Pat01 has writtenMerci de nous prévenir. :DPfff.... :rolleyes: fallait pas leur dire.... :mad:
Votre avis ?
t inquiete pas pour les bressans car nos jeunes violets vont se mefier de cette grosse équipe de limoges , le niveau commence a monté d un cran ;);)
Votre avis ?
violets15 has writtenEn JP, on oublie totalement les poules de brassage. Seuls les points acquis en poules de JP et bien sûr la place qui est prioritaire interviennent pour désigner les barragistes et ceux qui passent directement en 1/4.l'Annecien has writtenBjr , non la place de second au plan national est tt aussi avantageuse que la place de premier qui , pr l'instant échoit à Carcas , CAR ces deux places te procurent l'avantage en quart et demie de jouer les retours chez toi................Par contre je ne sais plus si ce classement à l'issue ddu JP prend en compte simplement les points du JP ou si il faut y ajouter les points des poules de brassage.........mic13 has writtenSi Bourg perd (ce qui n'est pas une évidence) la 2ème place n...eh oui même en etant le plus mauvais second on est qualifié pour les barrages et l'on rencontrerai le club classé 5eme,la seule pression c'est d'essayer de terminer 1er de poule et pourquoi pas 1er tout court mais là ça sera plus dur car Carcassonne avec deja 2 bonnus sera dur à rattraper.
Votre avis ?
AJPGG has writtenMerci du conseil:cool::lol:;).....mais euh je suis pas maso non plus !!!!:cool::P;)roudoudou has writtenJe suis pas "fakir".....mais pour THE BIG MATCH ..je vois 7 a 8000 personnes :c...Pourtant dormir sur les pointes ça masse les rondeurs et ça les rafermit!;):cool:
Votre avis ?
roudoudou has written:D:D:D:D:D:D:D:D:DAJPGG has writtenMerci du conseil:cool::lol:;).....mais euh je suis pas maso non plus !!!!:cool::P;)roudoudou has writtenJe suis pas "fakir".....mais pour THE BIG MATCH ..je vois 7 a ...Pourtant dormir sur les pointes ça masse les rondeurs et ça les rafermit!;):cool:
Votre avis ?
Thyam has writtenC'est plus fort que nous sur tous les posts de l'USBPA y'a toujours à un moment ou un autre une petite dérive... Mais question finances ça va, les comptes sont aux taquets. Pas vrai les Ultras ?;););)roudoudou has written:D:D:D:D:D:D:D:D:DAJPGG has written Pourtant dormir sur les pointes ça masse les rondeurs et ça l...Merci du conseil:cool::lol:;).....mais euh je suis pas maso non plus !!!!:cool::P;)
Votre avis ?
AJPGG has writtennous on est au courant de rien et de toute façon c est pas notre probléme ;) ;) SUPPORTERS AVANT TOUT !!!!!!!!Thyam has writtenC'est plus fort que nous sur tous les posts de l'USBPA y'a toujours à un moment ou un autre une petite dérive... Mais question finances ça va, les comptes sont aux taquets. Pas vrai les Ultras ?;););)roudoudou has written Merci du conseil:cool::lol:;).....mais euh je suis pas maso n...:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
doudou01 has writtenMais tu sais, ce n'est pas l'USBPA qu'il faut craindre questions finances, ce sont ceux qui veulent ne regarder que d'un seul œil en se prétendant garants de la propreté... Parce que si on fait le ménage partout où il y a de la poussière, y'aura pas besoin de tant de poules en F1...;)AJPGG has writtennous on est au courant de rien et de toute façon c est pas notre probléme ;) ;) SUPPORTERS AVANT TOUT !!!!!!!!Thyam has written :D:D:D:D:D:D:D:D:DC'est plus fort que nous sur tous les posts de l'USBPA y'a toujours à un moment ou un autre une petite dérive... Mais question finances ça va, les comptes sont aux taquets. Pas vrai les Ultras ?;););)
Votre avis ?
doudou01 has writtent inquiete pas pour les bressans car nos jeunes violets vont se mefier de cette grosse équipe de lim...Ca veut dire quoi que les deux autres équipes étaient faibles??
Votre avis ?
Bjr
Faibles ...........non mais un ton au dessous c'est certain..........
il faut être réaliste , les 12 qui vont sortir du JP et qui pr une grand partie s'y retrouvent régulièrement pour 8 ou 9 d'entre elles depuis 4 ou 5 ans constituent véritablement la vraie fed 1..........
les autres font le nombre et servent à s'échauffer pdt les poules de brassage...........
A l'inverse les 12 qui jouent en queue de peloton de play down et dont une partie fait l'ascenseur entre fed 1 et fed 2 seraient aussi bien en fed 2......
en fait le problème est tt simple , les divisions st trop importantes et tu fais monter trop de monde donc le niveau se délite et le plus bel exemple est le fed 1 avec 48 au départ pr 2 tickets
nulle part dans ttes les autres divisions , pro compris ; ce ratIo n'est aussi faible et c'est justement cette incohérence qui pousse certains clubs à faire n'importe quoi pr obtenir l'un des deux fameux sésames CQFD ..........
c'est pourquoi à titre personnel (mais je vois de que nbreux forumeurs commencent à suivre .........) je milite pr la renaissance de la fameuse promotion nationale de 12 / 14 clubs telle qu'elle a existé il y a 10 ans environ l'espace d'une saison , afin 'élever le niveau sportif d'une part et de préparer à une vraie transition vers la pro d2 dont je pense qu'elle compte 2 membres de trop.........qui seraient aussi bien en promotion nationale plutôt que de galérer ( 6 ou 8 succès sur 30 matches ) en pro d2
Votre avis ?
violets15 has writtenBjr Faibles ...........non mais un ton au dessous c'est certain.......... il faut être réaliste , le...C'est une analyse que je soutiens car les poules d'échauffement c'est bien mais cela fait seulement quelques matches intéressants ,des" déplacements festifs des U.V " blague dans le coin une PRO D2 à 14 clubs et une PROMOTION Nationale à 14 également les 2 derniers descendent et les 2 premiers montent CQFD
Votre avis ?
violets15 has writtenBjr Faibles ...........non mais un ton au dessous c'est certain.......... il faut être réaliste , le...Tout à fait d'accord. En plus on voit que Lannemezan ou Aix a joue la plupart du temps devant 500 spectateurs. Le resserrement de l'élite amateur est devenu une nécessité, mais la FFR est toujours très lente à réagir .
