historiquement, il n'y avait qu'un club sur AIx, l'AUC. L'ARC est né et a débuté qu'avec des joueurs de l'AUC. don même si l'AUC n'a pas su ou voulu changer sa politique de former des jeunes au départ,et volontairement refusé une montée en Féd 3, cause budget; l'AUC a donné naissance à l'ARC qui est devenu PARC.
Au moins , il faut conserver du respect pour ses racines.
Ce n'est pas digne d'un dirigeant quelqu'il soit .
Votre avis ?
Aller arretez de le lyncher, même si je ne partage pas du tout son point de vue ,il fait bien vivre le forum et il est comme beaucoup inconditionnel de son club, avec tout les défauts que ça peut engendrer , ce débat doit être clos. Parlons rugby:):)
massaliote has writtenjuju15 has writtenbouquetin cela s'appelle ce faire lyncher en place publique par tout le monde!!! e...oui mais la sa doit beaucoup plus dur a faire!!!:P:lol:
Votre avis ?
Arrêtez de vous masturber le cerveau, pour entamer des polémiques qui à mes yeux sont ridicules . Au lieu de critiquer investissez vous à fond dans votre club pour essayer d'améliorer le quotidien des clubs qui est parfois difficile à vivre car certains ne sont jamais contents de ce que leur propose le club .
Les clubs manquent d'entraîneurs qualifiés avec diplômes adéquats et de dirigeants motivés susceptibles de prendre rapidement des décisions. Cela est rare sur le marché, tout comme les sponsors . Ce n'est pas comme sur le forum où une foule de gens la critique facile interviennent, sans pour la plupart lever un petit doigt pour leur club adoré .
Faites vos preuves messieurs après vous pourrez critiquer .
Votre avis ?
hors sujet.....
Votre avis ?
2 semaines de pauses pour les espoirs qui feront un match amical vandredi au SMUC chez l'ami durand, pour tout ceux qui n'ont pas eu trop de temps de jeu afin de les remettre ds le circuit, les reichels iront à toulon en championnat chez l'ami miroli que je connais et qui ne nous fera pas de cadeaux, si mon état le permet j'irai faire un tour à berg avec la frippouille.....bon match à tous
Votre avis ?
On ne critique pas les dirigeants on critique simplement ton manque de respect vis à vis de l'auc qui est un super club à son niveau, tu déplace le sujet. voilà on peut clore le débat maintenant :p
Votre avis ?
Nous t'attendons CRABOSAIX jeudi soir, pour savoir si tu as récupéré de tes émotions de Dimanche dernier et de ce mardi .
Votre avis ?
T'inquiète pas pour moi c'est juste pour ma voiture qu'il faut s'inquieter :(
Votre avis ?
J'espère que tu seras là et que l'on se retrouve devant une mousse ou deux!!les cadeaux j'aimerai que ce soit vous qui nous les fassiez!!(lol);)
j.c van damme has written2 semaines de pauses pour les espoirs qui feront un match amical vandredi au SMUC chez l'ami durand,...
Votre avis ?
bouquin has writtenOui regarder jouer l'équipe de l'AUC est désolant . Le rugby pratiqué n'a rien à voir avec celui que...c'est à cause des mecs comme vous que pas mal de monde pense qui a que des con à aix. Et c'est pas avec ce genre de raisonnement que vous allez pouvoir progresser en reichel.............. surtout que ces mecs qui joue a la babal sont certainement plus solidaire que votre équipe. ce qui compte c'est de s'amuser, on apprend cela au ptit a l'école de rugby.....
Votre avis ?
cocoletueur has writtenoh non rien a voir avec l'équipe il ne faut pas se méprendre, bouquetin bien qu'il se charge de l'administratif (fin a ce que j'ai entendu mais bon...) ce n'est pas lui qui joue sur le terrain!!l'équipe est on ne peut plus solidaire...leurs jours de gloires sont magnifiques a voir...par exemple les photos du match retour contre Toulouse dans la boue l'année dernière!!!une belle équipe je vous dis!!bouquin has writtenOui regarder jouer l'équipe de l'AUC est désolant . Le rugby pratiqué n'a rien à ...c'est à cause des mecs comme vous que pas mal de monde pense qui a que des con à aix. Et c'est pas avec ce genre de raisonnement que vous allez pouvoir progresser en reichel.............. [b]surtout que ces mecs qui joue a la babal sont certainement plus solidaire que votre équipe.[/b] ce qui compte c'est de s'amuser, on apprend cela au ptit a l'école de rugby.....
Votre avis ?
je croyais que la rubrique RUGBY PRO concernait le rugby professionnel, là je vois que des posts s'accumulent pour parler d'une équipe de joueurs espoirs de pro D 2 qui vient juste de monter de F1 faut arrêter et ne pas se prendre pour des cadors car malheureusement, le niveau est souvent de la F3. En poule Elite du jeu j'ai vu du trés bon jeu ( Toulouse/ Montpellier ) digne de belles equipes de F1.
Votre avis ?
Et quel mal y a-t-il à parler d'eux dis moi?
Ils devraient avoir honte d'être là, ou se pâmer devant leurs idoles dans les autres clubs?
Tu as raison, supprimons toutes ces équipes et allons plutôt voir le grand stade toulousain. Et puis pourquoi jouer au rugby si les autres le font bien à notre place?
J'ai bien du mal à suivre ton raisonnement. Ou je ne le suis que trop bien.
Votre avis ?
mich has writtenje croyais que la rubrique RUGBY PRO concernait le rugby professionnel, là je vois que des posts s'a...Mais personne t'oblige mon pote!! tchao.....:P:P:P: Allez les noirs!!!!!
Votre avis ?
mich has writtenje croyais que la rubrique RUGBY PRO concernait le rugby professionnel, là je vois que des posts s'a...personne t'as mis de couteau sous la gorge pour venir sur cette rubrique et puis le nom de ce post parle de lui même!donc tu était déjà prévenu que l'on parlerait exclusivement de cette équipe!!donc en revoir!
Votre avis ?
Là on vexe les entraîneurs et les joueurs qui jouent en espoir. Il ne faut pas oublier que l'équipe espoir aligne en fonction des désidérata de l'entraîneur de la une des joueurs pro en phase de reprise où en recherche de temps de jeu. Si on ne les mets pas dans cette rubrique où les positionner ?
Votre avis ?
bouquetin ca sent le sapin...
Votre avis ?
bouquin has writtenLà on vexe les entraîneurs et les joueurs qui jouent en espoir. Il ne faut pas oublier que l'équipe ...Rubgy jeune ou l'équivalent de la F3.
Votre avis ?
mich has writtenje te trouves sévére avec les espoirs aixois, pas mal d'équipe de F3 serait mal en point si ils devaient jouer contre cette équipe espoirs...;)bouquin has writtenLà on vexe les entraîneurs et les joueurs qui jouent en espoir. Il ne faut pas ou...Rubgy jeune ou l'équivalent de la F3.
Votre avis ?
Contre l'équipe espoir d'Aix, peut être même une équipe de F1 serait à la ramasse, j'ai vu les espoirs d'Agen ça a largement le niveau F1. Mais les joueurs espoirs ne sont pas pros dans leur majorité, un petit % seulement le deviendra l'année suivante ( stade toulousain 1 ou 2 joueurs) ou ira voir ailleurs.
Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger même si des pros reviennent après des blessures se remettre dans le coup avec l'équipe espoir.
Votre avis ?