Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saint-E / Saint-Naz : voyage d'un bout à l'autre de la Loire

Forez Gump0 msgpm
Après un 1er match de bonne tenue contre Tyrosse le molosse, le CASE doit finalement avoir des regrets et se dire qu'il y avait la place...pour un essai de plus ! Ce dimanche, Saint-Nazaire devra donc sortir son plus grand jeu s'il veut l'emporter ! Bienvenue aux bretons de la Loire atlantique dans la Loire magnifique...

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
t'as raison!!! et si les deux équipes faisaient le trajet en barque ou en rafting... y aurait p'têtre un p'tit avantage pour le forez, n'y aurait il pas?

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
snaileater has writtent'as raison!!! et si les deux équipes faisaient [b]le trajet en barque[/b] ou en rafting... y aurait...
De notre côté je crois que c'est ce qui est prévu ! :cool:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
JABADAO has written
snaileater has writtent'as raison!!! et si les deux équipes faisaient [b]le trajet en barque[/b] ou ...
C'est farpaitement logique : Vos gars vont ramer (à contre-courant) pour remonter jusqu'a Andrézieux et là faudra prendre le Furan (avec l'asseeeeent de Mémé), encore à contre-courant, pour arriver à l'Etivallière, percer un trou et remonter sur le terrain de rugby (il passe dessous -le Furan, pas le terrain- faut suivre) et un truc sympa : le Furan, c'est le collecteur central des égoûts de la ville et de sa banlieue ... :D :P :D Donc vos joueurs arriveront échauffés certes mais un peu fatigués aussi (la Loire n'étant t elle pas le plus long de nos fleuves et vous en aurez remonté l'essentiel) et surtout baignant dans une puanteur exceptionnelle. Comme nous sommes des gens courtois et qui sommes restés notablement simples, nous essayerons de ne pas trop vous le faire remarquer, mais ne vous étannez pas non plus, si nous sommes tous équipés de pinces à linge ... sur le nez. Nous préparerons aussi des autoclaves pour déodoriser et pourquoi pas , appertiser(*) vos joueurs. Nous vous souhaitons evidemment un bon match, ensuite, contre les notres... envert et contre tout ou plutôt, comme je l'espère, en rouge & blanc. Quant aux notres, justement, ils seront ravis de surfer jusqu'à St Nazaire pour le retour, en faisant admirer tout au long du parcours leur torse bronzé, leurs biceps survitaminés, leur chevelure peroxydée et leur string en fer forgé... (*) mode de stérilisation permettant de conserver légumes, fruits et éventuellement rugbymen... parce qu'ils le valent bien...

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Vos beaux surfeur seront accueillis par notre équipe notre sauveteur au cas où notre marée rouge vous emporte :cool:;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=1a-pkvSh3qQ[/url]

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
snaileater has written
JABADAO has written
snaileater has writtent'as raison!!! et si les deux équipes faisaient [b]le traje...
C'est farpaitement logique : Vos gars vont ramer (à contre-courant) pour remonter jusqu'a Andrézieux et là faudra prendre le Furan (avec l'asseeeeent de Mémé), encore à contre-courant, pour arriver à l'Etivallière, percer un trou et remonter sur le terrain de rugby (il passe dessous -le Furan, pas le terrain- faut suivre) et un truc sympa : le Furan, c'est le collecteur central des égoûts de la ville et de sa banlieue ... :D :P :D Donc vos joueurs arriveront échauffés certes mais un peu fatigués aussi (la Loire n'étant t elle pas le plus long de nos fleuves et vous en aurez remonté l'essentiel) et surtout baignant dans une puanteur exceptionnelle. Comme nous sommes des gens courtois et qui sommes restés notablement simples, nous essayerons de ne pas trop vous le faire remarquer, mais ne vous étannez pas non plus, si nous sommes tous équipés de pinces à linge ... sur le nez. Nous préparerons aussi des autoclaves pour déodoriser et pourquoi pas , appertiser(*) vos joueurs. Nous vous souhaitons evidemment un bon match, ensuite, contre les notres... envert et contre tout ou plutôt, comme je l'espère, en rouge & blanc. Quant aux notres, justement, [size=15]ils seront ravis de surfer jusqu'à St Nazaire pour le retour[/size], en faisant admirer tout au long du parcours leurs torses bronzés, leurs biceps survitaminés, leur chevelure peroxydée et leurs strings en fer forgé (*) mode de stérilisation permettant de conserver légumes, fruits et éventuellement rugbymen... parce qu'ils le valent bien...
En fait, pour économiser les choux de la cagnote (va bien falloir agrandir la tribune s'ils continuent à attirer les foules ébahies), CC et SB ont prévu de les faire glisser jusqu'à St Naz'R sur des troncs d'arbres pour leur cultiver l'équilibre sur un pied !:D

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Pour l'équilibre chez nous on a des champions du monde en toutes circonstances ! :rolleyes: Et pour les retours de déplacement difficile direction la thalasso partenaire du club !

