Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Equipe espoir à Aix Saison 2009- 2010

bouquin4987 msgpm
Cela est une autre paire de manche . Cette saison on va avoir le stress permanent avec le yoyo, un coup je gagne un coup je perds . Commençons cet après midi en essayant de gagner contre Oyonnax. Chaque semaine suffit à sa peine . Par curiosité venez voir cet près midi en lever de rideau les Golgots de Biarritz qui arrivent excusez du peu en avion, ils repartirons demain matin et assisterons donc au match de Pro D2 match pour lequel ils ont été invités à assister par le Parc . La soirée pour eux se terminera tard, leur hôtel n'étant pas loin, ils pourront tranquillement et sans aucun risque rentrer à pied .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Alors M. JCVD un résumé de la rencontre contre Biarritz SVP. Défaite honorable du Parc devant une équipe impressionnante par ses gabarits , mais que l'on a secoué .

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
On a touché du doigt ce qui ce fait de mieux en espoir...des gabarits de top 14(faure-bolavoko-couet-lannes-tranier...) résultat 21-3 trés sévère pour nous avec un arbitre en plus totalement acquis à la cause des biarrots qui n'en avait pas besoin! 70% de posséssion de balle pour les biarrots...une défence bien en place de notre part (0-0 à la 38ème), 2 cartons jaunes à la fin de chaque mi-temps qui nous font trés mal(2 essaies), un essai refusé pour un en-avant entre labathe et roudière alors que le même est accordé au biarrots! Je ressents de l'injustice sur ce match car se vider les couilles comme ils l'ont fait et prendre 20 points avec 2 essais ds la dernière minutes de chaque mi-temps dont un à la sirène de la mi-temps avec une gène de l'arbitre qui empèche notre joueur de plaqué le 8 (faure), 0 pénalité siffler en notre faveur en 1er mi-temps, alors que ds le camp biarrot on fait 3 ou 4 temps de jeu avec des joueur bbiarrots qui ralentisse toutes les sortis de balles... Enfin décu pour nos minots qui ont vraiment fait un match plein de courage et d'envie mais à ce niveau là ca ne suffit pas, c'est la qu'on voit notre manque de gabarie et surtout de puissance(4-5 biarrots à plus de 2 m) Cependant, nous avons jouer la meilleure éqwuipe de la poule qui entre parenthèse n'a rien à faire ds cette poule et qui a gané tous ces matchs... Leur e,ntraineur m'a confié que c'est leur meilleur match de la saison et qu'il ne s'attendait pas à souffrir comme ca avec une équipe au complet et renforcé par tout le contigeant de marcoussis! il m'a déclaré également que nous étions l'équipe la plus aggréssive ds le combat et en défence de la poule et qu'il pense que nous ne perdrons pas beaucoup de match à aix... Enfin pour ma part, on va retourné au boulot cette semaine afin d'aller samedi défier oyonnax , autre grosse cylindré de la poule, le travail que nous fournissons aux entrainement commence à payer, il ne faut pas s'arreter là...!Encore bravo les gras, vous pouviez sortir la tete haute de ce match et vous l'avez fait!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Match des espoirs en lever de rideau à Mathon . L'équipe une de Oyonnax affronte PAU à 18 heures 30 . Maintenant, compte tenu de la décision de la ligue de défrayer les équipes espoirs qui jouent en lever de rideau , nous allons avoir, lorsque le calendrier le permet des levers de rideau des équipes espoirs . C'est tout bénéfice pour l'équipe qui reçoit et pour celle qui se déplace . cela amènera un surplus de spectateurs . Une parenthèse sur les articles de la Provence et de Midi olympique, il est indiqué 1800 spectateurs ,alors qu'après avoir comptabilisé les souches des billets distribués il est ressorti 2486 spectateurs . Ces messieurs les journalistes ne nous aiment vraiment pas, très peu d'articles sur la provence et rien sur le supplément PACA, et des erreurs quant à leur appréciation du nombre de spectateurs . Ils feraient bien d'aller chercher leurs sources au bon endroit avant d'inventer n'importe quoi .

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
bouquin has writtenMatch des espoirs en lever de rideau à Mathon . L'équipe une de Oyonnax affronte PAU à 18 heures 30 ...
Y-avait plus de 2400 personnes au stade samedi ??? Mais ils étaient où ?

Votre avis ?

azerty308 msgpm
j.c van damme has writtenOn a touché du doigt ce qui ce fait de mieux en espoir...des gabarits de top 14(faure-bolavoko-couet...
toujours plus!!! ils avaient amené une équipe plus solide que le top14!!!

Votre avis ?

vandu138 msgpm
Trompette on te dit que le numéro 4 et le numéro 5 sont à plus de 2m, ils sont pas 4 ou 5 à être si grand..

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
vandu13 has writtenTrompette on te dit que le numéro 4 et le numéro 5 sont à plus de 2m, ils sont pas 4 ou 5 à être si ...
même si ta raison mon petit, ils en étaient pas loin en comptant tranier, et quelques remplacants...lol

Votre avis ?

Ruck815 msgpm
Belle equipe du parc en espoir cette saison, des minots plein de courage!!

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Il existe surtout un GROUPE qui doit bien vivre ensemble ;)
Ruck8 has writtenBelle equipe du parc en espoir cette saison, des minots plein de courage!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Oui avec pas mal de reichel . On m'appelle grain de sel

Votre avis ?

vandu138 msgpm
bouquin has writtenOui avec pas mal de reichel . [color=red]On m'appelle grain de sel[/color]
Surement parce que tu as les cheveux blancs...;);)

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
vandu13 has written
bouquin has writtenOui avec pas mal de reichel . [color=red]On m'appelle grain de sel[/color]
Surement parce que tu as les cheveux blancs...;);)
ou parce que melangé avec de l'eau il est imbuvable!:lol::lol:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Bande d'ânes , rapportez nous une victoire d'oyo après on discutera si je suis imbuvable où pas . Début à Oyo de notre ami Idjeri après moultes péripéties pour obtenir sa qualification . Cela dure depuis septembre .OUF!!!

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
hi han!!!! Gerard ne prend pas la mouche quand meme!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour Dimanche contre Narbonne nous souhaitons que Doudou libère un maximum de joueurs du groupe de la première qui ont besoin de temps de jeu, pour jouer avec les espoirs . Cela libérera les reichel de ce groupe, pour jouer avec l'équipe reichel qui affronte à la même heure Montpellier . En principe les trois rencontres vont se jouer à 15 heures à Maurice David ,Espoirs Reichel et Crabos . Il va y avoir embouteillage à la réception .

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
les 3 receptions reunis n'arriveront même pas à la moitié de celle de l'AUC hier pour 2 équipes....MUS PRESIDENT!

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
bouquin has writtenPour Dimanche contre Narbonne nous souhaitons que Doudou libère un maximum de joueurs du groupe de l...
Non merci on a besoin de personne...mieux vaut des jeunes qui ont envie...que des pros qui traînent les pieds!

Votre avis ?

crabosaix165 msgpm
j.c van damme has writtenles 3 receptions reunis n'arriveront même pas à la moitié de celle de l'AUC hier pour 2 équipes....M...
+10000000

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
On a pas droit au compte rendu du match des espoirs ?:(

Votre avis ?

Login / Sign up