Nous verrons cela dans exactement 7 jours le compte à rebours est lancé , mais je peux affirmer que les nouvelles sont de plus en plus bonnes , encore cet après midi, j'ai eu des infos positives .
Votre avis ?
Et barriol à Perpignan
Votre avis ?
oui barriol a perpi
Votre avis ?
Il reste donc à ce jour première ligne Hecke Magueur Nolleau Montanella,Bisciglia , Martinez
Deuxième ligne Santoni, Changeat, Meyburg, Wyat
Troisième ligne Morelli, Beun , Valdant
1/2 de mêlée Howard
1/2 ouverture Lancel
Trois quart Gauthery, Berhaba , Labarthe, trautman, Noutary
Arrière Garnier
soit 21 joueurs il en manque 12 , mais les contrats pour ces joueurs sont prêts tout comme celui du nouvel entraîneur , nous attendons le fax de la ligue confirmant la PROD2 pour AIX pour communiquer les nouveaux noms des joueurs .
Attention , dans la liste des joueurs qui sont toujours au club , il est fort possible que certains ne reprennent pas à l'inter saison,mon petit doigt m'a dit .
Votre avis ?
Wyatt est quand même un peu sur la fin non?
Votre avis ?
fait gaffe bouquin de pas parti du train de départ car le nouvel entraineur va pas faire rire!!!!!
Votre avis ?
bouquin has writtenIl reste donc à ce jour première ligne Hecke Magueur Nolleau Montanella,Bisciglia , Martinez Deuxièm...Wyat et Montanella doive se cassé au plus vite aprés dérrier on est un peu Juste je pensse que un aillier et un centre feront pas de mal devant chager quasiment totalment la premiére ligne + un bon 8 et une nouvelle charniére en gros il y a un bon gros chantier pour le PARC:rolleyes:
Votre avis ?
et noutary ,lescamel et d'autres ils n'apparaissent pas dans la liste?
Votre avis ?
Lescamel va partir a Carcasone ou Colomier
Noutary va surment attendre le verdic du 10 Juin
Votre avis ?
Plus tous les espoirs.....
Votre avis ?
Labavure has writtenfait gaffe bouquin de pas parti du train de départ car le nouvel entraineur va pas faire rire!!!!!Source sûre : bouquin reste
Votre avis ?
c est presk fait montauban retrogradé ??????
Votre avis ?
je croyais que Howard partait ?
Votre avis ?
[color=red]Lescamel va partir a Carcasone ou Colomier[/color]
Colomiers a déja recruté un 1/2 ouverture,
Votre avis ?
noutary lyon oyonnax ou tyrosse
Votre avis ?
Labavure has writtennoutary lyon oyonnax ou tyrossetu sais sa d'ou ?? car la c'est un grosse perte pour Aix
Votre avis ?
Rien n'est fait pour Noutary .
Par contre je vous précise que nous attendons le 10 avec le fax officiel de la ligue pour faire signer les nouveaux joueurs qui ont été recrutés tout comme le nouvel entraîneur, les contrats sont prêts .
Avant cette date statut quo sauf pour les joueurs du Parc sous contrat qui veulent partir, ils ont le feu vert .
Reprise des entraînements pour ces messieurs le 9 juin au matin .
Votre avis ?
bouquin has writtenRien n'est fait pour Noutary . Par contre je vous précise que nous attendons le 10 avec le fax offic...tu pe medire un peu prés combien de mec doive venir a Aix ( je ve pas leur nom mais leur poste sa serait cool ) puis aussi qui part sur ???
Votre avis ?
Bouquin tu dis trop de connerie car les entrainements c est le 8.....
Votre avis ?
Sid133 has writtenIl a dit hierbouquin has writtenRien n'est fait pour Noutary . Par contre je vous précise que nous attendons le 1...tu pe medire un peu prés combien de mec doive venir a Aix ( je ve pas leur nom mais leur poste sa serait cool ) puis aussi qui part sur ???
Votre avis ?