Après communication téléphonique avec le club d'Aurillac , je vous informe qu'il neige sur Aurillac, mes prévisions étaient justes et il y a de fortes chances pour que ce match soit annulé. Je le souhaite car voyager dans de telles conditions c'est dangereux .
En ce qui concerne Vendredi et Samedi, les prévisions sont identiques , vive la neige sur AURILLAC, et que le match soit remis au plus vite.
Votre avis ?
Neige confirmée jusqu'à samedi soir, prévisions météo France . Actuellement il neige aussi à Millau et à Rodez. S'il fallait se déplacer on risque de galérer pour arriver à 16 heures 15 à Aurillac . Surtout qu'à 18 heures 30 doit se jouer le Match Aurillac Bordeaux Bégles .
La ligue demain va dépêcher un arbitre qui décidera si le terrain permet de jouer les deux matchs .
Votre avis ?
Equipe espoir au repos jusqu'au 22 février, tous les reichel qui font partie de ce groupe sont convoqués aux entraînements reichel,
Ceux qui se défileront seront sanctionnés, les moyens de pression existent, et il n'y a aucune raison pour qu'ils refusent de s'entraîner .
Votre avis ?
bouquin has writtenEquipe espoir au repos jusqu'au 22 février, tous les reichel qui font partie de ce groupe sont convo...Mais c'est un véritable Adjudant Chef notre Bouquin National!!!!! Pour moi ce sera une LEFFE STP!!! ;)
Votre avis ?
De temps en temps il faut montrer les dents, sinon tous les prétextes sont bons pour se défiler, comme le déplacement à Aurillac où un joueur s'est trouvé soudainement avec une rage de temps diplomatique . Il en est de même de certains reichel du groupe espoir qui refusent pour des raisons fallacieuses de se déplacer . Ils seront donc sanctionnés financièrement, ils ont été avertis .
Votre avis ?
Aprés ce déplacement à narbonne, le constat est flagrant, nous sommes de plus en plus nul, que ce soit en crabos,reichel,espoir et première, il y a une incapacité totale à etre dangereux et à avoir une organisation de jeu. Il va falloir se remettre en cause car ca devient trés trés trés inquietant, il n'y a plus aucune organisation collective sur le terrain, chacun dit et fait la sienne et à ce rythme on court à la catastrophe....je suis en colère car je crois tjs que le potentiel est là mais qu'il y a une certaine démotivation des joueurs concernant le travail aux entrainement et l'envie sur le térrain, c'est surement de notre faute nous autre entraineurs , il y a une remobilisation collective à faire dans le club aujourd'hui et nous autre espoir , ca commencera cette semaine avec condition physique, agréssivité défensive et circulation des joueurs au menu , chose qu'on a un peu mis de coté depuis quelque temps et qui sont les piliers de base de notre sport....aux mécontent, feignant et aigris ,rester à la piole ou casser vous car aucun commentaire ne sera accepeter à l'entrainement!
Votre avis ?
Mbouquin pas besoin de sanctions financieres elles existent déja. Si je n'etais pas la pour palier au non versement de la participation du club au loyer de mon fils il dormirait surement sous les tribunes!!!!!!!!!!!!!!!!.
Alors si certains joueurs ne participent pas à tous les entrainements c'est peut etre pour travailler + afin de boucler leur fin de mois.
exiger peut etre tenir ses engagements surement
Votre avis ?
j.c van damme has writtenAprés ce déplacement à narbonne, le constat est flagrant, nous sommes de plus en plus nul, que ce so...Vous commencez à déconner à Aix. Bougez vous le cul car on vous veut pas avec nous la saison prochaine. Un effort contre Colomiers et ça part de là.
Votre avis ?
