Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USAL VS CHATO

tonio_du_879 msgpm
ce qui signifie que le bonus est acquis quoi qu'il se passe donc ? :-)

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
allez accroche tonio

Votre avis ?

tonio_du_879 msgpm
non mais quand je pose une question j'aime bien que l'on réponde précisément les gars ! jviens de voir qu'en fait c'est la règle des 3 essais d'écart qui compte, hors si l'usal en prend un autre, y'a plus de bonus... mais je pense que depuis le match est fini....

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
match terminé,,,,,,,, à bientot tatane6974

Votre avis ?

tonio_du_879 msgpm
Trois4 has writtenUSAL Limoges 31 -- Chateaurenard 10 :lol: :D
y'en a un qui n'était pas loin !

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
L'observateur has writtenmatch terminé,,,,,,,, à bientot tatane6974
merci a plus

Votre avis ?

Trois434 msgpm
[size=15][color=blue]Pour résumer la soirée !!! :D [/color][/size] [font=Impact][color=blue][size=15] USAL Limoges 43 -- Chateaurenard 10 [/size][/color][/font] USAL = 4 essais Chato = 1 essai [color=red][size=15]Bravos à tous les joueurs!!![/size][/color]

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Trois4 has written[size=15][color=blue]Pour résumé la soirée !!! :D [/color][/size] [font=Impact][color=blue][size=15]...
bon s'est le débu .... restons humble...:|

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
L'observateur has written
Trois4 has written[size=15][color=blue]Pour résumé la soirée !!! :D [/color][/size] [font=Impact][co...
Moins bien que carcassonne 51 à 5:lol:

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
VICTOR HUGO has written
L'observateur has written
Trois4 has written[size=15][color=blue]Pour résumé la soirée !!! :D [/color...
Moins bien que carcassonne 51 à 5:lol:
??????????????

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Fabuleux pour des soit disant !!!!!!!!

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
ARTHUR 14 has written:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Fabuleux pour des soit disant !!!!!!!!
il faut alors faire car comment faire?vous pouvez le dire? pourkoi toujours j'ai dit, j'en ai marre du tout

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
ARTHUR 14 has written:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Fabuleux pour des soit disant !!!!!!!!
:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Repose toi demain ça ira mieux :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

bears251 msgpm
Je ne pense pas qu'on ait vu l'équipe type de Chateaurenard, ou du moins dans un état d'esprit très conquérant. Je doute fort que le match retour soit aussi "facile". Maintenant on va pas cracher sur le résultat et ce qui ait pris, n'est plus a prendre. Un résultat a Bourg et peut être pourrons nous commencer a se prendre au jeu des 1/4 direct.

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
bears has writtenJe ne pense pas qu'on ait vu l'équipe type de Chateaurenard, ou du moins dans un état d'esprit très ...
notre ami Bears est toujours de bon conseil,,;) ne vendons pas la peau de l'ours avant de ........:)

Votre avis ?

Gej561 msgpm
VICTOR HUGO has written
ARTHUR 14 has written:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Fabuleux pour des soit disant !!!!!!!...
il faut alors faire car comment faire?vous pouvez le dire? pourkoi toujours j'ai dit, j'en ai marre du tout
Pour avoir une réponse, je pense qu'il va falloir reformuler la question !

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Tout simplement Chateaurenard affiche en interne des prétentions de proD2 (surtout pour essayer de cacher les problèmes financiers).Mais je pense qu'ils étaient dans une poule facile pour la qualif car à part Béziers et surtout l'absence de Bédarrides qui a faucé les donnes.Et de plus en regardant les stats encaissé 328 marqué 285 ,pour les essais encaissé 27 marqué 25 ,pour les pénalités encaissé 46 marqué 41 (avec en plus un très bon buteur);donc une équipe qui prend beaucoup de pénalités.Une équipe prétendente à un quart de finale se doit de marquer 2 à 3 fois plus d'essais que ses adversaires Chateaurenard est à une moyenne de 1.5 essai par match ce qui est très faible .Donc le résultat du match est logique et chaque année le jean prat est le vrais révélateur du niveau des équipes.Le seul vrais championat de 3eme division.

Votre avis ?

Gej561 msgpm
c'est la littérature de Victor Hugo que j'avais du mal à suivre

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
ARTHUR 14 has written[h=#00CCFF]Tout simplement Chateaurenard affiche en interne des prétentions de proD2 [/h](surtout po...
[size=25]????????????????????????????????????????????????????????????????[/size] il y a longtemps que j'étais plus venue , ça c'est pas arrangé :(

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Il faut lire aussi le pourquoi qui est entre parenthèses

Votre avis ?

Login / Sign up