Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USAL VS CHATO

silla8745 msgpm
belle prestation de limoges bonne phase de jeu match agréable a voir vous trouvez pas?

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
ARTHUR 14 has writtenIl faut lire aussi le pourquoi qui est entre parenthèses
je ne comprends pas tes propos ou alors es tu encore une personne qui tire à boulets rouges sur le club dés qu'une paire match tourne mal ??? éclaircie tes propos !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Je ne tire pas à boulets rouges juste je repositionne des déclarations,des souhaits ,des situations de certains clubs.J'était présent au match je peux te dire qu'il n' y a pas photo.

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
ARTHUR 14 has writtenJe ne tire pas à boulets rouges juste je repositionne des déclarations,des souhaits ,des situations ...
le souhait du club depauis le début de la sison : qualif en jean prat et si possible une qualif pour les quarts. concernant notre budagt il est impossible de viser la pro d2 , par contre de gros efforts sont consentis pour la formation. cacher les pbms financiers ? je ne suis pas dirigeant , ni comptable , alors attention avec ces propos , sans preuve. nous avons réalisés de belles performances cette saison , le jean prat n'est pas fini et LIMOGES me semble dans les 4 clubs favoris avec CARCA/BEZIERS ET MARSEILLE à mes yeux. Chato est dans le dur actuellemnt , la défaite contre bourg a joué dans les tetes mais je reste convaincu qu'en cas de défaite de bourg à aubenas aujourd'hui , la deuxième place de la poule sera indécise jusqu'au bout

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
passion rcc has written
ARTHUR 14 has writtenJe ne tire pas à boulets rouges juste je repositionne des déclarations,des souh...
le souhait du club depauis le début de la sison : qualif en jean prat et si possible une qualif pour les quarts. concernant notre budagt il est impossible de viser la pro d2 , par contre de gros efforts sont consentis pour la formation. cacher les pbms financiers ? je ne suis pas dirigeant , ni comptable , alors attention avec ces propos , sans preuve. nous avons réalisés de belles performances cette saison , le jean prat n'est pas fini et LIMOGES me semble dans les 4 clubs favoris avec CARCA/BEZIERS ET MARSEILLE à mes yeux. Chato est dans le dur actuellemnt , la défaite contre bourg a joué dans les tetes mais je reste convaincu qu'en cas de défaite de bourg à aubenas aujourd'hui , la deuxième place de la poule sera indécise jusqu'au bout
:|:|:| C'est tout le "mal" que l'on souhaite à Chato :|:|:|

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Je vois par ta réponse la différence entre l'interne très restrain de ton club et la vision exterieur qu'ont les supporters.Mais je vous souhaite une bonne route car Chateaurenard est un club qui mérite autre chose que le présent.

Votre avis ?

starki23 msgpm
ARTHUR 14 has writtenJe ne tire pas à boulets rouges juste je repositionne des déclarations,des souhaits ,des situations ...
TU TE DIS SUPORTER DU rcc les mêms qui bavaeint sur CHATO APRES LA DEFAITE CONTRE TOURNEFEUILLE.ON CONNAIT LE PARCOUR DE NOTRE EQUIPE APRES CETTE DEFAITE. Donc supporte ton équipe est arrete de baver soidisant supportter.Mobilisons nous, tous dérriére notre équipe. Il RESTE 3 MATCHES ET peut être des retours dans le groupe qui pouuront nous apporter un +. ALLEZ Chato!!!

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Arthur 14, pour être si bien informé sur la situation du club (en interne), peux tu en dire plus, pour que l'on comprenne de quoi tu parles.

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Jean-Luc has written
L'observateur has written
Trois4 has written[size=15][color=blue]Pour résumé la soirée !!! :D [/color...
bon s'est le débu .... restons humble...:|
Salut l'obs ;), bravo à l'USAL, si je me souviens bien, après votre venue chez nous, je crois que j'avais été un des 1er à dire ici que l'USAL allait en surprendre plus d'un en phase finale parce que j'avais trouvé que votre niveau de jeu était largement supérieur à ce que l'on voit habituellement en Fed1, avec en plus une marge de progression interréssante, nous n'en sommes qu'au début du J. Pat, mais vous êtes bien présent et efficaces, je reste persuadé que vous ne serez "pas loin" des 1/2 ... voir plus ;)
Salut J Luc :) Les joueurs et l'encadrement ont beaucoup travaillé .. une harmonie qui se construit au fil des matchs... un coaching bien étudié et judicieux , bref sa avance...... :) gros coup de chapeau aussi à leurs supporters qui n'hésitent pas à s'investir, qui aiment leur joueurs,et les soutiennent .;)

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
passion rcc has written
ARTHUR 14 has writtenJe ne tire pas à boulets rouges juste je repositionne des déclarations,des souh...
Si Aubenas bat Bourg la deuxieme place restera ouverte mais pas pour Chato. Une defaite à la maison et une branlée à l'exterieur c est cuit pour eux il faut etre réaliste. A Bourg il en prendront 30 et ne gagneront pas à Aubenas.

