capitaine flam has writtenc est un peu prétentieux, mais ca emmerderait beaucoup de monde au club......plaz has writtensi ca t interesse la b joue a 16h30 samedi parce que au club ca n interesse personne...je passerai vous voir !! [b]la B championne de france [/b]se serait super !!pour toi et pour les gamins par contre pour lile vous prenez un bus couchette loll et dimanche match a st yrieix si tu veux voir du spectacle!loll
Votre avis ?
plaz has writtenca doit remonter, parce que si tu as vu le foot en 2éme division, il y a trés longtempseh oui , incapable de me souvenir de la date , putain mais je vieillis !!!
Votre avis ?
moi je me rapelle de PASCAL DESSON une trés bon n° 6 vaillant et rugueux qui a porté le maillot chateaurenardais pendant quelques saisons en compagnie d'un certain bedel dogoui toujours joueur a chato d'ailleurs et d'un certain arnaud vercruysse devenu entraineur aujourd'hui
pascal desson a laissé de bons souvenirs à chato et les supporters comme moi ne l'on pas oublié......
Votre avis ?
plaz has writtensi au mercato tu mavais contacté ca ne serai plus un reve mais une réalité tampis pour vous.....;)capitaine flam has writtenc est un peu prétentieux, mais ca emmerderait beaucoup de monde au club......plaz has writtensi ca t interesse la b joue a 16h30 samedi parce que au cl...je passerai vous voir !! [b]la B championne de france [/b]se serait super !!pour toi et pour les gamins par contre pour lile vous prenez un bus couchette loll et dimanche match a st yrieix si tu veux voir du spectacle!loll
Votre avis ?
plaz has writtenJe ne suis pas d'accord pour dire que ça emmerderait beaucoup de monde au club; j'en connais beaucoup qui sont contents . Bravo aux entraineurs et aux joueurs qui ont toujours répondu présent, y compris quand il faut partir à 4H30 pour 7 H00 de bus un matin de tempête...chapeau !capitaine flam has writtenc est un peu prétentieux, mais ca emmerderait beaucoup de monde au club......plaz has writtensi ca t interesse la b joue a 16h30 samedi parce que au cl...je passerai vous voir !! [b]la B championne de france [/b]se serait super !!pour toi et pour les gamins par contre pour lile vous prenez un bus couchette loll et dimanche match a st yrieix si tu veux voir du spectacle!loll
Votre avis ?
darry cool has writtenmoi je me rapelle de PASCAL DESSON une trés bon n° 6 vaillant et rugueux qui a porté le maillot chat...et moi je n ai pas oublié chato!!!et ses supporters !!! et les apero a la crau!!!( si je me rappel bien!! ) c est tres gentil en tout cas ca me touche. les supporters de chato viennent a limoges samedi??si oui vous me prevenez. une rencontre avec les ultras de limoges peux etre sympa et vous revoir aussi. a limoges il y a aussi de tres tres bons supporters!!!amené par lolo, bears jéreome et toute la bande!!! par contre de gros cosommateurs de futs!!!:D:D:D
Votre avis ?
capitaine flam has writtenzut demasqué !!!!;););):D:D:Ddarry cool has writtenmoi je me rapelle de PASCAL DESSON une trés bon n° 6 vaillant et rugueux qui a...et moi je n ai pas oublié chato!!!et ses supporters !!! et les apero a la crau!!!( si je me rappel bien!! ) c est tres gentil en tout cas ca me touche. les supporters de chato viennent a limoges samedi??si oui vous me prevenez. une rencontre avec les ultras de limoges peux etre sympa et vous revoir aussi. a limoges il y a aussi de tres tres bons supporters!!!amené par lolo, bears jéreome et toute la bande!!! par contre de gros cosommateurs de futs!!!:D:D:D
Votre avis ?
salut pascal si je me rapelle ton dernier match a chato etait ce fameux pourrit chato - millau a lunel ou l'arbitre avait ete catastrophique ??? sinon quel est ton meilleur souvenir de match avec chato mis a part le bar mathieu de la crau ?????
Votre avis ?
darry cool has writtensalut pascal si je me rapelle ton dernier match a chato etait ce fameux pourrit chato - millau a lun...meilleur souvenir l'aioli à la crau et les bodegas chateaurenardaises
Votre avis ?
darry cool has writtensalut pascal si je me rapelle ton dernier match a chato etait ce fameux pourrit chato - millau a lun...mon premier derby a béda et le match retour , les stade pleins et l ambiance du derby que je ne connaissait pas , mais que j ai vite apris a connaitre !!2 victoire en plus la premiere a béda depuis des années!!! un super souvenir !!tout le monde ne me parlait que du béda -chato et c est a vivre.la victoire a béda vraiment un TRES bon souvenirs. mais il y a aussi l ambiance en general , le monde aux entrainement et meme au decarssage !! les supporters et le public en general ( ca a peut etre changé!! ) mais tout le temps du monde et une ambiance extra a coubertin!! je me rappel d un match contre montelimard qui avait annoncé venir gagné a chato , le matin pour le decrassage il y avait deja pleins de monde et le stade en ebulition pendant le match , bo match mais score nul je crois !! en fait j ai eu la chance de venir a chato ( j habitais marseille !! )et je me suis éclaté , malheuresement on a rien gagné meme si la derniere saison on aurait pu aller loin , mais millau et ce dernier match pourri!! c est mon regret de partir sur ce match. Voila mais sur chato je pourrais en parler des heures . pleins , mais alors pleins d histoire et de souvenirs pleins de belles rencontres.
