Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS-MORLAAS 7/3/2010

romanais et fier d etre8 msgpm
POUR L INSTANT MATCH MAINTENU

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
romanais et fier d etre has writtenPOUR L INSTANT MATCH MAINTENU
le match se jouera pas de problemes la b mène 17 à 6

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
En B c'est fini romans 17 monteux 6 (

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
jeep2 has written
romanais et fier d etre has writtenPOUR L INSTANT MATCH MAINTENU
le match se jouera pas de problemes la b mène 17 à 6
desole j'apprends à l'instant que le match est reporté....

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Match reporté .......

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
MATCH REPORTE !!

Votre avis ?

jeff93 msgpm
10 centimetres de neige

Votre avis ?

damier610 msgpm
damier has writtenOn ferait mieux de reporter d'une semaine en plus il va faire super froid
Comme quoi je n'écris pas que des conneries

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Franchement nul de reporté ce match pour ceux qui viennent de Morlaas !! les pauvres !!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Romanaise has writtenFranchement nul de reporté ce match pour ceux qui viennent de Morlaas !! les pauvres !!!
C'est pas une question de nul tu as vu comme nous que c'était injouable. La B n'aurais pas du jouer non plus. Et pour la santée des jouerus de Romans comme celle des joueurs d Morlaas il valait mieux reporté ce match.

Votre avis ?

damier610 msgpm
Mais pour nous c'est mieux ne serait ce qu'au niveau de la recette et par les temps qui courrent ce n'est pas à négliger, en plus au niveau rugby cela n'aurait ressemblé à rien, je crois que c'était la bonne décision, c'est sur que ça fait chier pour les mecs qui ont fait 20 heures de bus et qui sont pas près d'arriver chez eux en plus

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
juste dit que c'est nul pour ceux qui se tape 20h de bus ! match reporté a dimanche prochain ?

Votre avis ?

damier610 msgpm
Je crois que c'est la fédé qui décide mais il y de fortes chances car je crois que dans 15 jours, il y a l'équipe de FRance amateur

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Romanaise has writtenjuste dit que c'est nul pour ceux qui se tape 20h de bus ! match reporté a dimanche prochain ?
mais dimanche prochain y a france italie alors.... c'est rare de faire jouer un match en meme temp que l'equipe de france non?

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Romanaise has writtenjuste dit que c'est nul pour ceux qui se tape 20h de bus ! match reporté a dimanche prochain ?
Je suis d'accord avec toi;) Les gars de Morlaàs vont se retaper du bus pour rien, si ils arrivent à partir???

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
20 h de bus ? vous passez par marseille ! :P

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
titibonehead has written
Romanaise has writtenjuste dit que c'est nul pour ceux qui se tape 20h de bus ! match reporté a dima...
Je suis d'accord avec toi;) Les gars de Morlaàs vont se retaper du bus pour rien, si ils arrivent à partir???
Surtout que bcp de départements du sud sont en vigileance orange pr la neige, ils vont pas mettre 6/7 mais plus 10/12 ! les pauvres, ils étaient dégoutés et il y a de quoi ! autant faire jouer le match dimanche mais a 13h30 comme a 16h il ya a france-italie !

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Qui paye les frais de déplacement des joueurs et des arbitres ?

Votre avis ?

damier610 msgpm
C'est toi!

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Pourquoi ne pas avoir reporté dès vendredi Le mauvais temps était annoncé et en + il y a plein de dates libres ensuite

Votre avis ?

Login / Sign up