Votre avis ?

mic13264 msgpm
tatane6974, humilité, humilité

Votre avis ?

starki23 msgpm
tatane6974 has written
passion rcc has written
ARTHUR 14 has writtenJe ne tire pas à boulets rouges juste je repositionne de...
Si Aubenas bat Bourg la deuxieme place restera ouverte mais pas pour Chato. Une defaite à la maison et une branlée à l'exterieur c est cuit pour eux il faut etre réaliste. A Bourg il en prendront 30 et ne gagneront pas à Aubenas.
et si chato enchaine 4 victoires consécutifs ce qui est possible aprés la trêve?! ALLEZ CHATO!!!!

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
starki has written
tatane6974 has written
passion rcc has written le souhait du club depauis le début de la sison : qual...
et si chato enchaine 4 victoires consécutifs ce qui est possible aprés la trêve?! ALLEZ CHATO!!!!
Il faudrai pour cela changer votre equipe, comment espere tu faire 4 victoires dont 2 a l'exterieur quand tu a perdu a la maison et que tu en a pris 40 a l exterieur ??? A ceux qui me repondent Humilité je leur répond objectivité !!!!!! Chato a plus de chance d'en prendre 40 aussi a Bourg que de gagner sans laisser de bonus

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
peut etre mais t es lourd quand meme... tu veux tous nous faire passer pour des pretentieux ou quoi...

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
tatane6974 has written
starki has written
tatane6974 has written Si Aubenas bat Bourg la deuxieme place restera ouverte mais...
Il faudrai pour cela changer votre equipe, comment espere tu faire 4 victoires dont 2 a l'exterieur quand tu a perdu a la maison et que tu en a pris 40 a l exterieur ??? A ceux qui me repondent Humilité je leur répond objectivité !!!!!! Chato a plus de chance d'en prendre 40 aussi a Bourg que de gagner sans laisser de bonus
c'est sur mais cette mini treve , un groupe complet et l'incertitude du ballon ovale .........; chato a hypothéqué ces chances le jour du match de bourg mais sur ce match là chato a plus que fait jeu éagal avec bourg; hier limoges a produit un de ces meilleurs matchs de la saison ; gagnons aubenas avec la manière , consultons le résultat de bourg et aprés ...............

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
Extrait du site de Limoges (source site officiel internet) QUEL SAMEDI !!!! Ce samedi 06 mars 2010 l’USA Limoges a fait le plein de victoires L’équipe de fédérale 1 a écrasé son adversaire du soir (Chateaurenard) sur le score sans appel de 43 à 10. Au delà du résultat, c’est la manière qu’il faut retenir. Un combat de chaque instant, les spectateurs présents dans les tribunes ont applaudi le spectacle de qualité que leur a fourni les 22 joueurs de Limoges sur le pré. E[h=#00CCFF]n coulisses Philippe Benetton doit savourer la copie rendue par son groupe mais c’est un perfectionniste et il doit déjà penser au match a venir.[/h] N’oublions pas l’équipe de nationale B qui elle aussi a pris le meilleur sur son adversaire du jour Le RC Vannetais 23 à 5.

Votre avis ?

bears251 msgpm
L'équipe de Chateaurenard n'était pas la même que celle qui a joué contre Bourg. J'ai remarqué des changements au niveau de la 1ère ligne: les titulaires de chez eux ne sont rentrés qu'à la 2ème mi temps (bref l'inverse de contre Bourg). Morais-Zanini-Boyer ont débuté (Morais-Bouaouali-Labat vs Bourg) puis sont rentré à la 41ème labat-Bouaouali (contre Bourg: Zanini-Boyet). On notera quelques changements en 2ème et 3ème ligne (Perkins en 8 par exemple). Le score me semble lourd. Le retour sera difficile. Bourg en Bresse y a gagné, on se doit de faire la même chose, surtout si on perd le 28/03 à Verchère. La bonne nouvelle, c'est que l'on récupérera surement quelques blessés. Cette poule est passionnante, la 3ème journée confirmera ou non les prétentions des uns et des autres.

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
un petit resume du match svp .merci d avance

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
tatane6974 has written
passion rcc has written
ARTHUR 14 has writtenJe ne tire pas à boulets rouges juste je repositionne de...
Tatane .....:/:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up