Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poitiers - La Seyne en direct live !!!!

Gambi1206 msgpm
moustique has written
astalavista has written
roro 1 has writtenbeaucoup plus rapide que le bus et moins couteux egalement.
Moins couteux, à voir, car tu multiplie les frais de péage quand même!;) Par contre plus rapide à coup sur.
moins cher pour sur car sur un déplacement comme celui là tu paye deux chauffeur alors quand mini c'est un dirigeant qui prend le volant, tu paye pas la location des mini il sont a toi alors que le bus c'est pas cadeau, donc tu peu bien te farcir le péage ;)
Koi, on a des minibus au club ???

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Jean-Luc has written
moustique has written
Jean-Luc has writtenLe match de lever de rideau Poitiers B -Orthez B est annulé...
vont'il avancer la premiere ?
[b]Info de dernière minute :[/b] Orthez B est arrivé, les arbitres ont décidés que ce match des réserves se jouera à 15h sur le terrain annexe, par contre le match Poitiers - La Seyne est reporté de 30mn et débutera donc à 15h30 (nous avons des jeunes qui doivent jouer une mi-temps en B et une autre en 1)
ah donc vous hébergé l'USS ce soir ? :D:D

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambi has written
moustique has written
astalavista has writtenMoins couteux, à voir, car tu multiplie les frais de péa...
moins cher pour sur car sur un déplacement comme celui là tu paye deux chauffeur alors quand mini c'est un dirigeant qui prend le volant, tu paye pas la location des mini il sont a toi alors que le bus c'est pas cadeau, donc tu peu bien te farcir le péage ;)
oui et un prêté par le comité CCAZ

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
En tout cas j'ai été ravi de trouver à Poitiers des gars super sympas avec qui on a pu discuter en toute amitié, sans parler de saloperies comme ça se fait hélas trop souvent entre supporters.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Jean-Luc has written
moustique has written
Jean-Luc has written [b]Info de dernière minute :[/b] Orthez B est arrivé, les ...
Ils vont tellement se plaire ici qu'ils ne vont plus vouloir rentrer :P:D:D ... En plus, ils m'ont dit qu'on est plus tranquille ici ... Ils n'ont pas Gambi à supporter :P:lol::lol::lol:
on te l'envoi si tu veux :D et pas en bus . il sera vite là :lol::lol:

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
Jean-Luc has written
moustique has written
Jean-Luc has written [b]Info de dernière minute :[/b] Orthez B est arrivé, les ...
Ils vont tellement se plaire ici qu'ils ne vont plus vouloir rentrer :P:D:D ... En plus, ils m'ont dit qu'on est plus tranquille ici ... Ils n'ont pas Gambi à supporter :P:lol::lol::lol:
Jean-Luc leur fera gouter à la poire et hop plus USS, que des poitevins.:lol:

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
moustique has written
Gambi has written
moustique has written moins cher pour sur car sur un déplacement comme celui là tu ...
Surprise, on a un mini bus au club ? Qui nous l'a payé ? Mini bus ou monospaces ?

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
as-tu reussi à l'avoir au tel.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Je sais pas pourquoi mais Jamel Bouabdallah n'a pas voulu monter à Poitiers

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Jean-Luc has written
Gambi has writtenJe sais pas pourquoi mais Jamel Bouabdallah n'a pas voulu monter à Poitiers
Il a tort de se mettre "martel" en tête :P [url]http://www.expressio.fr/expressions/se-mettre-martel-en-tete.php[/url]
IRM du genou vendredi matin laissé au repos pour ce WE . mais je crois aussi qu'il avait peur d'être accueilli par charles

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Jean-Luc has writtenBonne surprise ... :D , notre ami Asta sera présent au match !! loll ... 2h30 de route, il s'est déc...
ouais faudrait vraiment quelle soit terrible ta poire pour me faire faire 10h00 de route a moi :lol:

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Jean-Luc has written
moustique has written
Jean-Luc has written Il a tort de se mettre "martel" en tête :P [url]http://www...
IRM du genou vendredi matin laissé au repos pour ce WE . mais je crois aussi qu'il avait peur d'être accueilli par charles
Il faut savoir que nos 2 piliers sont internationaux Marocains, comme vous en avez aussi, je pense qu'ils seront heureux de se rencontrer en match de club.
bouhaballah n'est pas marocains mais algériens , bennour est tunisiens et Mendy est sénégalé pas de marocains . mais bon a poitier faite vous la différence :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Jean-Luc has written
moustique has written
Jean-Luc has written Il faut savoir que nos 2 piliers sont internationaux Maroc...
bouhaballah n'est pas marocains mais algériens , bennour est tunisiens et Mendy est sénégalé pas de marocains . mais bon a poitier faite vous la différence :lol::lol::lol::lol:
Notre presse locale m'a induit en erreur alors.
oui j'avais bien lu ça dans l'article qui étais mis en liens. mais bon pour moi c'est pas grave pour eux non plus je pense vu qu'au rugby on fait partie de la même famille :)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Gambi has written
moustique has written
Gambi has written Koi, on a des minibus au club ???
Surprise, on a un mini bus au club ? Qui nous l'a payé ? Mini bus ou monospaces ?
tes impôts ! ;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
[url]http://www.varmatin.com/ra/rugby/242834/la-seyne-faux-pas-interdit-a-poitiers[/url] article de presse pour l'annonce du match de l'uss à Poitiers (je précise que les deux-tiers du papier d'origine ont été supprimés faute de place et la photo d'origine de greg fouque a été confondu avec bazani par le mec qui monte les pages. Comme d'hab, du grand n'importe quoi :mad:)

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]Poitiers 10 La Seyne 30[/b] Bravo les petits. Dans cette poule personne ne lache le morceau et pour la venue de Lourdes dimanche il nous faudra le bonus.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
je crois que contre Lourdes, 4 points suffiront largement au bonheur des Seynois car ce match s'annonce très compliqué mon cher Gambi. Lourdes a une bien belle équipe qui, comme nous, s'est un peu troué à certains moments. Mais sur la papier, c'est largement du niveau play-off. alors méfi, surtout que pour eux, un succès à la seyne est presque impératif !

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
bravo les varois

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
on s'en fou on crains dégun on a LAMBERRRRRRRRRRRt :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Rien n'est joué dans cette poule et même Jean de Luz me fait peur. Lourdes c't pour dimanche ? Il faudra que je vienne au stade pour voir mon ami CRAUSTE

Votre avis ?

Login / Sign up