tortueindomptable has writtenJ'ai déjà mis des messages sur ce post et l'autre depuis le match.lou Piap has writtenEnfin un message de Tyrosse. Vous êtes arrivé chez vous que ce matin? On s'inquiétait à saint Etienne, on pensait que votre chauffeur avait pris la direction de Saint Nazaire. Quant à votre premier sauteur (excellent joueur d'ailleurs) on dirait Jésus sur la Croix qui a abusé du confit de cannard et de la garbure pendant sa période de jeun.Quintalshark has writtenBon, on se calme avec l'autosatisfaction, mais c'est qua...Votre deuxième ligne il saute plus haut que le chaudron !!!!!:lol:
Votre avis ?
Effectivement, c'est Jésus "OKI" qui a les bras en croix quand Mamadou saute sur le ballon qui semble-t-il est passé de l'autre coté de la tribune de GG ! Je ne sais pas qui était le talon mais "pitingggg" il avait la pêche au lancer !
Votre avis ?
allez tyrosse;)
Votre avis ?
un certain snaileater de saint etienne a de l amertume contre nous les tyrossais , pourquoi je ne sais pas:D
Votre avis ?
Allez tyrosse
Votre avis ?
poulet has writtenun certain snaileater de saint etienne a de l amertume contre nous les tyrossais , pourquoi je ne sa...??????????????
Votre avis ?
Moi, non plus...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Je crois qu'il avait surtout prévu à sa montre en bois que le match devait encore durer de 6 à 10 mn (y a débat avec tortue) quand monsieur l'arbitre a fait roucouler son rossignol sur le score de 23 à 19 alors qu'il faut bien le savoir Sainté labourait les 22 m de Tyrosse au risque parfaitement maîtrisé d'en planter un qui du coup nous donnait la gagne ! D'où la joie...de Tyrosse !
Tu vois, on ne l'a pas ramenée à ce sujet mais les arrêts de jeu il n'y en a pas eu !:P
Votre avis ?
salut grand t amis de saint etienne je suis quand meme dacort avec toi sue les arrets de jeu , mes quand meme tyrosse la emporter en beautè et c est essentiel pour nous tyrossais.:lol::D
Votre avis ?
sans rencunne forez gump:D;):lol:
Votre avis ?