ce serait bien comme çà je pourrais venir voir les ex coéquipiers
et peut être reprendre une licence pour ce match !!
s' ils leur manquent un pilier " de tonnage "
bonne chance à ces 2 clubs qui méritent de rester en fédérale 1 de même que Chambéry qui avait une très grosse poule initiale
le rochelain has writtena priori ça jouerait le samedi 20 mars en fin d'après midi...affaire à suivre;);)
Votre avis ?
le rochelain has writtena priori ça jouerait le samedi 20 mars en fin d'après midi...affaire à suivre;);)Confirmation, match samedi 20 mars à 17h normalement.
Votre avis ?
Personnellement ce soir j'ai su par mes entraineurs qu'on jouerait surement en levé de rideau de l'équipe 1 ce samedi 13 mars...
Votre avis ?
kininoudu26 has writtenPersonnellement ce soir j'ai su par mes entraineurs qu'on jouerait surement en levé de rideau de l'é...donc le match serait ce samedi ?
Votre avis ?
Apparemment oui.
Votre avis ?
a quelle heure ?
Votre avis ?
Il faudrait quand meme s'assurer que le terrain soit praticable
Votre avis ?
Pourquoi pas jouer dimanche à 14 heures, la météo semble meilleure
Votre avis ?
Oui mais après la messe, les morlanais doivent manger quand même !!!
damier has writtenPourquoi pas jouer dimanche à 14 heures, la météo semble meilleure
Votre avis ?
D'après mes sources, ce sera bien le samedi 20 mars.
Sur le site de Morlaàs ils annoncent les seniors au repos ce week end.
Vu également sur le site de morlaàs :
"Le long déplacement à Romans restera dans les mémoires : juste le temps d’effectuer un échauffement en fin de matinée et voilà que les flocons de neige s’accumulent et empêchent le déroulement du match. Bilan, le car Morlanais a quitté Romans dimanche à 16h pour revenir à Morlaàs… à 8h le lundi matin ! Mais comme le disait le président Louis Ferré : « de quoi se plaint-on ? On est au chaud, confortablement installés dans le car de Ginette et Loulou Bouet-Augaret, avec deux chauffeurs sympas, Bruno et Mathieu ; on a même de quoi manger et suffisamment d’eau pour éviter toute déshydratation ! » Quelques batailles de boules de neige ont permis de patienter sur l’autoroute et de détendre l’atmosphère, n’est ce pas M. Bria ? Merci à Jean-Pierre Ménéguzzi qui a su, par ses boutades, maintenir le groupe éveillé, malgré quelques contestataires qui auraient préféré dormir ! Et surtout, félicitations aux joueurs qui sont partis directement au boulot ! Ce week-end de repos sera particulièrement bienvenu ; le match à Romans se jouera probablement le samedi 20 mars (si du moins le temps le permet…)."
2 semaines pour récupérer cela me semble un minimum.
Votre avis ?
Dauphiné Libéré ce matin : match samedi 20 mars à 17 h
a-t'on des nouvelles de notre super recrue le pilier Grenoblois Vukovic ?
Votre avis ?
On m' a dit la même chose du côté de Morlaas
USRPoise has writtenDauphiné Libéré ce matin : match samedi 20 mars à 17 h a-t'on des nouvelles de notre super recrue le...
Votre avis ?
kininoudu26 has writtenPersonnellement ce soir j'ai su par mes entraineurs qu'on jouerait surement en levé de rideau de l'é...Qu'est ce qu'ils ne feraient pas vos entraineur pour vous faire bosser !!!
Votre avis ?
c'est sur le site de la FFR romans morlaàs sera joue le 20 mars à 17heures à guillermoz c'est officiel
Votre avis ?
kiki26 has writtenBen sa marche :P , petite séance de muscu à cause de la neige. :Dkininoudu26 has writtenPersonnellement ce soir j'ai su par mes entraineurs qu'on jouerait surement e...Qu'est ce qu'ils ne feraient pas vos entraineur pour vous faire bosser !!!
Votre avis ?
Le match est samedi. Mobilisons nous pour soutenir nos Damiers. Tous à Guillermoz à 17h. Est ce que la B joue en lever de rideau ? J'ai aussi entendu parler d'un match de Cadet en lever de rideau ?
Votre avis ?
kiki26 has writtenLe match est samedi. Mobilisons nous pour soutenir nos Damiers. Tous à Guillermoz à 17h. Est ce que ...La B ne jouera pas en lever de rideau étant donné qu'elle a déjà joué son match contre Monteux le wkend où il a neigé. Possible qu'ils en profitent pour mettre un match de jeunes par contre.
Votre avis ?
excalibur008 has writtenJe pensais à un match amical pour la B ... Mais il vaut peut être mieux ne pas prendre de risques de blessures.kiki26 has writtenLe match est samedi. Mobilisons nous pour soutenir nos Damiers. Tous à Guillermoz ...La B ne jouera pas en lever de rideau étant donné qu'elle a déjà joué son match contre Monteux le wkend où il a neigé. Possible qu'ils en profitent pour mettre un match de jeunes par contre.
Votre avis ?
kiki26 has writtenLe match est samedi. Mobilisons nous pour soutenir nos Damiers. Tous à Guillermoz à 17h. Est ce que ...C'était la rumeur du week end dernier, ce samedi on va a St Genis laval
Votre avis ?
kininoudu26 has writtenLa B ou les Cadets ?kiki26 has writtenLe match est samedi. Mobilisons nous pour soutenir nos Damiers. Tous à Guillermoz ...C'était la rumeur du week end dernier, ce samedi on va a St Genis laval
Votre avis ?