Si Bourg perd (ce qui n'est pas une évidence) la 2ème place ne sera pas qualificative pour la suite du championnat
car pas dans les meilleurs second.
grosse pression sur Bourg, sur ce match.
Votre avis ?
comme tu le dis il y a trois sortes de personnes qui savent compter et je pense que tu en fais partie
jean prat :
6 poules de 4
4 meilleurs premiers qualifiés
2 autres plus les 6 euxiemes (il y a 6 poules) font des barrages
Votre avis ?
mic13 has writtenSi Bourg perd (ce qui n'est pas une évidence) la 2ème place ne sera pas qualificative pour la suite ...eh oui même en etant le plus mauvais second on est qualifié pour les barrages et l'on rencontrerai le club classé 5eme,la seule pression c'est d'essayer de terminer 1er de poule et pourquoi pas 1er tout court mais là ça sera plus dur car Carcassonne avec deja 2 bonnus sera dur à rattraper.
Votre avis ?
mic13 has writtenSi Bourg perd (ce qui n'est pas une évidence) la 2ème place ne sera pas qualificative pour la suite ...Bjr Non erreur cher ami , ts les seconds de poule sont qualifiés pr les barrages avec les 2 moins bons premiers soit 8 clubs et 4 matches donc 4 vainqueurs qui en quart rencontrent les 4 meilleurs premiers directement qualifiés
Votre avis ?
l'Annecien has writtenBjr , non la place de second au plan national est tt aussi avantageuse que la place de premier qui , pr l'instant échoit à Carcas , CAR ces deux places te procurent l'avantage en quart et demie de jouer les retours chez toi................Par contre je ne sais plus si ce classement à l'issue ddu JP prend en compte simplement les points du JP ou si il faut y ajouter les points des poules de brassage.........mic13 has writtenSi Bourg perd (ce qui n'est pas une évidence) la 2ème place ne sera pas qualificati...eh oui même en etant le plus mauvais second on est qualifié pour les barrages et l'on rencontrerai le club classé 5eme,la seule pression c'est d'essayer de terminer 1er de poule et pourquoi pas 1er tout court mais là ça sera plus dur car Carcassonne avec deja 2 bonnus sera dur à rattraper.
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenMatch très intéressant parce que depuis le début de la saison, j'avais l'impression que Bourg [b]se ...Pas la même analyse pour moi. Après la redescente, le départ d'Anturville et les soucis financiers, plus la nouvelle équipe dirigeante qui apprend le métier, j'aurais plutôt dit "se testait". Les deux défaites contre Chalon pour la phase régulière ont prouvé certaines limites... Le très bon début en Jean Prat est encourageant. Mais rien de plus, je ne crois pas que la remontée immédiate soit au programme! D'ailleurs, les finances sont encore en (re)construction si je suis bien informé. Et bien entendu : allez Violets!;)
Votre avis ?
Auzette has writtenToujours ce terrible désosseur qui a fait frémir toutes les côtes de la Pro D2 la saison passée ?MAC J has writtenQuel saison fait Paul Bailey chez vous ?Un début de saison pas trés convaincant, mais s'est amélioré au fil des matchs et sa dernière prestation est plutôt réussie . A confirmer à Bourg :P
Votre avis ?
n'empeche que le polo il nous avait mis un bel essai à la méd l'année derniere...:cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenn'empeche que le polo il nous avait mis un bel essai à la méd l'année derniere...:cool::cool::cool::...C'est ton beauf' qui te l'a raconté ? ;)
Votre avis ?
Et il a enflammé Colonbes face au racing.
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenun gros defenseur ce bailey, le seul capable de defendre les yeux fermés, et oui Messieurs Paul ferme les yeux avant les contacts. Pourquoi ? La peur peut etre?Auzette has writtenToujours ce terrible désosseur qui a fait frémir toutes les côtes de la Pro D2 la saison passée ?MAC J has writtenQuel saison fait Paul Bailey chez vous ?Un début de saison pas trés convaincant, mais s'est amélioré au fil des matchs et sa dernière prestation est plutôt réussie . A confirmer à Bourg :P
Votre avis ?
tatane6974 has writtenC'est ce qu'il faisait au début, et je peux te dire qu'on était pas rassuré dans les tribunes quand il était sur la feulle de match. Mais voilà, depuis plusieurs matchs il est à son aise au centre, prend des initiatives et défend bien. Il n'hésite pas à aller au charbon , et plaque aux jambes (surprenant non?). Comme quoi, un brin de confiance et tout peut arriver.ULTRAS VIOLETS has writtenun gros defenseur ce bailey, le seul capable de defendre les yeux fermés, et oui Messieurs Paul ferme les yeux avant les contacts. Pourquoi ? La peur peut etre?Auzette has written Un début de saison pas trés convaincant, mais s'est am...Toujours ce terrible désosseur qui a fait frémir toutes les côtes de la Pro D2 la saison passée ?
Votre avis ?
On préfère le voir ... dans l'équipe d'en face :)
Votre avis ?
Oui car s'il plaque aux oreilles avec Mémé et Clint en face de lui ca va être dur... :o
Votre avis ?
oui, oui, vous avez raison. Il est nul et bon à rien. D'ailleurs c'est pour ça que Benetton le fait jouer, pour avoir un maillon faible pour vous laisser une chance de marquer:D
Votre avis ?
mais nous on l'aime bien polo:):)
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenmais nous on l'aime bien polo:):);););)
Votre avis ?
L'observateur has writtenLa coqueluche de la tribune CGT :lol:allezviolet01 has writtenmais nous on l'aime bien polo:):);););)
Votre avis ?
Bourg en Bresse a besoin de faire très attention a Limoges car ils peuvent tombé de très haut après la large victoire face a Aubenas.
Votre avis ?
Merci de nous prévenir. :D
Votre avis ?