il faudrait que Morlaas reviennent le week end de Chambéry
le samedi à Romans et le dimanche à Romans !!!
ils étaient coincés hier soir à Nimes à 22H !!!! depuis 1h30 sur l' autoroute
rien que pour celà ils mériteraient de se maintenir avec leurs petits moyens
maintenant il faut battre la vallée qui nous avait battu il y a 3 ans en phase finale ( l' année de la montée )
et qui joueront le jeu jusqu' au bout car ils ont une belle équipe
USRPoise has writtenà Oyonnax ou à Chambéry ils ont l'habitude de se genre de situation + d'appareil soufflant, des lign...
Votre avis ?
USRPoise has writtenà Oyonnax ou à Chambéry ils ont l'habitude de se genre de situation + d'appareil soufflant, des lign...Sauf que même quand les lignes sont tracées en rouge et qu'il neige par dessus...elles blanchissent :lol::lol::lol: en tous cas, c'est sur qu'on aurait tous préféré jouer (surtout par respect pour les Morlanais) mais voilà, là c'était vraiment pas jouable...quoique tu en penses :cool::cool::cool:
Votre avis ?
C'est clair que sur le coup j'étais moi aussi pas trés content de la décision prise par l'arbitre de reportée la rencontre,mais vu ce qu'il est tombée encore tout au long de l'aprés-midi,je pense sincèrement que le match n'aurait pas pu aller à son terme!!J'espère que le car de morlaas est finalement bien rentré malgré tout!
Votre avis ?
ils sont arrivés "en pleine forme" à 8h ce matin
heureux de revenir chez vous une deuxième fois !!
mais bon c' est la faute de personne
NOIR ET BLANC 26 has writtenC'est clair que sur le coup j'étais moi aussi pas trés content de la décision prise par l'arbitre de...
Votre avis ?
pascal has writtenils sont arrivés "en pleine forme" à 8h ce matin heureux de revenir chez vous une deuxième fois !! m...C'est une honte ! les boules pour les joueurs qui vont devoir revenir!
Votre avis ?
pourquoi une honte personne a fait une faute sauf le temps qui s'est degrade en reprenant la meteo il y avait une degradation prevue en fin de soirée elle a eu lieu vers 14heures pendant le match de la B ou est la honte et pour qui?
c'est "regrettable" serait mieux approprié que "honte"
Votre avis ?
Le match doit se joué se wekend normalement
Votre avis ?
prsu has writtenLe match doit se joué se wekend normalementElles sont fiables tes infos????
Votre avis ?
Dauphiné Libéré annonce le match dimanche 14 mars à 15 h (en citant la fédé )
Problème challenge Rouffia en mème temps !
Votre avis ?
et MORLAAS en challenge ( demi finale ) contre ST MEDARD
à moins qu' ils le repoussent à plus tard
à suivre
USRPoise has writtenDauphiné Libéré annonce le match dimanche 14 mars à 15 h (en citant la fédé ) Problème challenge Rou...
Votre avis ?
USRPoise has writtenDauphiné Libéré annonce le match dimanche 14 mars à 15 h (en citant la fédé ) Problème challenge Rou...bizzare quand meme de jouer en meme temps que l'equipe de france non?
Votre avis ?
bizzare que l'équipe de france joue en meme temps que USRP
:D:D:D:D:D:D:D:):):):)
Votre avis ?
bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre
Votre avis ?
Surtout que les 2 équipes s'étaient entendus après le match pour demander à la fédé de jouer le wkend du 6 avril ...
Votre avis ?
excalibur008 has writtenSurtout que les 2 équipes s'étaient entendus après le match pour demander à la fédé de jouer le wken...c'est le week end de paques donc c'est bizzare aussi ..
Votre avis ?
Match dimanche 14 mars à 15h.
Votre avis ?
ALLEZ DAMIERS , donc le match aurait lieu DIMANCHE ??? la poisse , entre le rouffia , l'ouverture de la péche ( le samedi , 13 pour la truite ) , et donc the big match , il va falloir faire un choix !!!!!! oups , j'oubliai le FRANCE / ITALIE ...............A 15HRS 30 !!!! a la piéce ..............:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenALLEZ DAMIERS , donc le match aurait lieu DIMANCHE ??? la poisse , entre le rouffia , l'ouverture de...on peut se passer d'un match france-italie quand on connait déja le résultat (fort probable), contre un match de romans! surtout que le maintien est officielement assuré si romans gagne ! Par contre je naimerai pas etre a la place des joueurs de morlaas qui vont refaire le déplacement ! en 2 week ends!
Votre avis ?
JE VAIS ESSAYER D'EN FAIRE 3 ....... L'USRP en premier , aprés , pêche , pêche , pêche ........:cool::cool::cool:PENDANT UNE SEMAINE DE VACANCES !!!!!!!!!!!:P;):cool:
Romanaise has writtenScorpion62 has writtenALLEZ DAMIERS , donc le match aurait lieu DIMANCHE ??? la poisse , entre le ro...on peut se passer d'un match france-italie quand on connait déja le résultat (fort probable), contre un match de romans! surtout que le maintien est officielement assuré si romans gagne ! Par contre je naimerai pas etre a la place des joueurs de morlaas qui vont refaire le déplacement ! en 2 week ends!
Votre avis ?
a priori ça jouerait le samedi 20 mars en fin d'après midi...affaire à suivre;);)
Votre avis ?