Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Equipe espoir à Aix Saison 2009- 2010

bouquin4987 msgpm
Attention, compte tenu du repos de l'équipe espoir dimanche , nous nous proposons à convoquer tous les reichel du groupe espoir pour affronter TOULON y compris MUTEL. nous nous avons la culture de la gagne et nous ne lâcherons pas le morceau quel que soit l'adversaire en présence, y compris le joueur qui restera sur le banc jusqu'au cinq dernières minutes . Les meilleurs jouent, et c'est pour gagner . Si c'est pour jouer à la baballe ils vont à L'AUC .

Votre avis ?

kelval978 msgpm
bouquin has writtenAttention, compte tenu du repos de l'équipe espoir dimanche , nous nous proposons à convoquer tous l...
Sympa comme tu considères les autres clubs du coin et le rugby qu'ils pratiquent... En fait ton dédain ne me surprend pas. Parfois il vaut mieux "jouer à la baballe" en honneur avec des super types, que se faire chier à s'entrainer comme un fou et ne pas faire un match. A chacun son plaisir... Enfin, bonne bonne chance au PARC, et tant pis pour bouquin qui donne une image un peu puante, égale à ce qu'il montre depuis un moment.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Oui regarder jouer l'équipe de l'AUC est désolant . Le rugby pratiqué n'a rien à voir avec celui que l'on aime de l'engagement et de l'envie, c'est cela le rugby, un sport d'homme. L'image puante est celle dégagée par des jeunes qui viennent jouer pour passer une bonne après midi avec les copains, qui ne sont jamais présents dans le jeu et qui viennent faire un tour sur le terrain pour s'oxygéner, autant aller jouer au yoyo. Si les jeunes du Parc s'entraînent comme des fous sans pouvoir prétendre à être sur la feuille de match cela ne peut être que temporaire, car la saison est longue et top où tard ils joueront, car ils ont le potentiel et ils n'ont pas été choisi au hasard au gré des arrivées surprises . Pour jouer au rugby il faut de l'envie et la culture de la gagne est ce qui peut pousser un club à avancer et à progresser . Nous en avons un exemple avec les équipes de jeunes qui progressent d'année en année, et plus tard avec la politique de la FFR qui se dessine,(un certain nombre de licences de joueurs issus du club )éviter ne pas retomber dans les profondeurs du classement .

Votre avis ?

kelval978 msgpm
bouquin has written[b]Oui regarder jouer l'équipe de l'AUC est désolant . Le rugby pratiqué n'a rien à voir avec celui ...
Merci, merci, bouquin, d'abonder dans mon sens. Ca se passe de commentaires.

Votre avis ?

miroli329 msgpm
ET bien je peux vous dire que toulon ne convoquera pas les joueurs reichel qui sont en espoirs , il jouera avec son groupe(sauf blessure de dernier moment) ! sinon que dire le dimanche suivant à ceux que l'on a pas daigné garder et que l'on doit reprendre!mais chaque club a sa politique et elle reste respectable ,ce n'est qu'une question de choix de club :rolleyes:
bouquin has writtenAttention, compte tenu du repos de l'équipe espoir dimanche , nous nous proposons à convoquer tous l...

Votre avis ?

scotishman30 msgpm
bouquin has writtenOui regarder jouer l'équipe de l'AUC est désolant . Le rugby pratiqué n'a rien à voir avec celui que...
alors pour toi bouquin le rugby "loisir" ne devrai pas exister?! Dans le rugby il dois y avoir de la place pr tt le monde. Des "bons" et des "moins bon" Certains joueurs ont joué au PARC en étant jeune et maintenant sont a L'auc à defaut d'etre pro au parc . Que pense tu des ces joueurs?????!!! Sont ils passé d'un rugby pro a un rugby desolant???????

Votre avis ?

kelval978 msgpm
scotishman has written
bouquin has writtenOui regarder jouer l'équipe de l'AUC est désolant . Le rugby pratiqué n'a rien à ...
alors pour toi bouquin le rugby "loisir" ne devrai pas exister?! Dans le rugby il dois y avoir de la place pr tt le monde. Des "bons" et des "moins bon" Certains joueurs ont joué au PARC en étant jeune et maintenant sont a L'auc à defaut d'etre pro au parc . Que pense tu des ces joueurs?????!!! Sont ils passé d'un rugby pro a un rugby desolant???????
Bah laisses, il ne veut pas et ne peut pas comprendre (et je suis sincère, au vu de ses écrits depuis plusieurs mois, il n'est pas capable de comprendre ces arguments là). Ca lui passe à des années lumières au dessus.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Vous en avez beaucoup des comme ça ? C'est pitoyable et bien lon de l'esprit rugby, l'ami Sébastien Bonnet appréciera j'en suis sur...

Votre avis ?

jeanpeuplus102 msgpm
bouquetin n'a peut être JAMAIS joué au rugby! sauf devant sa télé......ce qui est désolant c'est de te lire bouquetin, et au fait, tu as gagné quoi dans ta vie toi?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
La considération, et apprends que j'ai longtemps joué au rugby et commencé avec Raoul Barrière à Béziers . Et je n'en démords pas, quand on joue c'est pour gagner et non pas pour faire de la figuration , l'envie c'est ce qu'il manque à beaucoup, elle peut renverser des montagnes .

