je suis beda depuis de longues annees mais la on arrive a un eccoeurement de tout ce petit cercle . Depuis environ 6 ans beaucoup de bedarridais font les beaux jours d autre club des alentours (sarail ramoino casadei et j en passe) revenons sur terre descendont en federale 2 et faites jouer des bedarridais qui mouillerrons le maillot pour faire remonter notre club .
A BON ENTENDEUR SALUT
Votre avis ?
Je viens de regarder les phots de dimanche sous la neige, bravo aux 30 acteurs ça devait pas être facile dans de telles conditions!!! ;)
Je vois aussi que Mr Szerzut est aussi resté au club malgrés les difficultés bravo à lui! :)
Votre avis ?
Nitro has writtenJe viens de regarder les phots de dimanche sous la neige, bravo aux 30 acteurs ça devait pas être fa...malheureusement ce n'est pas le cas de tous les joueurs , il quitte le navire au fur et a mesure un nouveau joueurs a quitté le club la semaine de niort , cela prouve toutes la sincerité degagé par le president ; et on voit toujours rien venir sur l'avenir du club le ciel s'asombrit de plus en plus .
Votre avis ?
oui hélas ce joueur a quitté le club,
toujours pour la même cause (l'incompétence de ces messieurs) président etc
;;;
et je reste poli????????? encore 1 fois
QUELLE TRISTESSE
Votre avis ?
on parlerai de fusion
Votre avis ?
quelle fusion ?????
Votre avis ?
oui une fusion entre ma tante et mon oncle pour donner naissance à mon petit cousin !!!
Votre avis ?
Et Réal il est où? toujours à la recherche de pétrole?
Votre avis ?
LE PLUS BAS POSSIBLE!
Votre avis ?
normandsavoie has writtenEt Réal il est où? toujours à la recherche de pétrole?ou de livres sterling , de dollars , peso ou yen :D:D:D
Votre avis ?
Si l'ont veut un jours un club fort et stable de f1 en VAUCLUSE pourquoi pas une fusion entre 2 clubs cela serai peut etre une solution pour perdurer a ce niveau ,le peut d'éloignement de certain club peut etre un avantage ; c'est sur que pour certain ancien que nous aimons tant et qui ont fait l'histoire de nos clubs respectif ça grincerez des dents . enfin c'est un forum bla bla bla bla bla bla
Votre avis ?
Déja c'est Reat,
et Papy et Chomette, il viennent pour de la salade à Montmélian et à Chambéry ??
normandsavoie has writtenEt Réal il est où? toujours à la recherche de pétrole?
Votre avis ?
ce reat il a foutu sa grosse m...e, et maintenant li cherche 1 club pour se renflouer
de quelques lingots;
il est rusé ce connnnnnn
bon courage a celui qui le prendra;
quand il aura bien foutu sa merde , il partira comme il fait partout;
Votre avis ?
Chomette il doit passer à la caisse surement, pour Papy avec ce [h=#CCCCCC][color=red]qu'il a donné au club[/color][/h], il peut recevoir car la dette n'est pas prête d'être renflouée.
Votre avis ?
Normand tes propos sont une insulte a des gens comme Marcel Novel son fils Patrice Marcel Pommier Francoise Civeyrac René Forest Fabrice Gonthier et tant d 'autres qui eux ont fait du bénévolat toute leur vie.Papy n'a pas donné 5 minutes au club sans etre rémunéré.Avant de porter des jugements chez les autres il vaudrait mieux balayer devants les portes de l'USM
Votre avis ?
Tout travail merite salaire et c'est normal que Papy est beaucoup touché pour le travail qu'il a fait.
Votre avis ?
Je crois sincèrement que pour que le rugby perdure dans le vaucluse, il va falloir un jour que BEDARRIDES et MONTEUX fusionnent. Je suis sûr qu'une entente pourrait porter haut et fort toutes les espérances d'une région, vous en avez les moyens sportifs, le financier suivra.
Le vaucluse est vraiment un magnifique département, essayez de l'agrémenter avec une belle équipe de rugby, d'autant que vous avez un public fidèle et des jeunes pousses de valeur, ne lapidez pas cette richesse, organisez vous, que chacun y mette du sien, que chacun y mette sa graine et les récoltes futures seront bonnes.
Amicalement.
Votre avis ?
Nuts has writtenNormand tes propos sont une insulte a des gens comme Marcel Novel son fils Patrice Marcel Pommier Fr...RAPPEL: J'ai été responsable de l'école de rugby de 79 à 86,et en même temps entraineur poussins ,benjamins , minimes...avec les jeunes nés entre 72 et 75.J'ai entrainé avec Georges Cambres en seniors dès 80,...j'ai entrainé les seniors à partir de 86 et jusqu'en 91...sans jamais avoir touché un seul centime!!!j'ai laissé une partie de ma santé à l'usm!!!ça se voit largement aujourd'hui!!!j'ai refusé l'offre de Chambéry qui correspondait à une voiture 7ch en 79!!!Ma première rémunération, je l'ai reçu en 92 quand je suis allé entrainer le SOUA !!!ET DEPUIS PAR PRINCIPE JE SUIS INDEMNISE POUR LE TRAVAIL QUE JE FAIS...PERMETS MOI DE RESTER DISCRET VIS AVIS DE CELA , PAR RESPECT POUR MES COLLEGUES ENTRAINEURS DES AUTRES CLUBS ...tu serais certainement surpris du chiffre!!!NE PARLE PAS DE CE QUE TU NE CONNAIS PAS....mais je crois bien t'avoir reconnu,ai le courage d'en parler de vive voix!!!
Votre avis ?
Pour Bedarrides , il convient de reprendre tout à la base, c'est à dire d'avoir des jeunes formés au club, d'avoir une école de rugby conséquente. Depuis de nombreuses années nous constatons que les équipes de juniors sont quasi inexistantes à Bédarrides, toute cette formation a été négligée au profit de la une . Maintenant que le club retombe cela va être difficile de le redresser car on compte très peu de jeunes pour reprendre le flambeau . Donc pour les dirigeants commencez par les bases après vous pourrez évoluer convenablement dans un championnat de fédérale .
Votre avis ?
campesino has writtenAu dernières photos il était derière le bar du club Housse à servir des bières, lui la honte ou la frustration : il connait pas !normandsavoie has writtenEt Réal il est où? toujours à la recherche de pétrole?ou de livres sterling , de dollars , peso ou yen :D:D:D
Votre avis ?