vas voir s'est aussi bien que la radio :) salut à toi rugbymania,, et bon match ;)
Votre avis ?
J'ai essayé ton site Gladiator, on y parle de tout sauf du rugby. Le mieux est que tu me donne ton n° de portable en MP et je t'appelle à la mt et à la fin.
Votre avis ?
Gambi est un vieux casse couille. :D Et ne vous plaignez pas vous vous le frappez qu'une fois par an. Nous, c'est tous les jours!
Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime. ;)
Par contre, si vous communiquez par téléphone, faites attention à votre forfait. Gambi se fait toujours appeler et n'appelle jamais. Il est trop radin pour ça :lol: :P
Il a un forfait uniquement de 10 minutes juste pour demander qu'on le rappelle !
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenGambi est un vieux casse couille. :D Et ne vous plaignez pas vous vous le frappez qu'une fois par an...[color=red]Sex bomb t'es une SALOPERIE. Tu montes à Poitiers ? De toute façon, appelle moi sur le portable parceque j'ai usé mon forfait de 10m.[/color]
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJ'avais meme pas vue,,, mdr , :D:D:D,,,,,,,,:P [url=http://www.stadepoitevinrugby.fr]www.stadepoitevinrugby.fr[/url] .:rolleyes:Gambi has written[b]J'ai essayé ton site Gladiator, on y parle de tout sauf du rugby[/b]. Le mieux e...Lollll il a cliqué sur la signature à Rugmymania :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Avis de tempête sur la région. Pluie et vent de 75 à 120 km heure
Votre avis ?
non, je ne monte pas. Partir samedi matin à 8 heures en minibus et revenir dimanche vers 5h du matin, non merci.
maintenant, j'ai une petite famille à m'occuper avec deux bambins de moins de deux ans. Ce genre de périple, n'est plus de mon âge :D ;)
Sinon, je vous donne la compo de La seyne :
1.Marimon, 2.Traversa, 3.Galasso, 24.Orsoni (cap), 5.Senac, 6.Willem, 7.Marin, 8.Capdeillayre, 9.Lericheux, 10.Marras, 11.Liabeuf, 12.Decarre, 13.Arniaud, 14.Mouchel, 15.Bazani.
remplaçants : Barberis, De Rougemont, Vial, Karaba, Fouque, Gamonet, Mirat, Valette.
blessés : martin, bouabdallah, mendy, boulay, biasizzo, peuchaud, beziaud
suspendu :magnes
Votre avis ?
oui les buteurs vont s'amuser dimanche..on annonce un gros coup de vent !
Votre avis ?
l'obs ton lien n'est pas bon...voici le vrai ------> [url]http://stadepoitevinrugby.free.fr[/url]
Votre avis ?