Votre avis ?
passion rcc has writtenoui et quand je dormais a chato car beaucoup de route , j habitais marseille et les lundi matin etait dur!!darry cool has writtensalut pascal si je me rapelle ton dernier match a chato etait ce fameux pourri...meilleur souvenir l'aioli à la crau et les bodegas chateaurenardaises
Votre avis ?
plaz has writtensi ca t interesse la b joue a 16h30 samedi parce que au club ca n interesse personne....pas d accord avec toi , pour moi et certaines personnes la b compte . lors des deplacements nous avons preferés prendre notre voiture pour pouvoir arriver avant le coup d envois . au lieu d arriver avec le car des supporters et avoir 30 minutes de retard et je serais tres heureux si vous aviez le bouclier
Votre avis ?
l87 has writtenoh je ne parle pas des supporters, qui je sais ont toujours étè présent, et a qui nous rendons hommage chaque week end, mais je parle de l encadrement, et là je ne m'étendrais pas sur le sujet parce que je pourrais avoir des paroles blaissantesplaz has writtensi ca t interesse la b joue a 16h30 samedi parce que au club ca n interesse personne...pas d accord avec toi , pour moi et certaines personnes la b compte . lors des deplacements nous avons preferés prendre notre voiture pour pouvoir arriver avant le coup d envois . au lieu d arriver avec le car des supporters et avoir 30 minutes de retard et je serais tres heureux si vous aviez le bouclier
Votre avis ?
capitaine flam has writtenje m'en rapelle aussi car j'avais laissez le nez aux verdeaux....:cool::cool:darry cool has writtensalut pascal si je me rapelle ton dernier match a chato etait ce fameux pourri...[b]mon premier derby a béda [/b]et le match retour , les stade pleins et l ambiance du derby que je ne connaissait pas , mais que j ai vite apris a connaitre !!2 victoire en plus la premiere a béda depuis des années!!! un super souvenir !!tout le monde ne me parlait que du béda -chato et c est a vivre.la victoire a béda vraiment un TRES bon souvenirs. mais il y a aussi l ambiance en general , le monde aux entrainement et meme au decarssage !! les supporters et le public en general ( ca a peut etre changé!! ) mais tout le temps du monde et une ambiance extra a coubertin!! je me rappel d un match contre montelimard qui avait annoncé venir gagné a chato , le matin pour le decrassage il y avait deja pleins de monde et le stade en ebulition pendant le match , bo match mais score nul je crois !! en fait j ai eu la chance de venir a chato ( j habitais marseille !! )et je me suis éclaté , malheuresement on a rien gagné meme si la derniere saison on aurait pu aller loin , mais millau et ce dernier match pourri!! c est mon regret de partir sur ce match. Voila mais sur chato je pourrais en parler des heures . pleins , mais alors pleins d histoire et de souvenirs pleins de belles rencontres.
Votre avis ?
capitaine flam has writtenDESSON,tu es démasqué!:P:P:P:P:Pplaz has writtensi ca t interesse la b joue a 16h30 samedi parce que au club ca n interesse personne...je passerai vous voir !! la B championne de france se serait super !!pour toi et pour les gamins par contre pour lile vous prenez un bus couchette loll et dimanche [h=#66FF00]match a st yrieix [/h]si tu veux voir du spectacle!loll
Votre avis ?
pascal, l'arbitre de ce chato - millau etait mr azoulay je m'en rappellerait toujours de ce match en bois et du talonneur de millau (guiraud) qui avait passé son apres midi a faire son cinéma le nez dans la pelouse :/
sinon l'ambiance cette année au sein du groupe est vraiment tres bonne les jours veulent se surpasser pour les collegues et c'est pour ça que les résultats sont la.....les supporters à l'entrainement sont toujours aussi nombreux a la main courante.....
Votre avis ?
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
lobus has writtenet moi je m etais fait pleins de nouveaux amis !!!lollcapitaine flam has writtenje m'en rapelle aussi car j'avais laissez le nez aux verdeaux....:cool::cool:darry cool has writtensalut pascal si je me rapelle ton dernier match a ch...[b]mon premier derby a béda [/b]et le match retour , les stade pleins et l ambiance du derby que je ne connaissait pas , mais que j ai vite apris a connaitre !!2 victoire en plus la premiere a béda depuis des années!!! un super souvenir !!tout le monde ne me parlait que du béda -chato et c est a vivre.la victoire a béda vraiment un TRES bon souvenirs. mais il y a aussi l ambiance en general , le monde aux entrainement et meme au decarssage !! les supporters et le public en general ( ca a peut etre changé!! ) mais tout le temps du monde et une ambiance extra a coubertin!! je me rappel d un match contre montelimard qui avait annoncé venir gagné a chato , le matin pour le decrassage il y avait deja pleins de monde et le stade en ebulition pendant le match , bo match mais score nul je crois !! en fait j ai eu la chance de venir a chato ( j habitais marseille !! )et je me suis éclaté , malheuresement on a rien gagné meme si la derniere saison on aurait pu aller loin , mais millau et ce dernier match pourri!! c est mon regret de partir sur ce match. Voila mais sur chato je pourrais en parler des heures . pleins , mais alors pleins d histoire et de souvenirs pleins de belles rencontres.
Votre avis ?
Jean Alric has writtena qui ai je l honneur?? que je sache !!serait ce Br B ???capitaine flam has writtenDESSON,tu es démasqué!:P:P:P:P:Pplaz has writtensi ca t interesse la b joue a 16h30 samedi parce que au cl...je passerai vous voir !! la B championne de france se serait super !!pour toi et pour les gamins par contre pour lile vous prenez un bus couchette loll et dimanche [h=#66FF00]match a st yrieix [/h]si tu veux voir du spectacle!loll
Votre avis ?
lobus has written:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:dire que j avais acheté du ricard que pour toi , je vais etre obligé de tout boire!!!
Votre avis ?