Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JP poule 6 : Sainté reçoit Tyrosse

lou Piap671 msgpm
tortueindomptable has written
lou Piap has written
Quintalshark has writtenBon, on se calme avec l'autosatisfaction, mais c'est qua...
Votre deuxième ligne il saute plus haut que le chaudron !!!!!:lol:
Enfin un message de Tyrosse. Vous êtes arrivé chez vous que ce matin? On s'inquiétait à saint Etienne, on pensait que votre chauffeur avait pris la direction de Saint Nazaire. Quant à votre premier sauteur (excellent joueur d'ailleurs) on dirait Jésus sur la Croix qui a abusé du confit de cannard et de la garbure pendant sa période de jeun.
J'ai déjà mis des messages sur ce post et l'autre depuis le match.

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Effectivement, c'est Jésus "OKI" qui a les bras en croix quand Mamadou saute sur le ballon qui semble-t-il est passé de l'autre coté de la tribune de GG ! Je ne sais pas qui était le talon mais "pitingggg" il avait la pêche au lancer !

Votre avis ?

poulet249 msgpm
allez tyrosse;)

Votre avis ?

poulet249 msgpm
un certain snaileater de saint etienne a de l amertume contre nous les tyrossais , pourquoi je ne sais pas:D

Votre avis ?

poulet249 msgpm
Allez tyrosse

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
poulet has writtenun certain snaileater de saint etienne a de l amertume contre nous les tyrossais , pourquoi je ne sa...
??????????????

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Moi, non plus...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Je crois qu'il avait surtout prévu à sa montre en bois que le match devait encore durer de 6 à 10 mn (y a débat avec tortue) quand monsieur l'arbitre a fait roucouler son rossignol sur le score de 23 à 19 alors qu'il faut bien le savoir Sainté labourait les 22 m de Tyrosse au risque parfaitement maîtrisé d'en planter un qui du coup nous donnait la gagne ! D'où la joie...de Tyrosse ! Tu vois, on ne l'a pas ramenée à ce sujet mais les arrêts de jeu il n'y en a pas eu !:P

Votre avis ?

poulet249 msgpm
salut grand t amis de saint etienne je suis quand meme dacort avec toi sue les arrets de jeu , mes quand meme tyrosse la emporter en beautè et c est essentiel pour nous tyrossais.:lol::D

Votre avis ?

poulet249 msgpm
sans rencunne forez gump:D;):lol:

Votre avis ?

Login / Sign up