Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Equipe espoir à Aix Saison 2009- 2010

bouquin4987 msgpm
Départ ce matin de l'équipe espoir renforcée par Karim , Changeat, Martinez Magueur , Lancel . Ils vont jouer à Narbonne en baisser de rideau de l'équipe Balandrade qui va jouer les 32 ième de finale contre BLagnac .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Les balandrades ont perdu contre Blagnac 16 -15 donc éliminés en championnat de France et les espoirs ont gagné 15 à 5

Votre avis ?

rugby1991150 msgpm
aiguille has written
bouquin has writtenLes balandrades ont perdu contre Blagnac 16 -15 donc éliminés en championnat de F...
Ce n'était pas donc la peine de rajouter des Crabos en Balandrade!!!
Je me demande qui a joué en crabos contre Béziers ....:(

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Les crabos n'ont pas joué en balandrade ce Week -end car ils jouaient d'une part contre Béziers et d'autre part ils avaient plus de 6 matchs en Crabos et ne pouvaient donc jouer cette compétition .

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
dernier match contre le métro qui venait chercher la qualif...je dirais juste que les quelques supporters qui sont venus nous encourager n'ont pas été décu de l'engagement des minots, avec plusieurs joueurs du top 14, on a su se mettre au niveau et c dommage qu'il y est eu quelques ratés ds la saison car nous aurions pu largement nous qualifié...merci à tous le score pardon 25-25 avec une pénalité largement accordé au parisiens ds les arrets de jeu...c pas grave bonne continuation à eux et pôur nous c les vacances...j'espère que le président se penchera un peu plus sur ses jeunes car hier il n'a pas pu ne pas voir l'amour du maillot dont ils ont fait preuve pendant 80 min ...dommage que ce soit eux qui est eu ds la saison le plus de coeur...mais ca c pas mon problème...à l'an prochain

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour la saison prochaine en espoir les jeunes en place peuvent rester car la plupart n'ont pas atteint l'âge limite pour la saison 2010 -2011 soit les années 1988 et 1989 . De nombreux reichel qui composaient le groupe espoir cette saison seront là, ils pourront être renforcés par des reichel de l'année 1990 en cours de recrutement .

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
ce n'est pas une critique c une constatation...quand tu joues un match de la peau contre tarbes à aix avant de recevoir colomiers et d'aller à lannemezan et que tu prends 2 essaies en 10 minutes de jeu c que tu en veux pas de la mèche;);););)ya 3 ou 4 match qui aurait mérité meilleur sorts je te l'accorde mais dis toi bien que si on descend cette année c en parti parcequ'à maurice david on a été bien trop tendre....dax était venu faire un séminaire et on les laisse ds le match, il fallait les agréssé et il se serait éffondré...la différence entre aix et auch c'est ca...à la maison ca doit etre la guerre et les équipes doivent couiner pendant 80 min pour esperer quelque chose, trop tendre, trop gentil le rugby reste un sport de combat et meme en prod2 l'aggréssivité est le nerfs de la guerre...c dur à avaler mais c et ca restera comme ca...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Nous ne descendons pas affute tes crayons pour passer tes examens.

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
ca serait une super nouvelle pour les jeunes car hier soir en 3ème mi-temps on a parlé que de ca la question de tous: qu'est qu'on fait l'an prochain:):):):):):)

Votre avis ?

fabero9 msgpm
Je suis d'accord avec j-c vandamme, peut être aurait il faire un peu plus confiance aux espoirs, et en inclure davantage en équipe 1.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour les deux derniers matchs vous allez voir apparaître en une des espoirs .

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
il était temps:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pourquoi pas le buteur qui a été exceptionnel Dimanche dernier ?

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
aiguille has written
j.c van damme has writtenil était temps:D:D:D:D:D:D:D
Mais les espoirs n'ont pas le niveau de la PRO D2, à part l'ailier et Bariol, qui ont déjà joué en équipe une d'ailleurs
Toi ta rien compris au jeu...on te dis pas qu'ils ont le niveau, justement on le saura jamais, on te dis juste que aprés colomiers , les jeux étaient fait et ils fallaient intégrer des jeunes pour qu'ils prennent conscience du niveau et sache le travail qu'il reste à accomplir et entre nous pour prendre 50 points à narbonne, pau ou grenoble ca aurait changer quoi d'en prendre 10 de plus avec les minots...

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
bouquin has writtenPourquoi pas le buteur qui a été exceptionnel Dimanche dernier ?
et sans vouloir lui monter la barraque , ds les tirs au buts, wilkinson à coté c COCO delage:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Ruck815 msgpm
Pour avoir le niveau faut il encore leur donner leur chance aux jeunes...on ne peu pas arriver en pro D2 quand on es espoir et etre un "produit fini"...essayer, faire confiance et progresser pr y arriver.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Très bien parlé mais les entraîneurs sont frileux et ont peur de s'engager .

Votre avis ?

fabero9 msgpm
Je pense que le 10 des espoirs à les mêmes qualités que celui de la Première seulement on ne lui a jamais donné sa chance je pense, comme à d'autres espoirs. Peut être craint on qu'ils soient meilleurs que les titulaires???

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Qu'il persévère, et avec d'autres entraîneurs il pourrait enquiller .

Votre avis ?

bl06613 msgpm
bouquin has writtenQu'il persévère, et avec d'autres entraîneurs il pourrait enquiller .
Pourquoi ? Le PARC changerait ses entraineurs ?

Votre avis ?

Login / Sign up