Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg Limoges (The game of poule 1)

bears251 msgpm
Je ne sais pas pourquoi, mais je crois qu'on se moque un peu de notre ami supporter de Limoges:P bande de vilains, va!

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
TINOU54 has written
Pat01 has writtenDans votre décompte des spectateurs potentiel avez vous tenu compte de tout ceux qu...
Pour connaître un peu la région et apporter une touche neutre au débat, il est vrai qu'il est assez difficile de réunir un public passionné derrière les violets ! Avec la fête des jonquilles, la soirée boudins aux pommes ou le contexte du Jean Prat qui n'emballe pas du tout les bressans, si les supporters limougeauds veulent bien se donner la peine de faire le déplacement, ils pourraient apporter un peu d'ambiance dans un stade triste aux travées désespérément vides !
:):):) Si le déplacement est possible le 28/03 ce sera avec plaisir que je ferai le voyage. Un car est en général prévu pour le JP Seul bémol que tu me paie une bière en arrivant :):):)

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Thyam has written
TINOU54 has written
Pat01 has writtenDans votre décompte des spectateurs potentiel avez vous tenu com...
Pour connaître un peu la région et apporter une touche neutre au débat, il est vrai qu'il est assez difficile de réunir un public passionné derrière les violets ! Avec la fête des jonquilles, la soirée boudins aux pommes ou le contexte du Jean Prat qui n'emballe pas du tout les bressans, si les supporters limougeauds veulent bien se donner la peine de faire le déplacement, ils pourraient apporter un peu d'ambiance dans un stade triste aux travées désespérément vides !
:):):) Si le déplacement est possible le 28/03 ce sera avec plaisir que je ferai le voyage. Un car est en général prévu pour le JP Seul bémol que tu me paie une bière en arrivant :):):)
boire une (bonne) bière ou autre nectar ne pose aucun problème :P! encore faudrait-il être au stade ! Et comme plus personne n'y va ! :D

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
TINOU54 has written
Thyam has written
TINOU54 has writtenPour connaître un peu la région et apporter une touche neutre au...
boire une (bonne) bière ou autre nectar ne pose aucun problème :P! encore faudrait-il être au stade ! Et comme plus personne n'y va ! :D
:D:D:D Y aura t-il quelqu'un pour tenir la buvette au moins ou faudra t-il se servir seul ? Sinon nous on a Paul Bailey qui doit connaître et dont le nom est prédestiné ......... à servir de la Bière à Bourg :D:D:D

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Thyam has written
TINOU54 has written
Pat01 has writtenDans votre décompte des spectateurs potentiel avez vous tenu com...
Mince Limoges est déja en car....:|

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
L'observateur has written
Thyam has written
TINOU54 has written Pour connaître un peu la région et apporter une touche neutre a...
Mince Limoges est déja en car....:|
:D:D:D Ben oui s'il faut se verser les demis autant partir maintenant pour être affutés le 28 :D:D:D

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
[url]http://www.usbparugby.com/administration/_php_images/actus/618_12_4.jpg[/url] :):):) C'est vrai qu'il y a peu de monde :):):)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
menat has written
Julien 01 has written
MAC J has writtenSoyons raisonable , je pense qu'on sera 500 maxi et uniquement...
oui 500 c'est vraiment grand max je pense!
à 500 tu compte le gardien du stade...:lol::lol:
Ah bah le mexicain, ca compte pour 2...........................a la buvette!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Plus de monde en F1 à Bourg que sur certains stades de proD2 comme celui du LOU..........!;) Allez Violets! Gaffe contre Limoges; oublier la large victoire en Ardèche, assez providentielle et pas forcément conforme à l'écart réel de valeur entre les deux équipes sur une saison, serait déjà une élémentaire prudence, sinon...