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
JABADAO has writtenVos beaux surfeur seront accueillis par notre équipe notre sauveteur au cas où notre marée rouge vou...
Trop bien l'équipe de secouristes qui démarre la vidéo: le maillot brésilien devrait être rendu obligatoire par la Protection Civile dans l'uniforme des secouristes (encore que... pas pour toutes, por favor!). Par contre je ne sais pas si je ferai le retour (pas sur d'avoir gardé un niveau de surf suffisant pour tenir la distance) et surtout je crains d'avoir trop envie de faire un malaise... ;) :D :lol: :D ;)

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Cette vidéo a été tourné il y a 3 ans et le colosse tongien que tu vois dans le gymnase c'est Molitika tu le retrouveras du côté de Massy ! Pour te perfectionner au surf je te propose cette petite vidéo toujours sur le site du SNR : [url]http://www.youtube.com/watch?v=qq64XEZ8LCg[/url]

Votre avis ?

psi495 msgpm
snaileater has writtent'as raison!!! et si les deux équipes faisaient le trajet en barque ou en rafting... y aurait p'têtr...
Avec les vents actuels , on devrait pouvoir le faire à la voile , :lol: ne pourrions nous pas .

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
psi4 has written
snaileater has writtent'as raison!!! et si les deux équipes faisaient le trajet en barque ou en raft...
Avec les vents actuels , on devrait pouvoir le faire à la voile , :lol: ne pourrions nous pas .
Ca ne dérangera surement pas snail, il est à voile mais c'est surtout la vapeur qu'il préfère.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
tortueindomptable has writtenCa ne dérangera surement pas snail, il est à voile mais c'est surtout la vapeur qu'il préfère.
InsupportableTortue: je savais bien que tu était, [i]aussi,[/i] doté d'une sensibilité particulière, [color=red][size=25] cono[/size][/color], :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
JABADAO has writtenCette vidéo a été tourné il y a 3 ans et le colosse tongien que tu vois dans le gymnase c'est Moliti...
Ok, c'était bien mais j'essaie de ne pas me laisser aller au sur-entrainement... Et puis pour tout te dire et contrairement à ce que laisse entendre l'InsupportableTortue sur un autre thread, err... plus haut sur le même, c'est encore faire un malaise dans les bras des secouristes du début de l'autre video qui me tente le plus... merci quand-même pour l'intention!!! >>>>>

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
up Jabad... merci pr ton MP te répondrai demain suis a la bourre

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Faut qu'il fasse beau dimanche !:(

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
La rencontre présentée sur l'excellent site du SNR : [url]http://www.snrugby.com/actu/actu.php?titre=Saint%20Etienne%20SNR[/url] [img]http://www.snrugby.com/actu/casesnr/dorbeauxpeclier.jpeg[/img]

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Excellent mais " qui c'est le plus fort? Evidemment c'est le Pec / il a une bonne équipe et les meilleurs supporters/ il va gagner, ça c'est juré, Aller, Aller Le Case"

Votre avis ?

bubu22 msgpm
...he !!!.....:D...cela me ramène à mon adolescence !!.....avec Rocheteau qui poussait la Chansonette " qui c'est les plus fort, .........c'est les verts !!"....... Vous l'avez recruté pour l'animation au micro du rugby ?? lol !! respect pour ce grand monsieur du monde du ballon rond ! Bonne chance à nos deux équipes, et que les deux bouts de notre fleuve, se rejoingnent dans l'esprit sportif !! Allez les Rouges et Noirs !!...:).....

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Je ne dirai que 3 mots comme le maréchal des logis chef El Magroub du 1er chasseurs d'Afrique : "A..." "Ten..." "Tion..." : le vrai bout, il est chez nos voisins de la Haute au mont Gerbier de Jonc comme tu l'as appris à l'école (enfin celle de mon temps où on apprenait quelque chose...)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
P'taing (bjr bornin, ou forez ou ...) z'êtes pas rentrés de vacances les stéphanois ... (Insupportable Tortue : please, arrête de bouder... :P :D :P Z'avez pas entendu [color=yellow][u][b][size=50]P'taing... REVEILLEZ VOUS? CORNEGIDOUILLE !!![/size][/b][/u][/color]

Votre avis ?

Login / Sign up