POUR L INSTANT MATCH MAINTENU
Votre avis ?
romanais et fier d etre has writtenPOUR L INSTANT MATCH MAINTENUle match se jouera pas de problemes la b mène 17 à 6
Votre avis ?
En B c'est fini
romans 17 monteux 6 (
Votre avis ?
jeep2 has writtendesole j'apprends à l'instant que le match est reporté....romanais et fier d etre has writtenPOUR L INSTANT MATCH MAINTENUle match se jouera pas de problemes la b mène 17 à 6
Votre avis ?
Match reporté .......
Votre avis ?
MATCH REPORTE !!
Votre avis ?
10 centimetres de neige
Votre avis ?
damier has writtenOn ferait mieux de reporter d'une semaine en plus il va faire super froidComme quoi je n'écris pas que des conneries
Votre avis ?
Franchement nul de reporté ce match pour ceux qui viennent de Morlaas !! les pauvres !!!
Votre avis ?
Romanaise has writtenFranchement nul de reporté ce match pour ceux qui viennent de Morlaas !! les pauvres !!!C'est pas une question de nul tu as vu comme nous que c'était injouable. La B n'aurais pas du jouer non plus. Et pour la santée des jouerus de Romans comme celle des joueurs d Morlaas il valait mieux reporté ce match.
Votre avis ?
Mais pour nous c'est mieux ne serait ce qu'au niveau de la recette et par les temps qui courrent ce n'est pas à négliger, en plus au niveau rugby cela n'aurait ressemblé à rien, je crois que c'était la bonne décision, c'est sur que ça fait chier pour les mecs qui ont fait 20 heures de bus et qui sont pas près d'arriver chez eux en plus
Votre avis ?
juste dit que c'est nul pour ceux qui se tape 20h de bus !
match reporté a dimanche prochain ?
Votre avis ?
Je crois que c'est la fédé qui décide mais il y de fortes chances car je crois que dans 15 jours, il y a l'équipe de FRance amateur
Votre avis ?
Romanaise has writtenjuste dit que c'est nul pour ceux qui se tape 20h de bus ! match reporté a dimanche prochain ?mais dimanche prochain y a france italie alors.... c'est rare de faire jouer un match en meme temp que l'equipe de france non?
Votre avis ?
Romanaise has writtenjuste dit que c'est nul pour ceux qui se tape 20h de bus ! match reporté a dimanche prochain ?Je suis d'accord avec toi;) Les gars de Morlaàs vont se retaper du bus pour rien, si ils arrivent à partir???
Votre avis ?
20 h de bus ? vous passez par marseille ! :P
Votre avis ?
titibonehead has writtenSurtout que bcp de départements du sud sont en vigileance orange pr la neige, ils vont pas mettre 6/7 mais plus 10/12 ! les pauvres, ils étaient dégoutés et il y a de quoi ! autant faire jouer le match dimanche mais a 13h30 comme a 16h il ya a france-italie !Romanaise has writtenjuste dit que c'est nul pour ceux qui se tape 20h de bus ! match reporté a dima...Je suis d'accord avec toi;) Les gars de Morlaàs vont se retaper du bus pour rien, si ils arrivent à partir???
Votre avis ?
Qui paye les frais de déplacement des joueurs et des arbitres ?
Votre avis ?
C'est toi!
Votre avis ?
Pourquoi ne pas avoir reporté dès vendredi
Le mauvais temps était annoncé et en + il y a plein de dates libres ensuite
Votre avis ?