Ça joue. C'est fini ASB 7 NIORT 13
Votre avis ?
beda30 has writtenSupporter inconditionnel, demeurant le gard, si je comprend bien les propos lachés à demi-mot, le pr...a l'heure d'aujourd'hui aucune personne n'est en position de reprendre les reines , personne ne c'est exprimé en ce sens , c'est que des bruits de couloir .
Votre avis ?
Mais toujours de loin...des Presidents, il y en a peut être pas des palettes qui se proposent... NON ???
Agubeda has writtenEt si on mettait Bazarette et Campesino à la tête du club????? :D Allez, les candidatures sont lancé...
Votre avis ?
Bazarette has writtenet pourquoi pas AGUBEDA comme entraineur? ahhhhhhhhhhhh je vois que ca le dérange chaque fois que l'...Non, ça me dérange pas plus que ça!!!!!!!! Pour les gens qui me connaissent, j'ai déjà exprimé mon ressentiment sur la situation sur le site du club. Si vous n'êtes pas au courant, je me ferai un plaisir de le rappeler...!!! Ce qui me dérange c'est tous ces débats stériles qui ne mènent à rien...
Votre avis ?
Je connais juste de nom cet [color=green]Agubeda[/color], un sage vraiment, que beaucoup devrait écouter près du pont de l'Ouvèze ou même de plus loin...
Votre avis ?
VITE VITE UNE AG EXTRAORDINAIRE
Nous sommes de simples supporters il est vrai... mais nous avons droit de savoir , les joueurs qui s'impliquent ont droit de savoir, les bénévoles ont droit de savoir , les bédarridais ont droit de savoir....
3 long déplacements se profilent à l' horizon et une réception de TOUR pour cloturer la saison début mai soit dans 2 mois pratiquement jour pour jour il sera trop tard....
messieurs les dirigeants nous comprenons tres bien que vous soyez lassé, fatigué, usé mais on vous demande juste de comprendre et peut etre de permettre à ce qui le souhaite de sauver ce qui peut l' étre.
On vous demande une AG constructive , une discution franche, des explications que vous etes en droit de donner sans pour autant vous jeter la pierre pour tout ce qui s' est passé.
allez on vous demande un dernier effort pour permettre de sauver ce club que vous avez tant aimé , chéri et pour lequel vous avez tant donné...
Une bonne discution entre ancien , actuel et futur rugbyman ne peut etre qu' une excellente thérapie à la grangraine qui mine notre club et votre santé actuellement.
ALLEZ LES VERTS . ALLEZ L ASB
Votre avis ?
alandu84 has writtenVITE VITE UNE AG EXTRAORDINAIRE Nous sommes de simples supporters il est vrai... mais nous avons dro...Cette fois Alan, je suis tout à fais d'accord avec toi!!!! :D Tes propos et tes idées sont franches, honnêtes et constructives!!! Reste plus que les principaux intéressés les entendent.... :/
Votre avis ?
bon agubeda avoue alors que j'ai raison ?
si on en est la c'est a cause de ce trio merdique pour être poli;
c'est sur 2 on menés des ronds, c'est pas 1 raison pour réagir comme ils on fait
j'arrête sur ce débat car comme tu le dis ca n'avance guerre les choses;
mais je suis ECOEURE quand même;
Votre avis ?
alan tu a plus que raison cela permettrai de savoir si le club de beda peut survivre , mais ce genre de question le president les evites depuis de long mois, il faudrai que cela se face tres vite , la vie du club en depends .
Votre avis ?
et oui je suis encore la (étant a la retraite ) rire?
tu as tout a fait raison campesino le président évite toute approche
en +il va te dire pas de problème pour 1 AG et après il te dira le contraire;
donc TU PEUX RIEN FAIRE HÉLAS;
c'est pas normal que tout le monde parle dans son coin, sans savoir ou l'on va;
Votre avis ?
Mais bien sur les gars ce n' est qu' une histoire de bon sens...
Cela parait invraissemblable de prendre un malin plaisir de faire en sorte que tout se casse la gueulle.
En tout cas vu de loin c' est l 'impression que cela donne.
Au plus tard les discutions viendront , au plus difficile sera le restructuration du club.
Vous serez d' accord avec moi que l' on ne pourra pas décerner cette année la PALME du RELATIONNEL à l' équipe dirigeante actuelle.
Alors si quelqu 'un a petit peu d 'influence auprés des responsables ' qu'il n' hésite surtout pas en en user et meme en abuser.
ALLEZ LES VERTS ALLEZ L ASB
Votre avis ?