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Tu fais bien de parler comme ca car mutel est au repos ce week end, il a enchainer 3 matchs et a besoin de se reposer:|Pour les autres ca sera les entraineurs qui décideront et pas les dirigeants, comme tu l'as fait avec la reception de l'usap en changeant toi -même le capitaine sur la feuille de match,bravo, tu files du mauvais coton, les entraineurs reichels sont gentils avec toi, ne tire pas trop sur la cordes bouquin!

Votre avis ?

crabosaix165 msgpm
Il en faut pour tout les gouts Gérard et saches que l'esprit même du jeu de rugby à aix c'est plus l'auc qui le represente avec la notion de plaisir (de plus l'auc a une belle equipe à son niveau) et de partage, de fete. Pour le haut niveau, le professionnalisme c'est sur c'est le Parc qui est le modèle et on se régale tout autant mais il en faut pour tout le monde et heureusement que des clubs comme l'auc existent car n'oublions pas que sans les amateurs les bénévoles, les clubs pros n'existeraient pas. Certes j'ai que 20 ans mais avant de jouer au Parc moi aussi je suis passé par ce genre de club (meme si c'est à l'école de rugby) et je peux te dire que j'en garde un très bon souvenir (smuc, alsace...) et on se régale autant meme si on ne joue pas au top niveau. L'AUC de l'ami Seb fait avec ses moyens et je suis persuadé que tout les dimanches les gars jouent à fond avec leurs moyens et le haut niveau n'est pas une fin en soi. Du moins c'est mon avis.

Votre avis ?

jeanpeuplus102 msgpm
[quote]commencé avec Raoul Barrière à Béziers .[/quote] et finis ou? administratif au parc!! belle carrière!!! un peu de considération justement pour tous ces gens qui jouent le dimanche pour se faire plaisir, d'ailleurs se faire plaisir n'est pas forcement synonyme de "ne rien faire", ils font avec leurs moyens, en mouillant leur maillot eux aussi... avec leurs copains!!!!! je ne peux pas comprendre ce mépris gratuit.......

Votre avis ?

valkyr2255 msgpm
bouquin tu es pathetique par tes propos tu donnes une image negative de ton club. j'espere pour le parc que ton etat d'esprit n'est pas celui du club. mefie toi perpignan pourrait te recruter dans ton petit club.un dirigeant si PRO.:lol::lol:

Votre avis ?

jeanpeuplus102 msgpm
ça c'est pas gentil pour perpignan!!!!!!!!!!

Votre avis ?

john3213 msgpm
bouquin has writtenLa considération, et apprends que j'ai longtemps joué au rugby et [b]commencé avec Raoul Barrière à ...
tu a commencé avec lui en debutants???:D pas mal comme blaque tu nous a fait bien marrer... je pense que par respect vis a vis des dirigeants de l'auc qui se levent le cul avec les moyens qu'ils ont tu pourrais te garder de tes commentaires a 3 francs qui je pense sont insultants vis a vis des interressés et du president tout particulierement....mais bon cela ne sert a rien de debattre la discussion n'amenerait a rien. Continu juste a essayer de te faire mousser en nous annoncant quelques infos sur aix et continu la masturbation cerebrale sur ton club.... et pour ton info il n'est pas necessaiire de jouer en f1 ou en pro d2 pour avoir l'envie de gagner

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
john3 has written
bouquin has writtenLa considération, et apprends que j'ai longtemps joué au rugby et [b]commencé ave...
tu a commencé avec lui en debutants???:D pas mal comme blaque tu nous a fait bien marrer... je pense que par respect vis a vis des dirigeants de l'auc qui se levent le cul avec les moyens qu'ils ont tu pourrais te garder de tes commentaires a 3 francs qui je pense sont insultants vis a vis des interressés et du president tout particulierement....mais bon cela ne sert a rien de debattre la discussion n'amenerait a rien. Continu juste a essayer de te faire mousser en nous annoncant quelques infos sur aix et continu la masturbation cerebrale sur ton club.... et pour ton info il n'est pas necessaiire de jouer en f1 ou en pro d2 pour avoir l'envie de gagner
et oui l'envie toujours l'envie et la même quelque soit le niveau!

Votre avis ?

juju1517 msgpm
bouquetin cela s'appelle ce faire lyncher en place publique par tout le monde!!! et c'est plus que mériter, on t'as jamais appris a tourner 7 fois ta langue dans la bouche???idem avec un clavier!!!

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
juju15 has writtenbouquetin cela s'appelle ce faire lyncher en place publique par tout le monde!!! et c'est plus que m...
oui mais la sa doit beaucoup plus dur a faire!!!:P:lol:

Votre avis ?

bunod1 msgpm
Cette polémique me laisse perplexe... Il y a 50 ans cohabitaient harmonieusement le rugby des champs et le rugby universitaire. Depuis le pro s'est imposé (médiatiquement et finaciérement!) créant une rupture. Aix comporte 2 clubs représentant cette nouvelle donne, mais qui devrait et doivent cohabiter. Le fait d'origine de cette discussion n'aurait jamais dû être porté sur la place publique, cela est du ressort de la politique interne du PARC en fonction d'objectifs qui ont dû (ou plutôt auraient dû) être clairement définis en début de saison entre les cadres. Sachant que ces objectifs ne sont pas necessairement les même suivant les categories. Et pour terminer je fais partie des nostalgiques, mais suffisament pragmatique pour reconnaitre la réalité...

Votre avis ?

Login / Sign up