cela ne veut rien dire riton58 le budget cela ne veut rien dire, et ce n'est pas un obstacle pour monté c'est vrai que nevers a des installations et infrastuctures meilleurs que strasbourg
ce n'est pas vrai que le rc strasbourg ne veut pas monter, les dirigeants du rcs commence à en parler,
je pense qu'on verra plus clair au soir du match au stade du pré fleuri nevers/strasbourg
certes le rcs a 3 pts de handicap sur vous.
riton58 has writtenp243151 has writtenoui mais le budget de Nevers est beaucoup plus conséquent que celui de Strasbourgriton58 has writtena mon avis Nevers va monté en fédérale 1 car Strasbourg ne veu...C'est ce qu'ils disent tous les ans mais s'ils finissent premiers t'en fait pas ils vont l'accepter la montée....
Votre avis ?
xavstras has writtencela ne veut rien dire riton58 le budget cela ne veut rien dire, et ce n'est pas un obstacle pour mo...oui mais le budget de Nevers est beaucoup plus conséquent que celui de Strasbourg je ne suis plus au club de nevers mais les installations sont pour le moment les mêmes que dans les autres clubs de F2 et j'avais entendu dire que Strasboug ne voulait pas monter donc on verra aprés le match retour ...
Votre avis ?
riton58 has writtenje ne suis plus au club de nevers mais les installations sont pour le moment les mêmes que dans les autres clubs de F2 et j'avais entendu dire que Strasboug ne voulait pas monter donc on verra aprés le match retour ... Connaissant Philippe Braem cela m'étonnerait qu'il n'ait pas l'ambition de monter.xavstras has writtencela ne veut rien dire riton58 le budget cela ne veut rien dire, et ce n'est pas...
Votre avis ?
[u]Les qualifié pour les 16eme finale pour l'instant[/u]
1 Cergy-Pontoise 67
2 Suresnes 65
1 Nevers 63
2 Strasbourg 59
1 Beaurepaire 56
2 Mâcon 54
1 Grasse 61
2 Saint-Raphaël-Fréjus 59
1 Ribérac 62
2 Saint-Junien 60
1 Rodez 57
2 Figeac 57
1 Blagnac 64
2 Lombez Samatan 60
1 Pays du Médoc 54
2 Miélan-Mirande 49
Votre avis ?
Romulus has writtenAttention, à la DNACGriton58 has writtenConnaissant Philippe Braem cela m'étonnerait qu'il n'ait pas l'ambition de monter.xavstras has writtencela ne veut rien dire riton58 le budget cela ne veut rien di...je ne suis plus au club de nevers mais les installations sont pour le moment les mêmes que dans les autres clubs de F2 et j'avais entendu dire que Strasboug ne voulait pas monter donc on verra aprés le match retour ...
Votre avis ?
en poule 2
la montée ce jouera entre strasbourg et nevers
nevers recevra strasbourg le 18 avril
Votre avis ?
Macon et Villefranche/S.
Votre avis ?
HCTOOT has writtenMacon et Villefranche/S.Villefranche??? T'es rentré rond toi hier soir non???.... :lol:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenT'inquiète la guêpe... :cool:HCTOOT has writtenMacon et Villefranche/S.Villefranche??? T'es rentré rond toi hier soir non???.... :lol:
Votre avis ?
qui vas monter dans la poule 8 , en cas d'égalité entre miélan et pays médoc , comment vont il etre départagés
Votre avis ?
piquemil has writtenqui vas monter dans la poule 8 , en cas d'égalité entre miélan et pays médoc , comment vont il etre ...Hé bé !!! GA particulier :| Mais, Hagetmau peut aussi les départager ;););) Imagine, victoire d'Hagetmau à Fleurance avec défaites de PMR et ASTARAC. Donc, bye bye la 1ère place.
Votre avis ?
Petite mise à jour à l'aube du dernier match:
1 Suresnes 85
2 Cergy-Pontoise 85
A venir: Cergy - Suresnes
1 Nevers 86
2 Strasbourg 84
A venir: Nevers - Domont et Pontarlier - Strasbourg
1 Mâcon 72
Promu en Fédérale 1
1 Grasse 83
2 Saint-Raphaël-Fréjus 81
A venir: CARF - Grasse
1 Ribérac 84
Promu en Fédérale 1
1 Figeac 74
2 Rodez 72
A venir: Figeac - Decazeville et Villefrance de Lauragais - Rodez
1 Blagnac 83
2 Lombez Samatan 79
A venir: Lombez Samatan - Blagnac
1 Pays du Médoc 60
2 Miélan-Mirande 60
3 Hagetmau 58
4 Aire/Adour 55
A venir: Peyrehorade - Pays Medoc, Aire/Adour - Astarac et Fleurance - Hagetmau
Bref une dernière journée vraiment indécise !!!!
Votre avis ?
patuch has writtenImagine victoire avec BO d'Aire/Adour et défaite de Pays Médoc et Astarac sans BD et défaite d'Hagetmau, hé bien Aire/Adour 1er car 3 victoires et 1 nul face à Pays Médoc et Astarac. ;);) Mais bon il est vrai que ça fait beaucoup de si !!!! :lol::lol::lol:piquemil has writtenqui vas monter dans la poule 8 , en cas d'égalité entre miélan et pays médoc , c...Hé bé !!! GA particulier :| Mais, Hagetmau peut aussi les départager ;););) Imagine, victoire d'Hagetmau à Fleurance avec défaites de PMR et ASTARAC. Donc, bye bye la 1ère place.
Votre avis ?