hélas !! chacun traine effectivement ses boulets !!! ce n'est pas qu'ils aient un avis diffèrent qui me chagrine ! chacun ayant le droit et le devoir de penser ce qu'il pense et jamais il ne m'est venu à l'idée de critiquer le fait d'avoir un avis diffèrent du mien !
ce qui m'énerve c'est que ces gonzes se cachent derrière un clavier et un pseudo pour balancer leurs idées !!! ils doivent avoir honte de ce qu'ils pensent !!
ou alors c'est la famille du Babu qui se déchaine !!! :D:D:D:D:D
Votre avis ?
bixkor73 has writtenNuts c'est Peanuts !! (d'aprés le traducteur de Gogle = clopinettes !) :D:D:D:D c'est vrai que si tu...La tu vois, des messages comme cela, cela montre ton sectarisme et le refus de dire autre chose que tout est parfait, c'est si facile et confortable. Si tu avais les pieds sur terre , tu saurais qu'oser ouvrir sa gueule en direct, il faut avoir en face des personnes qui sont réelt en capacité d'ouvrir les esgourdes et c'est tr rare, surtout de nos jours ou la pensée unique est partout, et pas donné a tout le monde, d'accepter entendre des vérités qui fachent ,comme tu en fais la démo pour voir les choses différemt. Donc je le répète encore tout est parfait,et il n'y a pas a revoir sa copie, non coment mais bien triste de voir de telles réactions si insipides.:(
Votre avis ?
BOIGNE has writtenEh bien dit donc bixkor73 vous avez de ces boulets à montmélian entre le babu, nuts et peut-être mêm...Si Parler de ce qui ne va pas dans une équipe pr lui faire prendre conscience qu'il y a des choses a revoir, c'est perdre ses valeurs, c'est quoi encore ce nouveau délire? j'aurai tout lu sur le forum!:/
Votre avis ?
LE BABU has writtenLa tu vois, des messages comme cela, cela montre ton sectarisme et le refus de dire autre chose que ...as tu seulement essayé ? non !! tu te contentes de dire que je ne sais que dire que tout est parfait !! pauvre garçon ! j'ai certainement beaucoup plus discuté avec les dirigeants du club en direct alors que j'habite à 582 kms du stade que toi qui prétends habiter Montmélian !! que ce soit avec A.B Le Président, R.D le Secrétaire Général ou Papy ainsi qu'avec plusieurs joueurs ! alors mes réactions que tu trouve insipides valent certainement les tiennes que je trouve manquant de courage !!! reste dans ta suffisance et laisse moi continuer aimer et soutenir l'USM !!!
Votre avis ?
Vous bouffez pas le nez va,
N'oubliez pas que vous avez déja été sauvé sur le tapis vert car vous n'aviez pas le niveau F1 l'année dernière, vous ne l'avez pas plus cette année.
Le club a un budget 4 fois moins important que certains clubs de la poule NON QUALIFIES EN JEAN PRAT...
Ca fait un peu mal mais c'est la vérité. Il ne faut pas citer des noms mais commençons par la 1ère ligne, vous voullez comparer votre 21 et 22 (les 2 sont bien connus dans les 2 clubs savoyards) à Gallasso et Tournaire, De Rougement et tous les autres.
Même La Seyne avec leur effectif est en play down...
La place de Montmélian est en f2, très calmement je crois que c'est le constat.
Votre avis ?
COLUMBO73 has writtenVous bouffez pas le nez va, N'oubliez pas que vous avez déja été sauvé sur le tapis vert car vous n'...Ton message me plait, car il est clair et pointe sans concession aussi des lacunes évidentes , cette année je l'ai dit il n'y avait pas de vitesse ni devant et ni derrière, mis a part quelques joueurs malheureust trop seuls, Les autres années un garcon comme radoi même avec son age devant, ou aiccardi et cambres derriere avaient apporté cela, et tiraient vers le haut chaque groupe.Comme on est dans la pensée unique pour certains a montmeil,inutile de discuter davantage car ils ne changeront pas, et l'année prochaine en FED2 se seront les premiers a imaginer un niveau qui n'est pas.Il y a désormais un monde entre la FED1 et la FED2 il serait temps d'atterir.
Votre avis ?
