snaileater has writtenP'taing (bjr bornin, ou forez ou ...) z'êtes pas rentrés de vacances les stéphanois ... (Insupportab...Je trouve tes propos scandaleux ;)
Votre avis ?
temps frais et sec, soleil comme une bannière...Pourvu que ça dure jusqu'à dimanche 16 h 30 (il n'y aura pas d'arrêts de jeu car l'arbitre prend le TGV !):/
Votre avis ?
A St nazaire le déplacement s'organise départ demain matin par car, ils ont finalement laisser tomber le bateau ! Entrainement light cette semaine pour récupérer des efforts de Massy, malheureusement 2 joueurs out de plus, notre capitaine Teddy et le pilier Temur Gelantia ! Il va falloir redoubler d'effort face à une équipe de St Etienne qui a semble-t-il, en plus de beaux corps de surfeurs, de solides arguments à faire valoir. Une victoire pour nos troupes serait donc une superbe performance dans les conditions actuelles, mais on croit en nos gars et on les soutiendra fort dimanche !
[size=15]ALLEZ [color=red]SSSSSSSSSSSSSSS[/color]NNNNNNNNNNNN[color=red]RRRRRRRRRRRRRRRRR[/color] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
Votre avis ?
Psssssttttttt, jabadao c'est aux supporters stéphanois que j'ai demandé de se réveiller .... :mad: :rolleyes: :mad:
toi, tu m'as l'air d'avoir l'oeil vif et le mollet affuté !!!
(comme nos joueurs :D :P :lol: :P :D )
Votre avis ?
snaileater has writtenPsssssttttttt, jabadao c'est aux supporters stéphanois que j'ai demandé de se réveiller .... :mad: :...Et le ventre rebondi comme vos joueurs aussi ??????;););):cool::rolleyes:
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenTu me fais penser au regretté comique troupier Georges Marchais : [color=red][size=15][b]c'est un skaaaaannnnnndalllllllllll !!![/b][/size][/color]snaileater has writtenP'taing (bjr bornin, ou forez ou ...) z'êtes pas rentrés de vacances les stéph...Je trouve tes propos scandaleux ;)
Votre avis ?
Tortue nous informe de l'état d'esprit dans l'Ouest : [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/2802207/Pas-la-pour-fanfaronner.html[/url]
C'est bien de venir en car car aux dernières nouvelles quelques icebergs se sont détachés de la banquise hautligérienne et approchent de Grangent où le surf vient d'être interdit par le préfet !:D
Votre avis ?
Une interview qui colle parfaitement à la réalité !
Peut-être demain une visite de l'entraineur de Bourguoin, Mr Catinot dont le fils sera sur le banc nazairien !?? A voir...
[font=Impact][size=15]SSSSNNNNNRRRRRRRRR ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ !!!!!!![/size][/font]
Votre avis ?
La rencontre vient d'être annulée par le délégué, terrain gelé !!!! :(
Au lieu d'une bonne semaine de semi-repos nos gars vont certainement devoir reprendre l'entrainement sérieux lundi et refaire le voyage la semaine prochaine !
Mauvais plan, mais la santé des joueurs d'abord !
Retour immédiat pour St Naz !
Votre avis ?
mdr!!!!!!
Votre avis ?
Bon, le mauvais temps s'est mis de la partie pour faire de Sainté/Saint NazR de dimanche prochain le seul et unique match à sensation de la fédérale 1... Ainsi tous les fans de rugby n'auront qu'eux à suivre et un peu France/Italie :D
Votre avis ?
et hop, on remets ça le week-end à venir.
on dit que les voyages formes la jeunesse, en deux week-end je prends 40 balais.:mad:
:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Au moins, vous chercherez pas le stade en arrivant.:/
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenAu moins, vous chercherez pas le stade en arrivant.:/pas de soucis pour le trouver le stade. et dire que l'on a même pas ete voir les vert contre lille.
Votre avis ?
roro 1 has writtenJ'ai vu, vous avez préféré le samedi soir vous entrainer par -5° sur le terrain de Roche la Misère. Pour ceux qui pensent qu'il n'y a pas de valeurs dans le rugby de l'Ouest, vous en avez apporté un parfait démenti...;) Au fait, commencer pas à faire chauffer le bus, c'est -10° ce matin et les prévisions ne sont pas optimistes.tortueindomptable has writtenAu moins, vous chercherez pas le stade en arrivant.:/pas de soucis pour le trouver le stade. et dire que l'on a même pas ete voir les vert contre lille.
Votre avis ?
t'inquiete, on vient en jet privé.
avec hotel trois voir quatre etoiles.
etant donné que votre club sponsorise notre deplacement à 50% :lol::lol:
sans blague, nous sommes entrain de voir comment faire cette fois-ci.
car le budget deplacement vers Saint-Etienne etait prevue mais une seule fois pas deux.
AAH les aleas de la meteo que veux tu y faire.
Votre avis ?
Les mini-bus ou l'avion prêté par notre sponsor "Airbus" ! Dans tous les cas le pilote n°1 c'est le même, il se reconnaitra.........:cool::cool::cool::cool::cool: A fond les manettes.................
Désolé j'ai oublié de regarder pour ton homologue le pilote de car !
Votre avis ?
roro 1 has writtent'inquiete, on vient en jet privé. avec hotel trois voir quatre etoiles. etant donné que votre club ...Y a bien la brouette de Bougnat,,, :|,,,, mais faut pousser,,,:rolleyes:
Votre avis ?
hors de questions pour la brouette du bougnat, maintenant c'est devenu un moyen de locomotion de collection.:lol::lol:
Votre avis ?
Bon alors on en est où ???? La météo permettra-t-elle la tenue de la rencontre à St Etienne ou ailleurs ??????
Votre avis ?