Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montmélian vs Lille

LE BABU545 msgpm
Putain un message engagé et qui prend position, c'est si rare a montmeil!.Par contre en ce qui concerne certains changements indispensables et prise en compte des ressentis, avec une vraie analyse de fond sans concession, la je suis bcp plus sceptique.Mais c'est certain, il n'y a jamais eu de fond de jeu cette année, avec des lacunes techniques et tactiques que l'on ne doit plus voir a ce niveau,avec certains joueurs très lents, donc peu de soutien dans les phases qui avancaient ,et sans même parler du niveau d'ensemble qui doit faire avec ce que l'on a, et ses moyens. Et heureust que l'on avait un buteur de bon niveau et quelques joueurs au four et au moulin, sinon cela aurait pu etre pire encore.Mais chut il ne faut pas critiquer ou aller a contre courant, on aime l'utopie statique a montmeil, c'est comme pr la dynastie municipale qui fait du populisme facile pour les gogos ,mais se voile la face sur les vrais problèmes a traiter, qui ont changé ce petit bourg si charmant.:(

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Babu, sur un autre post j'ai exprimé ma déception, c'est le match le plus mauvais de la saison. Je trouve l'analyse bien sévère pour le trio d'entraineurs et je je pense pas avoir une vision utopiste statique. Pour la municipalité montmélianaise j'ai déjà exprimé mon opinion , c'e n'est pas à cet endroit qu'il faut en parler. Populiste ne me parait pas un terme adapté, assistanat social me semble plus cohérent.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Exact je venais pr en parler, dédé a 60ans c'est un garcon intelligent que je respecte et je ne peux prendre position idem pr toto sans doute le plus éffacé de la bande mais tr humain, et ne connais pas magrit , qui était un joueur leader avec bcp d'envie et de jus donc?, il faut savoir si le message passe entre les générations, si c'est le cas qu'en est il de l'entrainement a proprement parlé, de l'intensité , du travail réalisé, et des consignes de match. Ce nuts est nouveau mais il frappe fort d'entrée et tout est loin d'etre faux dans son jugement donc il faut oser regarder les réalités et savoir prendre ce qu'il y a de bon et revoir le reste.:|

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
normandsavoie has writtenBabu, sur un autre post j'ai exprimé ma déception, c'est le match le plus mauvais de la saison. Je t...
Pas faux pr l'assistanat mais encore faut t'il n'etre pas de souche montmeil , glander et foutre le bordel ou savoir pleurnicher ou lecher, la il y a de l'écoute .Et tu as raison sur l'endroit mais cela soulage un peu et c'est une tribune libre non censurée ce qui est rare de nos jours!

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
LE BABU has writtenPas faux pr l'assistanat mais encore faut t'il n'etre pas de souche montmeil , glander et foutre le ...
fais gaffe tu dévoiles tes penchants pour un certain coté :( ! ! et là c'est pas joli joli !!!! :mad: et pourquoi ne te proposes tu pas tant au club qu'à la municipalité ! je pense qu'il n'y aurait pas de soucy pour t'y accueillir !!!;)

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Ta synthese est une fois de plus un raccourci,je n'ai strictement aucun penchant, et je dirai même que j'y ai cru bcp plus que la moitié des citoyens de ce pays, et cela durant de nombreuses années mais je sais reconnaitre mes erreurs en constatant la triste réalité malheureusement, et entre les discours humanistes et angéliques qui bien sur rameutent le plus grand nombre, et agir au quotidien de facon sectaire, sans écouter l'expression de l'autre ou prendre en compte des réalités qui fachent, cela s'appelle de la démagogie et de la malhonneteté intellectuelle.

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
amen !!!! mais ce beau discours ne me dit toujours pas ce que tu vas faire pour aider l'U.S.M. à remonter la pente puisque tu sembles détenir [b]LA [/b]vérité !!!!

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Une chose a remédier en priorité c'est travailler , travailler encore et encore les automatismes pr que l'adresse s'améliore sur les passes et les ballons portés ,et avoir a certains postes surtout que les gabarits ne seront jamais ceux des grosses écuries avoir des garcons plus rapides dans leur mise en action pr gener, perforer et justement éviter le combat au pres ou avec notre budget on aura toujrs bcp de mal a faire le poids .Quand je vois des garcons comme pery ou bonnefoy la, je tappe dans les mains, et pourtant ils ne font pas 100kg, mais ils ammenent du mouvement, a chaque fois par leur vivacité et aussi leur endurance et préparation physique, idem quand le jeune aiccardy jouait ou cette année le petit revillard .Mais je ne suis pas le coach, donc a eux de voir pr l'année prochaine si recrutement il doit y avoir et savoir faire les bons choix de joueurs.Tu vois j'ai une vision très claire vers quoi L'USM avec ses moyens doit privilégier certains choix, mais je ne devrais d'ailleurs pas aborder cela ici avec toi car je ne décide de rien, et ne veut pas foutre le bordel. :/" de plus je suis vénal pr donner des conseils, ;) mais t'inquiète j'ai l'oeil!

