Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Quel club de fédérale 2, sera promu en fédérale 1

catbey57 msgpm
Le tableau de Blagnac est plus difficile, moi je vois Lombez...
fana31 has written[u][b]Dans la poule 7:[/b][/u] Blagnac se déplace à Lombez à l'occasion de la derniere journée, il e...

Votre avis ?

riton581391 msgpm
a mon avis Nevers va monté en fédérale 1 car Strasbourg ne veut pas monté

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
juniorbis has written
Supermerlu has writtenle classement britannique est une projection de ce que pourrait être le classe...
je suis bien d accord avec toi,mais je te répete la meme chose,on peut comparer le CB a des stats,mais c est le classement final qui prévaut,donc a suivre de toute facon que le plus régulier accede a l échelon supérieur,ensuite,je ne l ais jamais vérifié ,mais il me semble que le CB et le classement final peuvent etre different,a+
Pour l'utilisé depuis + 20 ans.. Il n'y a aucune différence entre le CB final et le classement final..... :cool:

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
Lolo92 has written
Supermerlu has written
boboss has writtenen poule 2 Strasbourg a un match en retard...
En poule 1 Suresnes a aussi un match en retard (sur Cergy) Idem en Poule 8 pour Miélan-Mirande qui a un match de retard (sur le Pays du Médoc)..... [u]Par contre (pour moi) est déjà en Fédérale 1 (sauf soucis de budget) :[/u] [b]Ribérac (poule 5)[/b] [u]Et à de forte chance de monter directement en Fédérale 1 (sauf soucis de budget) : [/u] [b]Beaurepaire (Poule 3) Figeac (Poule 6) & Blagnac (Poule 7)[/b]
Tous les clubs en "ac" finalement :)
pourquoi pas Pauillac alors

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
riton58 has writtena mon avis Nevers va monté en fédérale 1 car Strasbourg ne veut pas monté
C'est ce qu'ils disent tous les ans mais s'ils finissent premiers t'en fait pas ils vont l'accepter la montée....

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
PAYS MEDOC RUGBY has written
Lolo92 has written
Supermerlu has written En poule 1 Suresnes a aussi un match en retard (sur Cergy) ...
Tous les clubs en "ac" finalement :)
pourquoi pas Pauillac alors
tu vas faire gueuler ceux de Lesparre :D

Votre avis ?

riton581391 msgpm
p243151 has written
riton58 has writtena mon avis Nevers va monté en fédérale 1 car Strasbourg ne veut pas monté
C'est ce qu'ils disent tous les ans mais s'ils finissent premiers t'en fait pas ils vont l'accepter la montée....
oui mais le budget de Nevers est beaucoup plus conséquent que celui de Strasbourg

Votre avis ?

lorne334 msgpm
nevers avec leur budget de federale 1 ils sont tailler

Votre avis ?

riton581391 msgpm
lorne has writtennevers avec leur budget de federale 1 ils sont tailler
tu veux dire quoi par tailler ????

Votre avis ?

lorne334 msgpm
tailler pour la federale 1

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
Supermerlu has written
juniorbis has written
Supermerlu has writtenle classement britannique est une projection de ce que po...
je suis bien d accord avec toi,mais je te répete la meme chose,on peut comparer le CB a des stats,mais c est le classement final qui prévaut,donc a suivre de toute facon que le plus régulier accede a l échelon supérieur,ensuite,je ne l ais jamais vérifié ,mais il me semble que le CB et le classement final peuvent etre different,a+
Pour l'utilisé depuis + 20 ans.. Il n'y a aucune différence entre le CB final et le classement final..... :cool:
autant pour moi,je te remercie de l info

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pas d'accord , les bonus offensif et défensif peuvent parfois faire la différence au classement ...

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
lapinos II has writtenpas d'accord , les bonus offensif et défensif peuvent parfois faire la différence au classement ...
ok,poule 5 F1,le CB et le classement final donnent l inverse entre les deux premiers,lorsqu il y a une grosse dif de points entre les equipesles 2 classements doivent concorder,mais lorsque les points sont sérrésil peut y avoir inversion(exemple entre les 2 premiers de la poule 5 de f1)

Votre avis ?

riton581391 msgpm
lorne has writtentailler pour la federale 1
oh oui sans problème avec un gros budget !!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
lapinos II has writtenpas d'accord , les bonus offensif et défensif peuvent parfois faire la différence au classement ...
Les bonus off ou def sont automatiquement inclu dans le calcul du CB.... Exemple : Victoire à domicile sans BO : 0 pt Victoire à domicile avec BO : + 1 pt Victoire à l'extérieur sans BO : + 4 pts Victoire à l'extérieur avec BO : + 5 pts Inversement : Défaite à domicile sans BD : - 4 pts Défaite à domicile avec BD : - 3 pts Défaite à l'extérieur sans BD : 0 pt Défaite à l'extérieur avec BO : + 1 pt Défaite à l'extérieur avec BD & BO : + 2 pts Et ainsi de suite.... Les seules différences c'est quand les équipes n'ont pas joués le même nombre de match à domicile sur une journée donnée........ C'est le cas quand une équipe a reçu 6 fois suur les 11 premières journées... Contre 5 fois pour un adversaire qui aura un calendrier plus favorable aux matchs retours !!!!!!! Mais au final, le CB et le classement points sont lme même lors de la dernière journée......

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
juniorbis has written
lapinos II has writtenpas d'accord , les bonus offensif et défensif peuvent parfois faire la différe...
ok,poule 5 F1,le CB et le classement final donnent l inverse entre les deux premiers,lorsqu il y a une grosse dif de points entre les equipesles 2 classements doivent concorder,mais lorsque les points sont sérrésil peut y avoir inversion(exemple entre les 2 premiers de la poule 5 de f1)
Rien à voir avec le CB........ Tu as simplement oublié la pénalité de 2 points qu'a eu Valence-d'Agen !!! Le CB était bon, puisque sans la pénalité, Valence-d'Agen aurait été devant Marmande !!!! CQFD !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
Supermerlu has written
juniorbis has written
lapinos II has writtenpas d'accord , les bonus offensif et défensif peuvent par...
Rien à voir avec le CB........ Tu as simplement oublié la pénalité de 2 points qu'a eu Valence-d'Agen !!! Le CB était bon, puisque sans la pénalité, Valence-d'Agen aurait été devant Marmande !!!! CQFD !!!!!!!!!!!!
impossible de te prendre en faute,en tout cas ,merci de tous les renseignements donnés,a+

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
juniorbis > On a chacun ses limites..... Je n'avais pas encore atteint les miennes !!!!! :lol: ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
merci supermerlu , j'ai fait le point et viens de m'apercevoir que le CB de RF n'est pas correct , du moins pour nous , ce qui explique que notre classement n'est pas en adéquation avec notre CB ...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
lapinos II > Heureux d'avoir pu t'apporter quelque chose... Et bon vent à Trignac qui est un club qui porte des valeurs (formation, solidarité, "amour" du maillot) !!!!!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up