Bazarette has writtenbon agubeda avoue alors que j'ai raison ? si on en est la c'est a cause de ce trio merdique pour êtr...J'ai jamais dis que "le trio" était blanc comme neige non plus!!!! Je dis juste que c'est une succession de choses qui nous ont mené là ou on est!!! Après, j'ai beau chercher depuis quelques temps, je ne vois pas l'intérêt qu'auraient eu les dirigeants actuels à vouloir tout foutre en l'air!!!!!!!!!!! Croyez vous que c'était leur but premier??? non, je ne le pense pas non plus.... Ce qui est sur et je vous rejoins tous sur un point, c'est que maintenant, il faut arrêter tous ces enfantillages et guerre de clocher pour le bien et la survie du club!!! Peut être que les personnes désireuses de reprendre les rennes devraient se manifester plus rapidement que prévu........ Je sais que bon nombre de ces personnes sont assidus à rf....!!!!!!!! Alors n'attendons pas la mi mai pour dire "merde, si on avait su on aurai réagi avant........"
Votre avis ?
Pour repartir d'un bon pied, il faudrait que Beda pense à jouer au Rugby.
Leur qualité de courage n'est plus à prouver, mais batir une saison sur presque cette seule qualité est insufisant.
Le rugby de maintenant ne se résume plus en terme de guerre. Cest trés bien d'avoir ce "fightint spirit" (il en faut), mais si les entraineurs ne sont pas capables d'amener un système de jeu productif les joueurs ne progresserons pas et le club en subira les conséquences.
Allez Béda, vous avez des valeurs, il sufit de travailler le rugby pour que la machine reparte. Bon courage et bonne chance pour l'avenir.
Votre avis ?
piem has writtenPour repartir d'un bon pied, il faudrait que Beda pense à jouer au Rugby. Leur qualité de courage n'...il est tres dificile de repartir quant les entraineurs ont etait virés par le president , qui fures nommés par sont conseillé , puis une dizaine de joueurs quitterent le navire , apres on fait avec les moyens du bord et surtout les joueurs qui aime reelement ce club .
Votre avis ?
Arretons de tourner autour du pot....
je le dis et je le redis il faut une discution entre grand garcon responsable...
une discution constructive autour d ' un nouveau projet.....
une discution saine propre sans coup bas sans réglement de compte....une discution d' homme..
apres Mr PIEM , les donneurs de leçon on en a que faire, te fait pas de soucis les entraineurs ils viendront si la situation est assénie.
ALLEZ LES VERTS ALLEZ L ASB
Votre avis ?
Messieurs dans vos messages deux mots retiennent mon attention il s'agit de "discussion franche" !!! Peut-on l'avoir avec des dirigeants qui lorsque vous leur serrer la main, ne vous regardent même pas droit dans les yeux ? Peut-on l'avoir lorsque ces même dirigeants ne tiendront pas leurs engagements ? A méditer...
Agubeda has writtenalandu84 has writtenVITE VITE UNE AG EXTRAORDINAIRE Nous sommes de simples supporters il est vrai......Cette fois Alan, je suis tout à fais d'accord avec toi!!!! :D Tes propos et tes idées sont franches, honnêtes et constructives!!! Reste plus que les principaux intéressés les entendent.... :/
Votre avis ?
de toutes manieres il n'y a rien de franc dans leur maniere de procédé , il ne feront rien en ce sens et surtout quelle est la raison pour ne pas trouver depuis des mois une solution pour sauver le club, leur silence et significatif , la saison a venir doit se prepare maintenant sinon sa sera trop tard .
Votre avis ?
alandu84 has writtenArretons de tourner autour du pot.... je le dis et je le redis il faut une discution entre grand gar...C'était juste une remarque. Si elle ne te plait pas, c'est ton problème, et pas le mien. Ne t'inquiètes pas pour moi, je n'avais pas l'intention de me faire du souci. (De toute façon, il y a lontemps que je sais que l'on on ne peut pas donner de leçons à quelqu'un qui ne veut pas apprendre). Avec tout ce que tu me dis, je me demande si je vais pouvoir dormir ce soir (et peut être même demain) :D Allez Béda quand même ;);) et bonne suite à vous et votre club.
Votre avis ?
bien dit jean-claude dus
certains font semblant de ne pas comprendre?????
Votre avis ?
Agubeda has writtenje suis curieux que tu nous explique cette" succesion de chose".Bazarette has writtenbon agubeda avoue alors que j'ai raison ? si on en est la c'est a cause de ce t...J'ai jamais dis que "le trio" était blanc comme neige non plus!!!! Je dis juste que c'est une succession de choses qui nous ont mené là ou on est!!! Après, j'ai beau chercher depuis quelques temps, je ne vois pas l'intérêt qu'auraient eu les dirigeants actuels à vouloir tout foutre en l'air!!!!!!!!!!! Croyez vous que c'était leur but premier??? non, je ne le pense pas non plus.... Ce qui est sur et je vous rejoins tous sur un point, c'est que maintenant, il faut arrêter tous ces enfantillages et guerre de clocher pour le bien et la survie du club!!! Peut être que les personnes désireuses de reprendre les rennes devraient se manifester plus rapidement que prévu........ Je sais que bon nombre de ces personnes sont assidus à rf....!!!!!!!! Alors n'attendons pas la mi mai pour dire "merde, si on avait su on aurai réagi avant........"
Votre avis ?