C'est aussi le constat du club me semble-t-il, sans amertume car faire avec ses moyens n'est pas honteux. Sur les remplaçants de la première ligne, pour ma part je leur tire mon chapeau car ils ont toujours mouillé le maillot je pense en particulier à Patrick et Juan Carlos qui ne se prennent pas pour ce qu'il ne sont pas.
La vraie question de fond posée par le Babu me semble-t-il depuis de nombreux posts pourrait se résumer ainsi:
L'USM n'a pas de gros moyens, est ce que l'on se met en marche pour trouver des dollars supplémentaires pour espérer bien figurer en F1? ou on continue avec nos moyens et notre formation quitte à rester en F2 quelques années?
Pour ma part, je confirme et je signe à deux mains pour la seconde option, car je ne suis pas persuadé du tout, que recruter des joueurs avec contrat et rémunération signifierait maintien ou montée en F1, les exemples de ce type de choix sont nombreux, regardons ce qui se passe chez notre voisin chambérien, alors entre un ex-pro n°3 grassement payé et qui "gère" et un N°3 maçon en semaine et pilier le dimanche pour moi il n'y a pas photo. Quand le bâtiment va tout va!
Votre avis ?
et voila !!! tout es dit par le grand sage de la tribune Nord ;)
maintenant si cette politique ne plait pas à certains la route vers un club plus riche est libre et dégagée ! le rôle de l'USM est de former des jeunes et d'essayer de les garder au club pour qu'ils jouent au pays !! c'est un choix et il est plus que respectable !
alors oui le niveau de l'U.S.M c'est la fédérale 2, puisque la fédérale 1 est devenue Pro ,mais ces années passées en F1 auront permis de faire mieux connaitre Montmélian et aux joueurs de se faire de beaux souvenirs pour plus tard !
et si certains connaissent la recette pour gagner pleins de pognon qu'ils se levent et se fassent connaitre !! je ne doute pas qu'ils seront bien accueillis !!!
[b][size=25][color=green]VIVE L'U.S.M.[/color][/size][/b]
Votre avis ?
normandsavoie has writtenC'est aussi le constat du club me semble-t-il, sans amertume car faire avec ses moyens n'est pas hon...Salut normand, ce n'est pas tout a fait ce que j'ai voulu faire comprendre car j'ai surtout abordé la maniere de jouer et les pistes justement a privilégier pr avoir avec nos moyens et sans que se soi des cadors qui viennent( car totalt utopique a montmeil vu le potentiel du club) mais réfléchir a une facon de jouer différente, avec des garcons plus mobiles.:|
Votre avis ?
[b]Y a qu'a [/b]leur acheter des patins à rouettes ! [b]faut qu'on [/b] les croisent avec des lévriers !! ou tout simplement leur interdire la voiture et les obliger à se déplacer en courant !!! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
COLUMBO73 has writtenVous bouffez pas le nez va, N'oubliez pas que vous avez déja été sauvé sur le tapis vert car vous n'...[size=15]ERREUR !!! [/size]MONTMELIAN A GAGNE SA PLACE [h=#66FF00]SUR LE TERRAIN [/h]L'AN PASSE UN MATCH AVANT LA FIN DES PLAY DOWN !!! [color=green]par contre montmelian est monte sur le papier il y a deux ans !!![/color]
Votre avis ?
bixkor73 has written[b]Y a qu'a [/b]leur acheter des patins à rouettes ! [b]faut qu'on [/b] les croisent avec des lévrie...Je vois que comme d'hab tu as une analyse très pointue des manques, c'est certain en FED2 cela ira moins vite donc les lacunes physiques sans de suite délirer comme tu le fais, seront moins préjudiciables .:/
Votre avis ?
Ok Le Babu, je comprend mieux ce que tu veux dire, jouer plus vite fait surement partie des objectifs du trio d'entraineurs mais, pour cela il faut accélérer les sorties de ballons sur nos mêlées et regroupements. J'ai bien aimé les interventions du jeune Meyrieux contre Lille, il a apporté du rythmne, le retour de notre demi de mêlée titulaire la saison prochaine va nous faire du bien. Un grand merci à Constantin qui a assuré l'intérim.
Votre avis ?
