Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Quel club de fédérale 2, sera promu en fédérale 1

mazette726 msgpm
Poule 5 : moi je vois bien Saint junien rattraper ribérac... sachant que ribérac se deplace dimanche à st junien et qu'ils vont à Cognac.... Les bonus auront toute leur importance

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Avec le classement britannique 1 Suresnes +33 2 Cergy-Pontoise +31 1 Strasbourg +31 2 Nevers +26 1 Beaurepaire +23 2 Mâcon +18 1 Saint-Raphaël-Fréjus +26 2 Grasse +24 1 Ribérac +30 2 Saint-Junien +24 1 Figeac +28 2 Rodez +24 1 Blagnac +30 2 Lombez Samatan +27 1 Pays du Médoc +18 2 Miélan-Mirande +13 3 Salles +13

Votre avis ?

xx8737 msgpm
mazette has writtenPoule 5 : moi je vois bien Saint junien rattraper ribérac... sachant que ribérac se deplace dimanche...
Mazette toi aussi , t'es fou :D nous on va à cognac , à gueret, à cénac , et on reçoit Ribérac et belves . c'est raide , non ?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
mazette has writtenPoule 5 : moi je vois bien Saint junien rattraper ribérac... sachant que ribérac se deplace dimanche...
Actuellement au Classement britannique, Ribérac à +30 et St Junien + 24... si Ribérac perd à St Junien (sans BD) ça ne changera pas... ils auront toujours 6 points d'avance... Donc ce match n'a de "valeur" que pour St Junien qui en cas de défaite verait Ribérac passer à +10pts d'avances (ou +9 si BD)....

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
Supermerlu has written
mazette has writtenPoule 5 : moi je vois bien Saint junien rattraper ribérac... sachant que ribérac ...
Actuellement au Classement britannique, Ribérac à +30 et St Junien + 24... si Ribérac perd à St Junien (sans BD) ça ne changera pas... ils auront toujours 6 points d'avance... Donc ce match n'a de "valeur" que pour St Junien qui en cas de défaite verait Ribérac passer à +10pts d'avances (ou +9 si BD)....
oui et alors,le classement britannique n est qu une indication,les montées et descentes de division ne tiennent compte que du classement "francais" me semble t il

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Tu connais le fonctionnement du classement Britannique pour formuler une telle réponse ??? :lol:

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Pour moi riberac accedera a la F1 direct et St junien montera via Les phases fina

Votre avis ?

xx8737 msgpm
Le Vaillant has writtenPour moi riberac accedera a la F1 direct et St junien montera via Les phases fina
non , st ju est nul en phase finale

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
xx87 has written
Le Vaillant has writtenPour moi riberac accedera a la F1 direct et St junien montera via Les phases ...
c est la periode des barbecues c pour ca!! sinon je pense que vous avez l équipe pour !! apres c est un autre monde. et toi tu vas bien ?? pas de nouvelles depuis un moment!!

Votre avis ?

xx8737 msgpm
capitaine flam has written
xx87 has written
Le Vaillant has writtenPour moi riberac accedera a la F1 direct et St junien montera...
c est la periode des barbecues c pour ca!! sinon je pense que vous avez l équipe pour !! apres c est un autre monde. et toi tu vas bien ?? pas de nouvelles depuis un moment!!
salut mon pote, content de vos meilleurs résultats le maintien s'approche et tant mieux pour vous, joueurs et entraineurs et les deux ;)

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
xx87 has written
xx87 has written non , st ju est nul en phase finale
salut mon pote, content de vos meilleurs résultats le maintien s'approche et tant mieux pour vous, joueurs et entraineurs et les deux ;)
c est tres compliqué mais en predn du plaisir et puis 45 aux entrainement ca prouve que les gars on envie!! merci en tout cas , gros match dimanche pour vous , une belle vcitoire!!!

Votre avis ?

xx8737 msgpm
xx87 has written
capitaine flam has written c est la periode des barbecues c pour ca!! sinon je pense...
c est tres compliqué mais en predn du plaisir et puis 45 aux entrainement ca prouve que les gars on envie!! merci en tout cas , gros match dimanche pour vous , une belle vcitoire!!!
on va essayer merci captain et à bientôt . au faite pour toi : " l'homme amoureux vit d'amour et d'eau fraiche. une fois marié, il ajoute du ricard . conclusion: la première cause de l'alcoolisme en france, ... c'est la femme ". a+

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
xx87 has written
Le Vaillant has writtenPour moi riberac accedera a la F1 direct et St junien montera via Les phases ...
Vu Les investissements pour cette saison je pense que St ju a de grosses ambitions ou alors j'comprends plus rien!!!!

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
:cool:nimes

Votre avis ?

enigma5 msgpm
attention pays médoc belle équipe

Votre avis ?

Dans les 2268 msgpm
enigma has writtenattention pays médoc belle équipe
En effet :D Mais, 3 gros déplacements à venir, Astarac Bigorre, Salles et Peyrehorade. Il n'y a donc rien de fait pour cette poule. :|

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
TE MOQUE PAS DE NIMES!!!!!!!!!!!!!
OCTAVE has written:cool:nimes

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
Supermerlu has writtenTu connais le fonctionnement du classement Britannique pour formuler une telle réponse ??? :lol:
je pense,mais si tu veux eclairer ma lanterne je suis preneur;;

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
le classement britannique est une projection de ce que pourrait être le classement final reposant sur la relation points gagnés à l'extérieur & points perdus à la maison. :D

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
Supermerlu has writtenle classement britannique est une projection de ce que pourrait être le classement final reposant su...
je suis bien d accord avec toi,mais je te répete la meme chose,on peut comparer le CB a des stats,mais c est le classement final qui prévaut,donc a suivre de toute facon que le plus régulier accede a l échelon supérieur,ensuite,je ne l ais jamais vérifié ,mais il me semble que le CB et le classement final peuvent etre different,a+

Votre avis ?

Login / Sign up