COLUMBO73 has writtenDéja c'est Reat, et Papy et Chomette, il viennent pour de la salade à Montmélian et à Chambéry ??papy que je sache n'a pas vider son club de ces forces vives, contrairement au pote de ton pote. chomette se nom est tabou chez nous.no...
Votre avis ?
Une fusion autour du grand avignon avec l'usap84,Bédarrides et Monteux serait une très bonne solution pour toute la région.
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenUne fusion autour du grand avignon avec l'usap84,Bédarrides et Monteux serait une très bonne solutio...arthur va faire tes devoirs:)
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenUne fusion autour du grand avignon avec l'usap84,Bédarrides et Monteux serait une très bonne solutio...Oui, et puis Sorgues, le CORC, Cavaillon, et meme Les Angles!!!!!!!!!!!!! Pfffffffffffff...... Et si nous faisions que 4 clubs en France, ça serait sympa aussi....? Y'aurait le Sud Ouest, Le Nord Est, Le Nord Ouest et le Sud Est!!!! Terminé les problemes de calendrier, en 6 journées c'est bouclé!!!!!!!!!!! Allez soyons sérieux et que chacun joue à son niveau........;)
Votre avis ?
bouquin has writtenPour Bedarrides , il convient de reprendre tout à la base, c'est à dire d'avoir des jeunes formés au...:):):) Entièrement d'accord avec toi pour un nouveau départ de Bédarrides. Un club n'est plus vraiment un club sans équipes de jeunes :):):)
Votre avis ?
Pour avoir des équipes de jeunes compétitives dans la région il faudrait que Aix et son Bouquin ne recrutent plus dans la région 60 jeunes pour écrémer et en avoir 22 sur la feuille de match et faire miroité ........
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenPour avoir des équipes de jeunes compétitives dans la région il faudrait que Aix et son Bouquin ne r...:(:(:( On a la même problème avec le C A Brive qui recrute et a ses espions dans toute la région limousin :(:(:(
Votre avis ?
T as un MP si le message me concerne
papy que je sache n'a pas vider son club de ces forces vives, contrairement au pote de ton pote.
chomette se nom est tabou chez nous
Votre avis ?
En 80 j'ai acheté ma 1ère voiture (OPEL 7ch) 2000 francs, c'est correct comme clause d'entrée
Papy73 has writtenNuts has writtenNormand tes propos sont une insulte a des gens comme Marcel Novel son fils Patrice M...RAPPEL: J'ai été responsable de l'école de rugby de 79 à 86,et en même temps entraineur poussins ,benjamins , minimes...avec les jeunes nés entre 72 et 75.J'ai entrainé avec Georges Cambres en seniors dès 80,...j'ai entrainé les seniors à partir de 86 et jusqu'en 91...sans jamais avoir touché un seul centime!!!j'ai laissé une partie de ma santé à l'usm!!!ça se voit largement aujourd'hui!!!j'ai refusé l'offre de Chambéry qui correspondait à une voiture 7ch en 79!!!Ma première rémunération, je l'ai reçu en 92 quand je suis allé entrainer le SOUA !!!ET DEPUIS PAR PRINCIPE JE SUIS INDEMNISE POUR LE TRAVAIL QUE JE FAIS...PERMETS MOI DE RESTER DISCRET VIS AVIS DE CELA , PAR RESPECT POUR MES COLLEGUES ENTRAINEURS DES AUTRES CLUBS ...tu serais certainement surpris du chiffre!!!NE PARLE PAS DE CE QUE TU NE CONNAIS PAS....mais je crois bien t'avoir reconnu,ai le courage d'en parler de vive voix!!!
Votre avis ?
Nitro has writtenJe viens de regarder les phots de dimanche sous la neige, bravo aux 30 acteurs ça devait pas être fa...C'est un type bien, Sverzut!:)
Votre avis ?
et tous ceux qui jouent avec lui????????????
Votre avis ?
Les autres!!!!!!
ils sont à 80% bédarridais (si je considére que 2 ans de port de maillots vert et noir te naturalise automatiquement).
et bien ces autres ils n' n'interressent apparement pas grand monde.
cela n ' empeche pas que ce sverzut là soit un bon gars.
ALLEZ LES VERTS
Votre avis ?
fusion sorgues corc beda
Votre avis ?
Et pourquoi pas!!!!
nouvelle dénomination le Rugby Club BE. CO.SO.
A béda on aura + que le bleu à rajouter aux maillots ...le noir on l ' a déja.
ALLEZ LE BECOSO
Votre avis ?
Sverzut moi je le regrette :(
Votre avis ?
alandu, tu as rien compris,
c'est pas grave? lol;
Votre avis ?
barry has writtenfusion sorgues corc bedapourquoi faire!!! jouer en fed 1.on y a jouer pendant 15 ans et sans l'incompetense de quelques uns ont y serais encore.
Votre avis ?
maintenant joué en f1 sera de plus en plus dur quant on voie les budgets qu'il faut pour exister a ce niveau, rien que cela c'est un probleme et lorsque il y a beaucoup de club limitrophe c'est pas evident , une fusion avec un autre club cela parait tres compliqué les politiques ne la voudrai que pour etre beau sur la photo et servir leur interet personnel et ne se souci guere de se qui se passe sur le pres .
sans parler de l'antagonisme avec certains club , tous est compliqué , sans parler de certaine personne qui demolise des clubs en proposant des sommes folles a des joueurs qui parfois laisse a desirer ou en dirigeant les clubs en ecartant ceux qui on put faire grandir celui ci en faisant une gestion opaque , on le voie en ce moment a beda .
Votre avis ?
tu as raison campesino , les problémes de budget en f1 ,deviennent trés problématiques . si les communes n'allouent pas une subvention conséquente , pour le club qu'on aime , ça devient trés dur !!!!! les mécénes , et grosses entreprises donnatrices sont de plus en plus rares , la crise est passée par la , mais pas seulement .Maintenant beaucoup de ceux qui donnent , attendent un retour sur investissements , et on ne peux pas les blamer , que ferions nous , a leur place ???? heureusement il reste tous les autres , ceux qui mettent les mains dans le camboui , qui donnent de " leur argent ",de leur temps ,sans eux beaucoup de clubs de rugby seraient morts , toutes divisions et séries confondues ............j'espére que pour votre club favori , cela va s'arranger . en tous les cas nous a ROMANS on vous suit , et vous soutiens , et méme l'année prochaine , on ira vous dire bonjour , sur le forum F2 ...........;) de plus a l'usrp, on a qu'a se louer de l'esprit de pierre laurent MARTIN , qui s'est trés bien acclimaté dans notre club , les joueurs , le public l'ont adopté , et il prouve chaque DIMANCHE que c'est un trés bon joueur de rugby ... amitiés rugbystiques ............:):):)
Votre avis ?
SUPER UCHIMATA.
ca fait plaisir que d'autres clubs s'interressent à
BEDA;
MERKI pour votre soutien;
bonne continuation à vous;
Votre avis ?