Le petit guirrand en effet est un garcon qui amene bcp plus de rythme avec une petit air a la parra, j'aime bcp, et sa passe est rapide, comme je l'ai dit on a un paquet léger a ce niveau donc le seul salut est de mettre bcp plus de rythme que l'adversaire, et fatiguer les gros gabarits adversaires par le mouvement et la rapidité jouer plus au large sinon on est broyé bien souvent en seconde mi temps .Cette année on avait malheureust bien souvent qu'un seul schéma de jeu et c'est bcp trop juste; il faut voir la réalité en face!J'espère juste que certaines choses seront revues pr l'année prochaine .:|
Votre avis ?
Peyron prépare son diplome d'entraineur, c'est un arrangement avec le SOC, contrairement à ce que tu penses, il n'est pas venu pour de l'oseille. Il encadre les jeunes et prépare son avenir. Je suis sur que votre 4 touche plus de 2 fois ce que peyron touche. Mais la n'est pas la question.
Je fellicite aussi les 2 joueurs cités qui ont toujours beaucoup de fideles ici et sont toujours accueillis avec joie les dimanches ou ils ne jouent pas.
Pour le reste : t as raison pour ta 2ème option.
normandsavoie has writtenC'est aussi le constat du club me semble-t-il, sans amertume car faire avec ses moyens n'est pas hon...
Votre avis ?
Ca change pas mon point de vue (absolument pas amère d'ailleurs) mais c'est exact :
monté sur tapis vert
sauvé a 1 match près.
Papy73 has writtenCOLUMBO73 has writtenVous bouffez pas le nez va, N'oubliez pas que vous avez déja été sauvé sur le t...[size=15]ERREUR !!! [/size]MONTMELIAN A GAGNE SA PLACE [h=#66FF00]SUR LE TERRAIN [/h]L'AN PASSE UN MATCH AVANT LA FIN DES PLAY DOWN !!! [color=green]par contre montmelian est monte sur le papier il y a deux ans !!![/color]
Votre avis ?
LE BABU has writtenLe petit guirrand en effet est un garcon qui amene bcp plus de rythme avec une petit air a la parra,...Eh bien tu vois le babu toi qui est toujours négatif envers ton club, les choses s'arrangent avec le retour de ton demi de mêlée préféré :D:D . En plus comme on a pu le lire et l'entendre par ci par là, il me semble que l'encadrement de votre équipe sénior va subir quelques changements et peut-être entraîné de l'évolution dans votre jeu. Tu me le confirmes c'est bien exact? Ce ne sont pas que des rumeurs de fin de saison?
Votre avis ?
Concernant Patrick ce n'est pas celui auquel tu penses, pour notre n°4 ???? j'attend des explications. Pour le staff, Jean Marc revient dans son club formateur.
Votre avis ?
BOIGNE has writtenPourquoi dis tu cela?,ne connais tu pas l'adage, qui aime bien chatie bien? je ne suis en rien négatif mais juste réaliste, et si pour passer pr un fervent supporter, il faut cirer constmt des pompes et dire que tout est parfait, ce n'est pas ma conception des choses pr faire comprendre certaines choses .En ce qui concerne le SOC il y aurait aussi pas mal de choses a dire mais pas l'habitude de parler trop des autres.;)LE BABU has writtenLe petit guirrand en effet est un garcon qui amene bcp plus de rythme avec une pe...Eh bien tu vois le babu toi qui est toujours négatif envers ton club, les choses s'arrangent avec le retour de ton demi de mêlée préféré :D:D . En plus comme on a pu le lire et l'entendre par ci par là, il me semble que l'encadrement de votre équipe sénior va subir quelques changements et peut-être entraîné de l'évolution dans votre jeu. Tu me le confirmes c'est bien exact? Ce ne sont pas que des rumeurs de fin de saison?
Votre avis ?
Il est certes plus facile de chanter la messe avec la chorale, que de faire un solo chanté sur la chaire (proverbe normand) .... ou presque!
J'aime bien les gens qui assument leurs opinions surtout si elles dérangent, l'actualité nous rappelle cela hélas aujourd'hui pour le départ d'un monument de la poësie qui dérangeait beaucoup.[color=red]Ah monsieur d'Ormesson vous osiez déclarer qu'un air de liberté flottait sur Saigon (chanson interdite)[/color]
Votre avis ?