Poule 5 : moi je vois bien Saint junien rattraper ribérac... sachant que ribérac se deplace dimanche à st junien et qu'ils vont à Cognac....
Les bonus auront toute leur importance
Votre avis ?
Avec le classement britannique
1 Suresnes +33
2 Cergy-Pontoise +31
1 Strasbourg +31
2 Nevers +26
1 Beaurepaire +23
2 Mâcon +18
1 Saint-Raphaël-Fréjus +26
2 Grasse +24
1 Ribérac +30
2 Saint-Junien +24
1 Figeac +28
2 Rodez +24
1 Blagnac +30
2 Lombez Samatan +27
1 Pays du Médoc +18
2 Miélan-Mirande +13
3 Salles +13
Votre avis ?
mazette has writtenPoule 5 : moi je vois bien Saint junien rattraper ribérac... sachant que ribérac se deplace dimanche...Mazette toi aussi , t'es fou :D nous on va à cognac , à gueret, à cénac , et on reçoit Ribérac et belves . c'est raide , non ?
Votre avis ?
mazette has writtenPoule 5 : moi je vois bien Saint junien rattraper ribérac... sachant que ribérac se deplace dimanche...Actuellement au Classement britannique, Ribérac à +30 et St Junien + 24... si Ribérac perd à St Junien (sans BD) ça ne changera pas... ils auront toujours 6 points d'avance... Donc ce match n'a de "valeur" que pour St Junien qui en cas de défaite verait Ribérac passer à +10pts d'avances (ou +9 si BD)....
Votre avis ?
Supermerlu has writtenoui et alors,le classement britannique n est qu une indication,les montées et descentes de division ne tiennent compte que du classement "francais" me semble t ilmazette has writtenPoule 5 : moi je vois bien Saint junien rattraper ribérac... sachant que ribérac ...Actuellement au Classement britannique, Ribérac à +30 et St Junien + 24... si Ribérac perd à St Junien (sans BD) ça ne changera pas... ils auront toujours 6 points d'avance... Donc ce match n'a de "valeur" que pour St Junien qui en cas de défaite verait Ribérac passer à +10pts d'avances (ou +9 si BD)....
Votre avis ?
Tu connais le fonctionnement du classement Britannique pour formuler une telle réponse ??? :lol:
Votre avis ?
Pour moi riberac accedera a la F1 direct et St junien montera via Les phases fina
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenPour moi riberac accedera a la F1 direct et St junien montera via Les phases finanon , st ju est nul en phase finale
Votre avis ?
xx87 has writtenc est la periode des barbecues c pour ca!! sinon je pense que vous avez l équipe pour !! apres c est un autre monde. et toi tu vas bien ?? pas de nouvelles depuis un moment!!Le Vaillant has writtenPour moi riberac accedera a la F1 direct et St junien montera via Les phases ...non , st ju est nul en phase finale
Votre avis ?
capitaine flam has writtensalut mon pote, content de vos meilleurs résultats le maintien s'approche et tant mieux pour vous, joueurs et entraineurs et les deux ;)xx87 has writtenc est la periode des barbecues c pour ca!! sinon je pense que vous avez l équipe pour !! apres c est un autre monde. et toi tu vas bien ?? pas de nouvelles depuis un moment!!Le Vaillant has writtenPour moi riberac accedera a la F1 direct et St junien montera...non , st ju est nul en phase finale
Votre avis ?
xx87 has writtenc est tres compliqué mais en predn du plaisir et puis 45 aux entrainement ca prouve que les gars on envie!! merci en tout cas , gros match dimanche pour vous , une belle vcitoire!!!capitaine flam has writtensalut mon pote, content de vos meilleurs résultats le maintien s'approche et tant mieux pour vous, joueurs et entraineurs et les deux ;)xx87 has written non , st ju est nul en phase finalec est la periode des barbecues c pour ca!! sinon je pense que vous avez l équipe pour !! apres c est un autre monde. et toi tu vas bien ?? pas de nouvelles depuis un moment!!
Votre avis ?
capitaine flam has writtenon va essayer merci captain et à bientôt . au faite pour toi : " l'homme amoureux vit d'amour et d'eau fraiche. une fois marié, il ajoute du ricard . conclusion: la première cause de l'alcoolisme en france, ... c'est la femme ". a+xx87 has writtenc est tres compliqué mais en predn du plaisir et puis 45 aux entrainement ca prouve que les gars on envie!! merci en tout cas , gros match dimanche pour vous , une belle vcitoire!!!capitaine flam has written c est la periode des barbecues c pour ca!! sinon je pense...salut mon pote, content de vos meilleurs résultats le maintien s'approche et tant mieux pour vous, joueurs et entraineurs et les deux ;)
Votre avis ?
xx87 has writtenVu Les investissements pour cette saison je pense que St ju a de grosses ambitions ou alors j'comprends plus rien!!!!Le Vaillant has writtenPour moi riberac accedera a la F1 direct et St junien montera via Les phases ...non , st ju est nul en phase finale
Votre avis ?
:cool:nimes
Votre avis ?
attention pays médoc belle équipe
Votre avis ?
enigma has writtenattention pays médoc belle équipeEn effet :D Mais, 3 gros déplacements à venir, Astarac Bigorre, Salles et Peyrehorade. Il n'y a donc rien de fait pour cette poule. :|
Votre avis ?
TE MOQUE PAS DE NIMES!!!!!!!!!!!!!
OCTAVE has written:cool:nimes
Votre avis ?
Supermerlu has writtenTu connais le fonctionnement du classement Britannique pour formuler une telle réponse ??? :lol:je pense,mais si tu veux eclairer ma lanterne je suis preneur;;
Votre avis ?
le classement britannique est une projection de ce que pourrait être le classement final reposant sur la relation points gagnés à l'extérieur & points perdus à la maison. :D
Votre avis ?
Supermerlu has writtenle classement britannique est une projection de ce que pourrait être le classement final reposant su...je suis bien d accord avec toi,mais je te répete la meme chose,on peut comparer le CB a des stats,mais c est le classement final qui prévaut,donc a suivre de toute facon que le plus régulier accede a l échelon supérieur,ensuite,je ne l ais jamais vérifié ,mais il me semble que le CB et le classement final peuvent etre different,a+
Votre avis ?