Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JP poule 6 : Sainté reçoit Tyrosse

bornincourmangoux350 msgpm
Démarrage du CASE en JP ici à Sainté contre l'énormissime favori Saint Vincent de Tyrosse : d'aucuns diront "même pas peur !"... oui, "de faire un mauvais match !" Donc grosse rencontre entre un inattendu à ce niveau et un prétendant au Pro D2 ... Qu'il y ait du jeu !:cool: Sinon,dans quelle page précise de son site, la Fédé parle-t-elle du JP ?

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
sainté à bien tapé l'ASBH...pourquoi pas tyrosse !!

Votre avis ?

VICTOR HUGO has writtensainté à bien tapé l'ASBH...pourquoi pas tyrosse !!
Dame Véra de Béziers te dirait que ce fut dans des conditions litigieuses...sans compter les conditions humides ! Ici, ce fut un beau samedi soir plein de promesses qui sans forfanterie à mener Sainté ici en JP. J'espère que le beau temps sera de la partie sinon je n'ai aucun doute sur le niveau de part et d'autre pour du beau et bon rugby : nous allons nous régaler !:D

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
VICTOR HUGO has writtensainté à bien tapé l'ASBH...pourquoi pas tyrosse !!
Mais ils ont aussi perdus contre Bédarrides ;)

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
J'espère juste que nous ne referons pas comme l'an dernier où nous étions complètement passés à côté du premier match à Valence d'Agen.

Votre avis ?

gotbips58 msgpm
Je vous souhaite un bon match ce week-end... enfin, pas trop bon si possible! J'espère que Tyrosse sera à la hauteur de sa réputation fraichement acquise... ou plutôt reconquise! Adishatz, GoT

Votre avis ?

violets150 msgpm
la fédé parle toujours du niveau fédéral avec une semaine de retard.....et encore .......on est mieux informé sur rugbyfederal question calendrier et classement............mais aussi bons plans supporters .......!!!!!!!!!!! le case n' a pas perdu contres BEDA , il était en phase de régénération physique et mentale ..........la nuance est d'importance............et il vont en prouver les bienfaits dès ce dimanche...........enfin espérons-le ...!!!!!!

Votre avis ?

violets15 has writtenla fédé parle toujours du niveau fédéral avec une semaine de retard.....et encore .......on est mieu...
Imagine en plus si Bourg en Bresse est condamné par la DNACG et que la qualif se joue à trois équipes! Le calcul casiste prendrait la forme d'un bon retour de boomerang...

Votre avis ?

violets150 msgpm
Non erreur , l'équipe joue le JP comme si de rien n'était , il n'y a pas de poule de 3 ( exemple NIMES il y a deux ans ) ,et si par bonheur ils parviennent en finale , le 15 ème de pro d2 est sauvé .........Ca c'est de la théorie .....mais si le cas se présente , voilà ce qui se passe : le fait de gagner la finale ou d'y être fait que le club se trouve vite fait bien fait 2 ou 3 généreux sponsors qui rallongent le budget trop contents d'être de la fête de pro d2 ( exemple NIMES il y a 2 ans je crois ) et faut pas imaginer que dans un tel cas la fédé et la dncg cherchent de s poux ds la tête pour savoir quand et comment les comptes sont repassés au vert , sinon c'est la révolution ds la ville concernée ......... de ttes façons , les joueurs jouent le jeu jusqu'au bout , pour une raison tte simple ..........ceux qui envisagent de quitter le club s'il est relégué ont intérêt à se monter à leur avantage car les recruteurs rôdent sur les terrains à partir du JP........cqfd.......

Votre avis ?

violets150 msgpm
j'ai oublié d'effacer le second "Nimes il y a deux ans " car j'avais rajouté du texte avant ...... ce que je voulais dire et je pense que tu seras d'accord , c'est que Nimes avait été déclaré relegable avant que le JP ne débute mais le club et l'équipe avaient joué le jeu en JP ( ils étaient arrivés en 8 ème non ????? ) et effectivement ils furent versés en fed 2 au grand désespoir de Gagnieres à l'issue de la saison

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
je souhaite une victoire des amis tyrossais !!!;););)

Votre avis ?

TOY518 msgpm
le bolide has writtenje souhaite une victoire des amis tyrossais !!!;););)
+1 un des plus beau jeu pratique depuis 2 saisons en f1

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Eh bien! la méthode d'Émile Coué de la Châtaigneraie (1857 - 1926) a encore des adeptes dans le sud-ouest ... Dire que vous allez venir nous voir en plein salon d'Armeville (c'était le nom de St E sous la Révolution)... attention aux balles perdues (en route)...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
violets15 has writtenj'ai oublié d'effacer le second "Nimes il y a deux ans " car j'avais rajouté du texte avant ...... c...
Faux, éliminé en Jean Prat par Bourg et Béda ;)

Votre avis ?

snaileater has writtenEh bien! la méthode d'Émile Coué de la Châtaigneraie (1857 - 1926) a encore des adeptes dans le sud-...
Surtout que la pelouse, c'est un peu Verdun. Vennez plutôt avec la baïonnete au canon que la fleur au fusil. Et puis, on a enlevé tous les revêtements anti bruit de l'Hôtel à Villars ou vous allez dormir à côté de l'autoroute. Vous verrez c'est juste un tout petit peu plus bruyant que la Départementale Tyrosse-Dax.;)

Votre avis ?

Alors turtle, bon article ce jour, un peu stressant, ce qu'il dit du sien le coach de Tyrosse, pour notre petit club qui monte, mais la compo d'équipe ?;) Secrète et donc surprise jusqu'à la dernière minute ?:P Bon, va falloir choisir le coté avec le vent ce dimanche ! Stratégie : 1ère ou seconde mi-temps ?:D

Votre avis ?

bornincourmangoux has writtenAlors turtle, bon article ce jour, un peu stressant, ce qu'il dit du sien le coach de Tyrosse, pour ...
Ca arrive mais difficile d'avoir les infos le vendredi soir. Jean Seb si tu me lis, va falloir améliorer ça la saison prochaine.

Votre avis ?

1-Massimi 2-Wende 3-Lazar 4-Koita 5-Seguin 6-Massot 7-Burrat 8-Gicollet 9-Da Silva 10-Péclier 11-Sarthou 12-Hurator 13-Bard 14-Boissière 15-Thivend 16-Garcia 17-Sauvignet 18-Afeaki 19-Sakvarelidze 20-Swettlaki 21-Lopez 22-Etame 23-Bornin ou Dinita

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
tortueindomptable has written1-Massimi 2-Wende 3-Lazar 4-Koita 5-Seguin 6-Massot 7-Burrat 8-Gicollet 9-Da Silva 10-Péclier 11-Sar...
Ce Bornin c'est qui ?:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
oh ! Forez suit un peu l'actu !:rolleyes: Bornin, c'est l'arme fatale pour gagner contre Tyrosse : RMC l'a recruté sur les conseils de suporter sms !;)

Votre avis ?

Login / Sign up