Votre avis ?
violets15 has writtenBjr Faibles ...........non mais un ton au dessous c'est certain.......... il faut être réaliste , le...+1 Un TOP 12 : ce sera + facile pour aménager le calendrier avec les rencontres internationales Une PRO D2 à 14 Une Promotion nationale (on peut également l'appeler autrement) à 14 ou 16 clubs, qui serait l'antichambre de la PRO D2. Cela permettrait de se préparer à "exister" à l'étage supérieur et ce serait certainement + intéressant pour le public. C'est simplement mon avis !
Votre avis ?
A mon avis , il faut féderer les assoc de supporters et faire pression auprès des dirigeants de clubs concernés.............
cette démarche ne peut aller que ds le sens d'une meilleure qualité des compétitions.
on peut construire une équipe de france amateur qui tient la route ( et qui peut servir de réservoir aux niveaux supérieur pro d2 ) et last but least ( enfin et non des moindres en français ) je suis certain qu'on peut trouver et construire de quoi faire une équipe de france de 7 , et ça ce serait vraiment l'argument décisif auprès de la fédé qui en prévision des JO où le 7 fera son apparition , prêterait une oreille très attentive......
Enfin , à l'heure actuelle des problèmes DNCG , ce peut être un moyen de freiner la course aux armements et aux dérives financières........et là encore c'est un argument décisif pr faire évoluer les choses
sans parler que la promo nationale va dégager des recettes guichets autrement plus intéressantes compte tenu de l'intérêt de la compétition..........
QUI SE CHARGE D OUVRIR UN BLOG PETITION ?
LIMOGES
CHALON
BOURG
NICE
MARSEILLE
CARCAS
BEZIERS
TYROSSE
PERIGUEUX
COLOMIERS
AIX
LANEMEZAN
MASSY pour le nord
BOBIGNY pour le nord
CA A DE LA GUEULE........................SANS PARLER QUE ST ETIENNE, ST NAZAIRE MONTLUCON VALENCE AGEN GRAULHET VANNES frappent à la porte
soit 2 poules de 10 avec 18 matches AR avec une découpe "régionale " en 1 ère phase ( çA LIMITE UN PEU LES FRAS ET actuellement 14 matches en fed 1 )
les deux derniers de chaque poule descendent EN FÉD 1
les 4 premiers classés de 1 à 8 avec quart ( 2 matches ) demie ( 2 matches ) pour conserver le folklore et l'ambiance de sphases éliminatoires du printemps et final sur un match en terrain neutre pour la magie di bout de bois , soit 5 matches
SOIT UNE COMPÉTITION DE 23 MATCHES PR LES DEUX CLUBS QUI VONT AU BOUT ALORS QU ACTUELLEMENT ILS EN FONT 25 SANS PASSER PAR LES BARRAGES donc on prend soin des joueurs , on finit en même tps que le pro d2 et on a le temps de faires ses emplettes ....................
Conclusion :
Le calendrier est compatible avec le statut de joueurs pouvant conserver une activité puisque eau maximum ( avec matches remis dûs aux intempéries ) on a 26 WE pris , ce qui laisse le temps de faire une prépa de pré saison qui tienne la route ( 6 semaines ), une phase de récupération de fin de saison sans aucune activité ( 6 semaines ) , il reste 14 semaines pour faire un break entre la phase aller et la phase retour , idem à l'issue des phases retour avant d'attaquer la phase éliminatoire et on termine même avec un peu d'avance sur le pro d2 ce qui permet d'envisager l'avenir , alors qu'actuellement à l'instant où les clubs sont certains de monter , tt est bouclé en recrutement du côté" pro d2 , ne pas s'étonner alors que le recrutement fait avec ce qui reste sur le marché ne peut être optimisé............
Alors supporters , à quand une action collective auprès de nos clubs?????????????????????????????
c'est pas tt de discutailler sur le forum, il faut proposer des idées et les faire vivre...............ainsi ns éviterons de "charger" nos dirigeants comme le font si bien certains , pas tous...........
;
Votre avis ?
violets15 has written[b]A mon avis , il faut féderer les assoc de supporters et faire pression auprès des dirigeants de c...Attention : Tu dis cela parce que tu es supporter bressan, mais nombreux sont les clubs qui ont un faible public, donc je ne crois pas que cela aura l'impact que tu éspères !!!
Votre avis ?
moi ca me plait bien cette idee de promotion nationale ou prod3
:):):):)
Votre avis ?
Ce qui serait intéressant serait d'indiquer le nb de spectateurs moyen, pour les équipes pressenties.Pour Carcassonne, on peut espérer 3000 personnes.
Votre avis ?
Pour Bourg sans prendre trop de risque on peut annoncer au moins 4000 de moyenne avec un tel championnat...
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenPour Bourg sans prendre trop de risque on peut annoncer au moins 4000 de moyenne avec un tel champio...c est bien tu as pas trop pris de risque :lol: :lol:
Votre avis ?
ouais j'ai fait au minimum, sinon apres ils vont nous prendre pour des marseillais:cool::cool::cool:
Votre avis ?