je ne vois pas ou sont les insultes, bouquetin, c toi qui a été insultant avec les espoirs... et c'est pas parce que tu t'occupes du club que tu en as le droit... si on ne t'avait pas, on s'ennuirait.....
Votre avis ?
bouquin has writtenQuand j'ai su la nouvelle hier soir j'en ai eu le souffle coupé , bravo , car j'avais la rogne après...Le bénévolat ne réclame pas de droit. Il est de servir ce que nous mettons plus haut que nous. L'équipe espoir, même diminuée, ne mérite pas le discrédit...
Votre avis ?
MEMORIX has writtenC'était l'équipe reichel qui était diminueebouquin has writtenQuand j'ai su la nouvelle hier soir j'en ai eu le souffle coupé , bravo , car j'a...Le bénévolat ne réclame pas de droit. Il est de servir ce que nous mettons plus haut que nous. L'équipe espoir, même diminuée, ne mérite pas le discrédit...
Votre avis ?
crabosaix has writtenRelis bouquetin pour comprendre Memorix.MEMORIX has writtenC'était l'équipe reichel qui était diminueebouquin has writtenQuand j'ai su la nouvelle hier soir j'en ai eu le souffle coup...Le bénévolat ne réclame pas de droit. Il est de servir ce que nous mettons plus haut que nous. L'équipe espoir, même diminuée, ne mérite pas le discrédit...
Votre avis ?
bouquin has writtenUne bonne rouste en prévision à Montauban premier de poule avec les absences de Valdant, Klur, Marti...J'ai beau relire, "Kelval", je ne vois pas d'explication de texte possible... Peux-tu m'éclairer ?
Votre avis ?
MEMORIX has writtennon mais il me parlait à moi je crois, de te relire, mais je n'ai pas saisi non plus :lol::lol:bouquin has writtenUne bonne rouste en prévision à Montauban premier de poule avec les absences de V...J'ai beau relire, "Kelval", je ne vois pas d'explication de texte possible... Peux-tu m'éclairer ?
Votre avis ?
Déplacement le 9 janvier des espoirs à Tarbes , match prévu à 16 heures 30 . En raison des qualifications et de le reprise de deux premières lignes en équipe une , cette équipe espoir, pourra disposer de plusieurs joueurs de l'équipe une, ce qui évitera la sélection de plusieurs joueurs Reichel qui seront laissés à la disposition des entraîneurs Reichel pour le match à Nice .
Votre avis ?
match annulé demain à tarbes....:o:o:o
Votre avis ?
Match des reichel maintenu à Nice Dimanche 13heures 30
Votre avis ?
vous pouvez récuperer robin clement et josé jobez:):):)
Votre avis ?
Le deuxième est en baisse de forme, on ne le prend pas , le premier sera remplaçant , avec la reprise nombreux sont ceux qui postulent, les places sont chères,et pour aller à Nice nous présentons ma foi une très belle équipe, pourvu qu'ils ne prennent pas cette équipe de Nice de trop haut, il pourrait y avoir des désillusions.
Votre avis ?
Bonne nouvelle sur l'état des troupes pour le match contre Lannemezan, ce qui donne une bonne opportunité pour que les reichel évoluant dans ce groupe soient appelés à jouer Dimanche contre Perpignan .
Décision jeudi soir
Votre avis ?
[color=blue]Alors, comment c'est passé ce Match Espoirs contre Lannemezan ?
Peut-on avoir des commentaires ?[/color]
Votre avis ?
bon petit match de rugby sur le terrain synthetique, 2 équipes qui avaient envie d'envoyer du jeu et de se faire plaisir! résultat: 45-17 pour les noirs et pas loin de 10 essais sur l'ensemble de la rencontre...du spectacle pour les quelques spectateurs autour du terrain, de beaux enchainements de part et d'autres.
Un bon match de reprise pour les espoirs du PARC qui confirment ainsi leur belle saison et continu à s'accrocher dans le wagon des 4 qualifiés de la poule(actuellement 3ème dérrière biarritz et montauban).
Les quelques joueurs de la une venus renforcer l'effectif espoirs(gasperi-morelli-testou-trauttman) ont joué le jeu et ont apporté de l'expérience et de la vitesse d'execution aux enchainements aixois...chose qu'il nous manque habituellemnt pour déborder nos adversaires!un grand merci à aux...Seul bémol l'arbitre de la rencontre nous à pénaliser à plusieurs reprises pour des joueurs qui contester ses décisions...et tjs les memes, il va falloir gommer ce mal récurrent qui nous empeche de rester concentrer tout le match.
bel aprés midi de rugby donc avec en prime le matxch nul de l'équipe une contre lyon et la victoire des cadets A contre le leader clermont-ferrand! de bonne augure pour la suite....:D:D:D:D
Votre avis ?
Match à Tarbes samedi prochain, de nombreux reichel vont faire le déplacement. Serait t'il souhaitable d'essayer le nouveau pilier des reichel en manque de temps de jeu ? Notre ami Foudil le prends en main tous les jours en salle, il va nous en faire un gagneur .
Votre avis ?
Alors, c'est quoi le résultat des espoirs à Tarbes ?
Votre avis ?
défaite 18-17, une grosse contre-performance! trés décu de l'attitude de certains sur la semaine et ca s'est vérifié à tarbes contre le dernier, il faudra rebondir à aurillac samedi prochain ou ce sera bien plus rude. Il va falloir trés vite se remettre au travail plus sérieusement et fermé sa gueule aux entraînement car entre ceux qui se croient arrivé et ceux qui l'ouvrent en permanence, ca devient du grand n'importe quoi....on va reprendre le raide ya que ca qui marche!:/:/:/
Votre avis ?
Pourvu que DOUDOU laisse à la disposition des espoirs de nombreux joueurs de la une , pour que nous puissions avoir les reichel qui ont joué en espoir à Tarbes en remplaçants des joueurs Pro laissés au repos .
Votre avis ?
Confirmation météo sur AURILAC, à partir de demain chutes de neige sur cette ville et cela va continuer jusqu'à dimanche , beaucoup de chances pour que la rencontre soit annulée.
Si le parc est obligé de se déplacer à Aurillac ça va être la galère, pourvu que la mairie dégaine un arrêté de terrain impraticable dans les temps .
Votre avis ?
Ce bouquin c'est un veritable sorcier il fait tomber la neige à Aurillac pour récupérer les REICHELS samedi pour Toulon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?