Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS-MORLAAS 7/3/2010

damier610 msgpm
D'après mes infos le match serait remis au 4 avril

Votre avis ?

la guille238 msgpm
..Et ils sont sous la neige à 30 km/h sur l'autoroute:(

Votre avis ?

drômois113 msgpm
¨Pour les frais, c'est à l'USRP de rembourser le voyage ! Sinon, on a encore vu les intellectuels de Monteux à l'oeuvre. Certains joueurs doivent être assez dégoûtés de voir l'attitude de leur pseudo entraîneur ! J'espère que l'arbitre aura le courage de tout noter sur son rapport.

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
en match de poule à Monteux c'était encore pire et le pseudo entraineur ( le mème) était déjà entrer sur le terrain pour envenimer les choses. Pourquoi serait-t'il sanctionné maintenant alors qu'il aurait déjà du l'ètre l'autre fois ? C'est une honte !!!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
c'est clair que celui là,quel energumème,jamais vu un entraineur comme ça,bel exemple pour ces joueurs!!bonne route aux gars de morlaas

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
En effet aberrant, car si il est tombé un peu de neige cela ne devait pas faire l'épaisseur d'une piece et pr les garcons et supporters qui avaient fait le déplacements c'est se foutre de la gueule des gens.Même les fouteux auraient joués! on marche sur la tête dans ce pays car les rugbymens ne sont tout de même pas des danseuses et pr l'etat de la pelouse il vaut mieux de la neige que jouer sous la flotte qui labourre tout.Heureusement que je ne joue plus au rugby depuis 30ans car perso cela me dégouterait !:(

Votre avis ?

damier610 msgpm
Je pense honnetement que ce match ne se serait pas déroulé dans des conditions normales puisque il a neigé tout l'après midi, 2.5 cm par heure environ, sans compter la visibilité réduite, comme le disait l'arbitre il aurait fait débuter le match si la neige avait cessé, mais là au bout de 15 minutes on voyait plus les lignes

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
Personne n'a pris de photo du terrain ? Il y avait réellement 15 centimetres de neige ????

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
pas 15 cm mais entre 5 et 10 cm

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
COLUMBO73 has writtenPersonne n'a pris de photo du terrain ? Il y avait réellement 15 centimetres de neige ????
je pense qu'il y en aura demain dans le journal car plusieurs personnes prenait les "souffleurs" en photos

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
Rellement, on peut annuler un match de rugby pour 5 centimetres de neige ??? J'ai hate de voir les photos

Votre avis ?

damier610 msgpm
Le problème n'était pas tant la neige au sol maizs plutot qu'elle tombait fort au moment du coup d'envoi avec une visibilité réduite, à 16 heures les 10 cm était pas loin

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
damier has writtenLe problème n'était pas tant la neige au sol maizs plutot qu'elle tombait fort au moment du coup d'e...
Oui c clair.

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
c'est sur qu'à Chambéry ou Oyonnax le match aurait eu lieu

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
et pourquoi? c'est l'arbitre et lui seul qui a decide,donc que ce match est lieu a Romans,a Chambery ou a Oyonnax la decision aurait ete la meme.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Ce qui est gênant c'est que quand la neige continue a tomber on ne voie pas les lignes, comment arbitrer ? Par contre jouer sur un terrain enneigé dont les lignes ont été dégagées tout le monde sait faire.

Votre avis ?

trepan8 msgpm
le terrain était vraiment impraticable, la neige collait aux semelles et les lignes se poudraient en 5 minutes. l'équité sportive est essentielle entre les 3 équipes concernaient par le maintien, c'est pourquoi il ne fallait pas jouer ce match, la qualité rugbystique n'aurait rien eu à voir dans quelque résultat que ce soit.

Votre avis ?

damier610 msgpm
Exact, si quelqu'un a des nouvelles de l'équipe de Morlaas parce que vu que l'a9 était fermé, je me demande si ils ont pu regagner leur domicile

Votre avis ?

romans26433 msgpm
a t on une date du report ou pas encore?

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
à Oyonnax ou à Chambéry ils ont l'habitude de se genre de situation + d'appareil soufflant, des lignes tracées en orange ou rouge du personnel ( là je ne pense pas qu'il en manque à la ville) et le tour était joué moi, je pense surtout aux pauvres joueurs de Morlaas obligés de faire le voyage dans les conditions que l'on connait et tout ça pour rien ! en + les frais de déplacement sont normalement à notre charge : on avait pas besoin de ça en ce moment ! vu les prévisions météo, la décision du report dès vendredi aurait été la décision la + intelligente, mais voilà !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up