Morlaàs n'a pas eu de chance, beaucoup de blessés au mauvais moment, un match chez eux contre Marmande en début de saison qu’ils auraient dû gagner au moins dix fois, d'après un pote du coin et après le soulagement deux matchs gagné à l’extérieur et pas dés moindre à Mauléon et à st jean de luz, attention quand même, le trajet va surement faire la différence. ;);););) Allez le Sud-Ouest :cool::cool:
Votre avis ?
de toute façon une équipe à prendre trés logiquement au sérieux
Votre avis ?
on vous souhaite un bon séjour dans la drôme , un bon match , et pour nous sommes tellement fiers de continuer a adorer ce magnifique maillot a DAMIERS , que la journée de Dimanche est déja ensoleilléé ......bonne chance a vous ............;):cool:;):)
ignace47 has writtenMorlaàs n'a pas eu de chance, beaucoup de blessés au mauvais moment, un match chez eux contre Marman...
Votre avis ?
il faut que Morlaàs garde le maillot à damiers en fin de match car il va devenir collector :lol::lol:!
++
Votre avis ?
Nono Jr has writtenil faut que Morlaàs garde le maillot à damiers en fin de match car il va devenir collector :lol::lol...POURRIE ta "blague" Tiens toi informé des news car l'USRP a refusé la fusion !! ;)
Votre avis ?
Pas de fusion cette année. Annonce faite à l'entraînement par le Président. Fusion prématurée, cette année d'après lui !
Votre avis ?
Prématurée pour les 10 prochaines années en fait!
Votre avis ?
qqun a la compo du groupe pour dimanche?
Votre avis ?
romans26 has writtenqqun a la compo du groupe pour dimanche?taillefer,scapaticci,armand,laurent,greff,jourdan,quivet,tardy,martin pl,loutongo,bret,cochereau,dejean,mandon,servien th,guilhot,servien b,chalamet,scalvini,soares,grenier,begot,chaix
Votre avis ?
météoFrance annonce de la neige dimanche !!!!!!!
Votre avis ?
On ferait mieux de reporter d'une semaine en plus il va faire super froid
Votre avis ?
pourquoi pas ou on peux jouer dans la semaine si tu veux:D:D:D:D
Votre avis ?
c'est pas mechant ce que j ecrit mai je voit con les efface bien dommage
Votre avis ?
finalement la prévision météo pour demain est + optimiste
ça devrait passé sans neige, enfin j'espère
on devrait assister à un beau match
Je pense qu'on a les moyens de faire un super parcours dans ce championnat de F1
Allez DAMIERS
Votre avis ?
La neige et le froid, malheureusement comme prévu, je pense que le match se tiendra quand meme mais ce genre de temps nivelle les valeurs
Votre avis ?
damier has writtenLa neige et le froid, malheureusement comme prévu, je pense que le match se tiendra quand meme mais ...C'est clair, cependant je pense que le groupe voudra faire un gros match et essayer de ramener les 5 points pour se mettre définitivement à l'abri.
Votre avis ?
On n'a quand meme pas de bol cette année, les matchs à domicile sont placés les dimanches ou il aura fait le temps le plus pourri possible
Votre avis ?
le temps ne s'améliore pas!!!la neige tombe de à gros flocons maintenant,il faut espérer que les matchs se dérouleront quand meme,que les joueurs de morlaas ne soient pas venus depuis hier pour rien:(
Votre avis ?
à 13h30 ce sera sans doute jouable mais à 15 heures pas sur si ça continue à neiger autant. En plus pas mal de gens risquent de ne pas se déplacer, c'est vraiment la misère
Votre avis ?
ça m'ètonnerait que les lignes soient visibles ( déjà, mème en temps normal, c'est juste )
on va tout droit vers un report
Votre avis ?