Bjr
je suis neutre même s'il y a bien lgtps j'ai joué au case........( les douches étaient quasi froides ........) ..à mon avis , à la lecture de tt ceci , 20 heures de cars après 20 h la semaine dernière rendent peut être le jugement amère .....Visiblement il n'y a pas d eu d'incidents entre joueurs dirigeants et supporters .............ST NAZAIRE a été un peu surpris peut être par les "infrastructures " , ils s'imaginaient qu'un club d'une gde ville disposait peut être de meilleures installations mais chez les "coissoux" , il n'y en a surtout que pr le foot........le club a grandi un peu vite mais je puis te dire que moi qui me déplace assez svt en féd 1 il y a plus d'un club recevant qui offre des infrastructures quelques peu "bucoliques" .....c'est le charme de la féd 1................et c'est comme ça que joueurs et supporters sont proches
allez rien n'est perdu pour st nazaire , si st etienne gagne à MASSY ds 15 jours , chose envisageable , tt se jouera au retour en loire atlantique , le temps sera plus clément , le case pourra envoyer du jeu et c'est le GA qui fera la différence
;;;;;;;;;;ALLEZ CE N EST QU UN JEU ET SI J OSAIS JE DIRAI QUE DIEU RECONNAITRA LES "SAINTS "..........
Votre avis ?
De nouvelles photos sur le site du club et toujours le même commentaire avisé des webmasters : "Le SNR est tombé dans un traquenard"
[url]http://www.snrugby.com/match/match.php?dossier=casesnr[/url]
Votre avis ?
JABADAO has writtenDe nouvelles photos sur le site du club et toujours le même commentaire avisé des webmasters : "Le S..."Le traquenard est un trot irrégulier, sanctionné en course par la disqualification du cheval. Celui-ci trotte des antérieurs mais galope des postérieurs. Cette faute assez répandue est due principalement à la fatigue." fr.wikipedia.org/wiki/Traquenard_(équitation) Je trouve que cette définition surprenante, trouvé dans Wikipédia, du mot "traquenard" vous va plutôt pas mal.
Votre avis ?
Résumé du match sur le Progres
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/loire/article/2844994,262/Le-vent-de-la-revolte.html[/url]
Votre avis ?