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Et surtout bixkor donnes tes ressentis, laches toi vieux, et ne reste pas dans le discours passe partout .Ca ne plairait pas a nos idoles géniales [size=25]DP[/size];)

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
mes ressentis : - l'U.S.M. est un grand club !! - les joueurs font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens !! - tout comme les dirigeants , les entraineurs et les bénévoles !! - et l'U.S.M.sera contente d'accepter toutes les bonnes volontés capables d'œuvrer dans l'intérêt du club et de tous ses licenciés ;)!!! pour le reste ................je suis à 600 kms et le dimanche suis plus souvent au bord du terrain de ...........Bretigny sur Orge ou là j'aimerai tellement qu'il en soit fais le dixième de ce qui est fait à Montmélian !!! alors porter un jugement sur ce qui doit etre fait à l'USM ...........je laisse ça à ceux qui mouille le maillot ou la chemise sur place !!!:D

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
[size=15]amen la pr le coup, et ainsi soit il![/size]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
La réponse de Bixkor est pleine de bon sens, tout comme ton analyse sur ce qui devrait être les points forts de l'USM. J'en arrive a penser que vos deux points de vue ne sont pas si éloignés cela mériterait une rencontre en direct à laquelle j'aimerai bien participer. Le Babu ouvre tes MP et répond moi si tu as le temps. Vive l'USM.

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
entièrement d'accord avec toi " seigneur de la tribune Nord "!!! :D je suis preneur !!! mais on peut aussi se voir à Orléans ou à Lille !!! ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
En guise de Lille ou Orléans, ce sera l'Aiguillon sur Mer et Sète en attendant Monteux le 2 Mai.

Votre avis ?

Nuts9 msgpm
Pour vos ressentis je vous invite à consulter le site du stade Langonnais en tous points remarquable.Une comparaison édifiante avec le club de Vannes qualifié en JP.USM essai marqué 16 encaissé57 .Vannes marqué 16 encaissé13.Inutile de chercher les raisons de la descente en F2

Votre avis ?

Papy7341 msgpm
Nuts has writtenJ'espère que le trio d'entraineurs va remettre sa demission au club vu la bouillie de rugby proposé ...
TROP FACILE NUTS DE SE CACHER DERRIERE DES PSEUDOS POUR S'EXPRIMER,QUEL COURAGE!!!MAIS L'USM NE COMPTE PAS SUR DES GENS COMME TOI POUR AVANCER,QUE CA TE FASSE CHIER OU NON!!!SI LE SPECTACLE NE TE PLAIT PAS RESTE CHEZ TOI ET RESPECTE AU MOINS LES JOUEURS QUI SONT EXEMPLAIRES EN THERME DE COMPORTEMENT!!!

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Dédé, tu es un garcon intelligent,CE TYPE n'a pas parlé d'envie, de volonté, de courage des joueurs a bien faire ,mais c'est en terme de lacunes collectives et individuelles qu'il faut poser le débat.Je l'ai dit plus haut, il y a tout de même pr certains, un vrai problème de rapidité a se mettre en action, et aussi de maladresses gestuelles et erreurs de placements sur des actions.Tu es un perfectionniste et tu le sais très bien .

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Nuts ça colle aux dents et c'est mauvais pour la santé si on en abuse! donc l'USM et ses entraineurs n'ont pas besoin de Nuts, reste dans le présentoir.

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
Nuts c'est Peanuts !! (d'aprés le traducteur de Gogle = clopinettes !) :D:D:D:D c'est vrai que si tu es vraiment un joueur et que tu as des trucs à reprocher a l'équipe des entraineurs et si tu avais autre choses que des cacahuètes dans ton caleçon tu leur délivrerais ton message directement dans les vestiaires devant tes coéquipiers afin de provoquer une discussion qui ne pourrai être que positive !! mais peut être es tu le fils caché du Babu :D:D:D:D:D

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Eh bien dit donc bixkor73 vous avez de ces boulets à montmélian entre le babu, nuts et peut-être même un 3eme qui d'ailleurs n'en font qu'un à mon avis je te souhaite bon courage pour défendre les valeurs montméliannaises. ;)

Votre avis ?

Login / Sign up