"Nous sommes humbles et, pour parler franchement, on ne connaît pas la qualité des autres équipes. Par contre, nous avons nos repères avec une défense rude, des joueurs qui [size=15]font mal[/size]. Nous sommes violents sur les impacts et sur les rucks. Notre impact physique [size=15]fait mal[/size] à l'adversaire et, chez nous, des équipes ont joué au rugby à sept et se sont débarrassées du ballon pour éviter cette pression. Mais on garde les pieds sur terre en s'appuyant toujours sur un collectif fort." dit Christophe Hamacek qui parle à JCL du Progrès
Est-ce qu'il connait l'histoire d'Inoke Afaeki ? Lui, il sait ce que veut dire [size=15]faire mal[/size] à l'adversaire...
Votre avis ?
Sur Wikipédia au sujet d'Inoke Afaeki :
Il a eu sa première cape internationale à l’occasion d’un test match le 26 mai 1995 contre l'équipe de France.
Afeaki a disputé les coupes du monde 1995 (3 matchs disputés) et 2003 (2 matchs, en tant que capitaine). [h=#00CCFF]Lors de la coupe du monde 1995 en Afrique du Sud, il tombe sur le joueur ivoirien Max Brito, 3 minutes après le début du match Côte d'Ivoire - Tonga, le laissant paralysé à vie.[/h]
Au 1er janvier 2006, il a 27 sélections avec l’équipe de Tonga, dont 16 fois en tant que capitaine. Par ailleurs il a disputé 3 matchs avec les Îles du Pacifique, chaque fois en tant que capitaine.
Il a été recruté pour la saison 2007/2008 par le club de Grenoble (France), évoluant en Pro D2.
C'est un joueur solide et puissant, rapide malgré son gabarit. [size=15]Ses placages sont redoutables.[/size]
Votre avis ?
Quintalshark has writtenSur Wikipédia au sujet d'Inoke Afaeki : Il a eu sa première cape internationale à l’occasion d’un te...Max Brito dont le frère jouait à ...... Tyrosse
Votre avis ?
A la question , c'est qui ce BORNIN ..........je serai tenté de dire que c'est BORNINCOURMANGOUX.........Tu ne connais pas tes classiques rock.......??????????????
je cite alors , ça va t'éclairer :
Born down in a dead man's town
The first kick I took was when I hit the ground
You end up like a dog that's been beat too much
Till you spend half your life just covering up
Born in the USA ;;;;;;;;;;;;;
He was born in the USA
Est ce que tu voies qui est-ce ??? Non , alors je te le dis tt de suite , il ne porte pas de crampons , il joue avec des sabots.......gaffe ds les rucks ......
Good game
Votre avis ?
violets15 has writtenA la question , c'est qui ce BORNIN ..........je serai tenté de dire que c'est BORNINCOURMANGOUX.......Les supporters du CASE, ça devient le E street band entre Bornin "Bruce" Courmangoux et Renard"VanZandt" Subtil qui veut ni de "retreat" ni de "surrender", Quintal Shark, je le verrai bien en Clarence Clemmons mais plutôt au pipeau qu'au saxophone. I come from down in the valley (of Dordogne) where Mister when your come, they bring you up to do like your daddy done. Me and marry... J'espère que l'Etivallière, ne sera pas "Darkness in the edge of town" demain.
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenLes supporters du CASE, ça devient le E street band entre Bornin "Bruce" Courmangoux et Renard"VanZa...Cut it loose or let it drag 'em down, Where no one asks any questions, or looks too long in your face, In the darkness on the edge of town. but, please, don't misconduct with that f... grammar, b... h... !!! à moins que : U live now, only with strangers U talk to only strangers U walk with angels that have no place Streets of fire (turned I into U)
Votre avis ?
Pitinnng, les mecs vous maîtrisez la langue de Jexpsire un max!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Gilbert la chigue has writtenPitinnng, les mecs vous maîtrisez la langue de Jexpsire un max!:lol::lol::lol:Yes GilBEURRTE the Chick.
Votre avis ?
un peu un peu ..........et les combinaisons sont annoncées dans cette langue..........tu comprends , on a pas encore réussi à leur apprendre le gaga et l'accent d'Aimé Jacquet peut être un frein à la bonne cohésion du groupe........." Muscle ton jeu Robert sinooooooonnnn tu v^^^^âaââââs vers de grôôôôôssssses désilusiooooaaaaaaaannnnnsss"
Ce serait qd même con de perdre des matches en raison d''un accent ...........
Votre avis ?
violets15 has writtenun peu un peu ..........et les combinaisons sont annoncées dans cette langue..........tu comprends ,...Eh dis donc, c'était pas contre la Nouvelle Zélande que t'avais vu Gelez de Tyrosse râté sa transformation (voir St nazaire-Massy sur autre poste). Félicitations pour la victoire des violets à Chateau. Voila qui conforte la stratégie des stéphanois d'avoir joué à la Robert Pires à béda.
Votre avis ?
A "Semisens" on parle patois... C'est bien moins compliqué :lol:
Votre avis ?
salut pour moi tyrosse c une equipes qui ne fait pas de bruit sur ce forum , c est une tres belle equipes avec de bon joueurs . pour moi tyrosse merite de monter en pro d2 comparer a d autres fanfaron. allez tyrosse ont et tous avec vous.
Votre avis ?
alleeezzzzz tyroooooosssseeeeee !!!!;););)
Votre avis ?
A poulet et à le bolide : pas de doute, Tyrosse mérite...On les a vu dimanche ici à Sainté, c'est du bon !
Votre avis ?
je dirais meme du tres bon et de plus pas fier!! ;););)!
Quintalshark has writtenA poulet et à le bolide : pas de doute, Tyrosse mérite...On les a vu dimanche ici à Sainté, c'est du...
Votre avis ?
Ce que j'ai bien aimé, c'est à la fin du match, vos gars se sont tous regroupés autour du coach, pour moi ça donne une bonne impression d'ensemble...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/03/100303090014259387.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Bon, on se calme avec l'autosatisfaction, mais c'est quand même le CASE qui saute le plus haut...:lol:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/03/100303090350585987.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
oui mes que sur cette touche;)
Votre avis ?
Quintalshark has writtenBon, on se calme avec l'autosatisfaction, mais c'est quand même le CASE qui saute le plus haut...:lo...Votre deuxième ligne il saute plus haut que le chaudron !!!!!:lol:
Votre avis ?
lou Piap has writtenEnfin un message de Tyrosse. Vous êtes arrivé chez vous que ce matin? On s'inquiétait à saint Etienne, on pensait que votre chauffeur avait pris la direction de Saint Nazaire. Quant à votre premier sauteur (excellent joueur d'ailleurs) on dirait Jésus sur la Croix qui a abusé du confit de cannard et de la garbure pendant sa période de jeun.Quintalshark has writtenBon, on se calme avec l'autosatisfaction, mais c'est quand même le CASE qui ...Votre deuxième ligne il saute plus haut que le chaudron !!!!!:lol:
Votre avis ?