Pas de problème , les autre clubs de Top 14 viennent bien chez nous pour prendre des jeunes , pour cette année deux au Stade Toulousain, un à l'USAP, un à BOURGOIN, un au Racing, alors vous voyez que les autres ne se gênent pas pour venir prendre ce qui les intéresse, si nous en avons l'opportunité nous aussi nous ne gênons pas maintenant, il convient de considérer le montant des frais de formation et cela commence à faire de grosse sommes , alors autant former que payer .
Votre avis ?
bouquin rend nous les shorts et chaussettes ou tu vois plus un reichels jusqu'à dimanche!
Votre avis ?
::o
Votre avis ?
Mardi vente de shorts et chaussettes marque Puma, toutes tailles au profit de la caisse des joueurs reichel . Nous espérons en retirer une grosse somme pour payer le voyage de fin d'année.
Votre avis ?
;) ;)
bouquin has writtenMardi vente de shorts et chaussettes marque Puma, toutes tailles au profit de la caisse des joueurs ...
Votre avis ?
bouquin has writtenMardi vente de shorts et chaussettes marque Puma, toutes tailles au profit de la caisse des joueurs ...désolé il a fallu que je m'y mette pour les retrouver avec chouche...dédé perd la tête, ya rien pour bouquin finalement:P:P:P
Votre avis ?
Une bonne rouste en prévision à Montauban premier de poule avec les absences de Valdant, Klur, Martinez, convoqués pour jouer contre AUCH .
Votre avis ?
merci de ton encouragement bouquin !! ça fait toujours plaisir !
Votre avis ?
bouquin has writtenUne bonne rouste en prévision à Montauban premier de poule avec les absences de Valdant, Klur, Marti...tant mieux pour eux mais nous ils nous reste l'arme fatale : j.l sadourny est revenu à 20 ans
Votre avis ?
beny06 has writtenmerci de ton encouragement bouquin !! ça fait toujours plaisir !Ca sert à rien de le remercier, c'est tout naturel chez lui. Pas la peine de le demander, il fait ça tout seul. Si ça c'est pas de la prévenance quand même!
Votre avis ?
le tact, cela s'appelle le tact!!!
Votre avis ?
Tu as raison JPP, c'est exactement ça!
Votre avis ?
le pire c'est qu'il le pense le c!!!
Votre avis ?
bouquin has writtenUne bonne rouste en prévision à Montauban premier de poule avec les absences de Valdant, Klur, Marti...Victoire du PARC 20 à 16... Bravo les petits, continuez, vous nous faîtes plaisir.
Votre avis ?
yessssss! sont trop forts!
Votre avis ?
et bien en voila une bonne nouvelle!bravo a l'équipe!!!et tu vois JCVD il fallait un peu plus espérer, vous n'avez pas pris de tôle!!!
Votre avis ?
BRAVO AUX ESPOIRS. CA EN CALME QUELQUES UNS.......
Votre avis ?
Bravo!
En espèrant que ça donne des idées à la première! :D
Votre avis ?
franchement bravo , un super match plein d'envie et de solidarité, le meilleur cette année , on a étouffé cette equipe de montauban qui nous a pris un peu de haut et c tant mieux, gros travail des avants même amputé de quelques joueurs partie en première, on était parti avec la peur d'en prendre 30 mais notre volonté et notre mental ont fait la différence malgrés 6 heures de bus, des joueurs raides et concentrés comme on rêverait d'en entraîner tous les dimanches, nous autres entraîneurs avons vraiment de la chance d'entraîner ces mecs là...encore bravo et à dimanche pour le match retour ou montauban va venir sur nos terre pour se venger et laver ce terrible affront subi ds son entre de SAPIAC;););)
Hier on pouvait lire "ICI C SAPIAC" mais nous aixois on pouvait dire "SAPIAC C CHEZ NOUS" merci bouquin pour tes encouragement mais décidement cette équipe à des ressources que tu ne soupconnait pas;);););)
Votre avis ?
Quand j'ai su la nouvelle hier soir j'en ai eu le souffle coupé , bravo , car j'avais la rogne après vous surtout après la razzia de joueurs reichel que vous avez effectué, pour compléter votre équipe, alors que nous avions un match important que nous devions gagner à Béziers pour passer les fêtes au chaud et nous maintenir pour la qualification .
Nous avons perdu 8 à 3 face à une équipe qui s'est défendue avec ses tripes et a empêché de concrétiser nos ambitions qui compte tenues de l'équipe amoindrie , ne nous ont pas permis de passer devant au score .
Quant aux autres intervenants sur ce cite , l'insulte à la bouche , je leur précise, les chiens aboient quand la caravane passe et cela n'empêche pas la caravane de passer . Venez donc vous impliquer dans la gestion d'une équipe , bénévolement bien sûr , après vous pourrez critiquer tout à loisir on considèrera que vous en avez le droit
Votre avis ?