cocoletueur has writtenMbouquin pas besoin de sanctions financieres elles existent déja. Si je n'etais pas la pour palier a...Malheureusement vous n'êtes pas le seul, loin de là. Et il faut peut être aussi chercher par là une partie des réponses aux problèmes évoquées pat JCVD. Les promesses non tenues, sur les primes de de matchs, les défraiements et le reste laissent des traces qu'on le veuille ou non. Mais la cause principale n'est pas là. Je ne pense pas non plus que les entraîneurs soient fautifs, bien que les avants Reichels n'aient pas travaillé la mêlée depuis la reprise en janvier, ce qui n'est pas normal et peut expliquer le faible niveau Reichel dans ce secteur devant Toulon et Narbonne et ce malgré la présence de plusieurs Reichels/Espoirs. Il y a surtout un problème d'organisation de jeu évident, un manque de prise d'initiatives. Certes cette équipe Reichel pêche par l'absence d'un 10 de métier, mais surtout par manque d'un leader sur le terrain. Il manque de l'envie collective, celle qui fait une équipe soudée, qui la fait avancer et la fait gagner au final . J'ai peur que cela soit un peut tard maintenant pour les Reichels, bien qu'une victoire à Grenoble ne semble pas infaisable sur le papier, même si cela ne sera peut-être pas suffisant. Pour les espoirs par contre une remise en cause peut encore être bénéfique. Il faut remotiver tout ça et se remettre en question à tous les niveaux, chez les joueurs, mais aussi dans l'encadrement. Allez le Parc !
Votre avis ?
bouquin has writtenDe temps en temps il faut montrer les dents, sinon tous les prétextes sont bons pour se défiler, com...putain tu deconne la tu va plus leur laver les chausettes alors sanction financiere obliger d aller a la laverie pauvre tache
Votre avis ?
C'est incroyable ta mentalité, toujours en train de dénigrer, mais ne t'inquiète pas nous allons toujours de l'avant quelles que soient tes insultes, et nous continuerons de présenter des équipes dans les catégories correspondantes .
Viens donc faire un tour cette après midi pour voir les reichel et les crabos qui jouent à 15 heures l'entrée est gratuite , pour toi et tes enfants .
Votre avis ?
laisse le où il est bouquin
Votre avis ?
Samedi à 16 heures les espoirs rencontrent leurs homologues de Colommiers en lever de rideau des équipes une . Beaucoup de supporters sont attendus, car les espoirs de Aix sont quatrièmes et Colommiers est troisième . En sus l'équipe une joue sa survie en PRO . Cardiaques s'abstenir , les rencontres vont être passionnantes .
A vos marques .
Votre avis ?
groupe élargie reichels-espoirs....restour de la concurrence cette semaine! entrainement lundi-mardi-jeudi 19h00 reste 5 matchs , absents (à part bléssure écarter définitivement):mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
Rentrée de Corompt en espoir suite à blessure . Nous souhaitons avoir une grosse équipe en espoir Samedi pour qu'elle montre l'exemple à la une, qui doit gagner impérativement, avec le bonus offensif ce serait le rêve .
Beaucoup de supporters sont attendus ce samedi, important quant à son enjeu pour la suite de la saison.
Allez les noirs .
Votre avis ?
Confirmation pour l'équipe espoir, de nombreux joueurs de la une seront présents pour ce match .
Dans le désordre je cite Troisième ligne Morelli Barriol, demi de mêlée Corompt, centre Julies, ailiers Gautherie, Klur
pilier Menini.
Le seul absent c'est Magueur qui joue en une en remplacement de Bibi poignet fracturé .
Je pense que depuis le début de la saison c'est la plus belle équipe alignée en espoir.
Autre information, un nouveau reichel Mézard est appelé dans le groupe espoir en qualité de troisième ligne, sera t'il sur la feuille samedi ? Il le mériterait tant son implication au sein du groupe reichel est importante .
Votre avis ?
défaite contre Biarritz 40 à 10 avec 9 reichel. Bravo les petits noirs . Très bonne rentrée en une des espoirs Magueur Klur et Barriol
Votre avis ?
Belle équipe de jeunes en espoir Dimanche contre OYO. Dommage que les dirigeants d'OYO n'aient pas pris en considération le match de la une joué la veille, ceci afin de permettre à leur équipe espoir de jouer en lever de rideau et ainsi d'avoir une partie des frais de déplacements payés par la ligue et pour les spectateurs une belle après midi de rugby . Dommage .
Votre avis ?
Match Dimanche à Narbonne 15 heures Stade Cassayet . Les balandrades qualifiés pour le championnat de France vont jouer également Dimanche contre Blagnac sur un terrain qui va être désigné par le Comité du Languedoc, peut être Narbonne?
Votre avis ?
Précisions , match des espoirs reporté à 16 heures stade Cassayet, ceci en raison de la décision du comité du Languedoc de faire jouer la rencontre Paix d'AIX Blagnac 32 ième du championnat de France balandrade sur ce même stade en lever de rideau à 14 heures 30
Votre avis ?