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Il a raison,,AJPGG...:/ soyez prudent :lol::lol::lol:

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Thyam has written[url]http://www.usbparugby.com/administration/_php_images/actus/618_12_4.jpg[/url] :):):) C'est vrai...
En plus il ne faut pas se fier à cette photo car c'était à Chataurenard et eux ils ont aux moins une tribune alors qu'à Bourg c'est pelouse uniquement où gradin sauf pour les prilivigier de la grande tribune bois qui tombe d'ailleurs un peu en lambeau (quand on voit toutes ces plaques de contreplaqué humides et à moitié pouries ) mais heureusement elle peut couvrir 50 à 80 personnes sur 3 rang de hauteur. Aller pour ce match , on se retrouvera tous derrières nos grillages comme d'habitude et pis c'est tout. Nota: d'ailleurs c'est dommage cette piste d'atlétisme qui nous éloigne encore un peu plus des limites du terrain.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Quel saison fait Paul Bailey chez vous ?

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Je suis pas "fakir".....mais pour THE BIG MATCH ..je vois 7 a 8000 personnes :cool::D ICI C' EST BOURRE EN BRESSE !!!!:lol: ALLEZ VIOLETS !!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
roudoudou has writtenJe suis pas "fakir".....mais pour THE BIG MATCH ..je vois 7 a 8000 personnes :cool::D ICI C' EST BOU...
Pourtant dormir sur les pointes ça masse les rondeurs et ça les rafermit!;):cool:

Votre avis ?

violets150 msgpm
Pat01 has writtenDans votre décompte des spectateurs potentiel avez vous tenu compte de tout ceux qui seront aux jonq...
;;;;;;;;;avec la mauvaise météo que l on a eu elles seront en retard les jonquilles...............donc on reste aux alentours de 500..................pourvu que personne ne vienne ns metttre un loto ds les pattes ........ça risque de faire 80 en moins .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Match très intéressant parce que depuis le début de la saison, j'avais l'impression que Bourg se cachait. Si il est ambitieux, il devra dévoiler son potentiel lors de ce match. C'est à peu près la même chose pour Limoges...

Votre avis ?

violets150 msgpm
bears has writtenJe ne sais pas pourquoi, mais je crois qu'on se moque un peu de notre ami supporter de Limoges:P ban...
Bjr , non , pas du tout , à Bourg , on sait rester humbles et ça , je crois que ça fait vraiment partie de notre culture .............................qd tu lis les autres forums , tu lis les gars du sud ( en dessous de Lyon ) à propos de leurs clubs respectifs , et vas y que " l'on va tt casser ", que "l'on devrait être qualifiés à la place d'un autre ( La Seyne ) " qu'ils ont des budgets ENOOOOOORMMES et le top ; un pulic en or ...........et qd tu te déplaces tu remarques qu'il y a plus de supporters Violets que de locaux....!!!!!!!!!!! On sera que 500 , mais on fera du bruit comme 5 000 A propos du record je crois que c'est la venue de Brive ds les 70's , ( 6 à 3 pr Brive ) qui le détient et selon le chiffre cité ds la presse ( MO ) , ça frôlait les 10 000...................

Votre avis ?

violets150 msgpm
Thyam has written[url]http://www.usbparugby.com/administration/_php_images/actus/618_12_4.jpg[/url] :):):) C'est vrai...
Bjt tt est dans l'organisation , on avait demandé aux spectateurs de se rassembler sur le centre de la tribune pour que ça fasse un joli fond lorsqu'on prendrait la photo..................vs ne faites pas la même chose à Beaublanc ??????

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
A Beaublanc, c'est 1000 dans les tribunes et 6000 à 50m de là pour le basket; En proD2, on faisait 4000 en moyenne en jouant la fin de tableau.

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
MAC J has writtenQuel saison fait Paul Bailey chez vous ?
Un début de saison pas trés convaincant, mais s'est amélioré au fil des matchs et sa dernière prestation est plutôt réussie . A confirmer à Bourg :P

Votre avis ?

Login / Sign up