allez les Verts et Noirs !!!
faites découvrir les professionnels des diots aux amateurs de fricadelles !!! parce que sur le terrain c'est plutot l'inverse ;)
Votre avis ?
Attention au 9 liliois Alcade (ex albenassien) à surveiller de près.
Votre avis ?
Merci pour l'info, bienvenue chez les mangeurs de diots pour les ch'tis. Quelques blessés font leur retour alors espérons pour l'USM.
Votre avis ?
Je ne sais pas s'ils en ont beaucoup de ch'tis dans leur équipe...
Votre avis ?
Normandsavoie je serais présent par la pensée sur la tribune Nord !!! ;)
[size=25]
[color=green][b]allez l'U.S.M.[/b][/color] [/size]
[font=Times]
et j'attends toujours avec impatience les commentaires "éclairés" du Babu sur le match ![/font]
Votre avis ?
Très bon numéro 9 mais le vrai leader de cette équipe et leur numéro 8 !!! Equipe au pack solide mais pas tonitruant derrière...
Votre avis ?
bon alors j'ai un super plan ..........................on accueille Lille avec de la Mondeuse et double portion pour le 8 et le 9 !!!! ensuite un seau de Chignin à la mi temps et c'est dans la poche !!! :P
Votre avis ?
Merci Bixkor on penseras à toi.
Votre avis ?
résultats ?
Votre avis ?
17/11 pour lille
Votre avis ?
et la B contre CHAMBERY svp merci
Votre avis ?
montmélian 27 a 9
Votre avis ?
On aura toute la saison prochaine pour se retrouver entre amis de Fédérale 2
Votre avis ?
Ca va surtout faire drôle de faire parfois, juste une heure de car et de rentrer avant la soupe.:|
Votre avis ?
Pas besoin de partir le samedi...
1 SOC
2 USM
3 Saint Savin
4 Vienne
5 Annecy
6 Villeurbanne
7 Bellegarde
8 Rumilly
9 Vichy
Votre avis ?
COLUMBO73 has writtenPas besoin de partir le samedi... 1 SOC 2 USM 3 Saint Savin 4 Vienne 5 Annecy 6 Villeurbanne 7 Belle...purée.... on aura même pas un dimanche de repos avec tous ces déplacements de proximité ....:cool:
Votre avis ?
Vichy :rolleyes: ho la vache le déplacement !!!
Votre avis ?
waikato has writtenJe ne sais pas s'ils en ont beaucoup de ch'tis dans leur équipe...Si il y en a et pas qu'un peu
Votre avis ?
celui là on fera l'impasse,
on restera à la maison
bixkor73 has writtenVichy :rolleyes: ho la vache le déplacement !!!
Votre avis ?
J'espère que le trio d'entraineurs va remettre sa demission au club vu la bouillie de rugby proposé aujourd hui.Est il necessaire d'avoir un manager pour en arriver là.A l'appat du gain quand tu nous tiens!
Votre avis ?