Malgrès la défaite contre cette belle équipe de st junien je tenais a féliciter st jean pour sa belle saison. Vous êtes passer a un crampon de la montèe qui n'était pas votre objectif de début de saison, vous serez encore plus fort l'an prochain.
Encore félicitation pour votre belle saison.
Votre avis ?
Merci Falco ;)
Votre avis ?
falco17 has writtenMalgrès la défaite contre cette belle équipe de st junien je tenais a féliciter st jean pour sa bell...Comme le dit si bien FALCO, félicitation à ST Jean et selon les dires de leur président, quelques pistes sur des recrues haut de gamme et ST JEAN déjà tout désigné comme favori pour la prochaine saison.
Votre avis ?
Sincères félicitations également ! Surmontez au plus vite cette déception et avec l'expérience, vous ne manquerez pas la bonne marche l'année prochaine.
Quand je pense qu'il y a peu, on disait cette poule 5 faiblarde....2 clubs qui montent, un troisième qui avait le niveau pour...Pas mal, pas mal.
Votre avis ?
Aprés notre défaite en barrage contre vous, je n'aurais pas misé grand chose pour un si beau parcours. Comme quoi à chaque match, vous vous mettez juste au niveau au-dessus de votre adversaire. On apelle ça la maitrise..........;)
Votre avis ?
Merci phil c'est sympa...
Votre avis ?
St jean d'Angély 2010/2011 plus fort que 2009/2010............?????
Votre avis ?
OUI ;)
Votre avis ?
Si ce que l'on entend sur la future constitution du groupe est vrai, ça va être épais le Raca !
En espérant trés fortement que ledit groupe soit en F1 dès la saison prochaine !
Votre avis ?
ca va faire de beaux derby l'année prochaine ! je crois que c'est la première fois qu'il y a autant de club du 17 en fédérale 2
Votre avis ?
les parties de Poker vont être plus courte :D et je perdrai moins d'oseille ;)
Votre avis ?
un autre post vient d'être ouvert pour la saison prochaine je suis un peu triste de devoir quiter celui la!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?