joret has writtenpour recoller au score mais se sera trop tard!!on verra bien!!!!
Votre avis ?
vous passerez le bonjour à marc poron de la part d un perigourdin du lardin
Votre avis ?
le lébérou has writtenvous passerez le bonjour à marc poron de la part d un perigourdin du lardinLe Lardin c'est en Périgord ca?:o ça sent plus la Correze qd même... donc je m'associe à un coujou :lol: :P pour envoyer le bonjour à Marco, un autre coujou :( ps: Au fait Marc, t'as appris à nager pr le waterpolo? :cool:
Votre avis ?
l'astiaou has writtenMerci les mecs vous me manquez déjà car vous aviez vraiment une super mentalité dans des circonstances difficiles. Bonne chance à vous et on reste en contact si je peux vous aider je le ferai, bizz à toute l'équipe (enfin presque lol). Je vais essayer d'apporter au Raca le maximum !!le lébérou has writtenvous passerez le bonjour à marc poron de la part d un perigourdin du lardinLe Lardin c'est en Périgord ca?:o ça sent plus la Correze qd même... donc je m'associe à un coujou :lol: :P pour envoyer le bonjour à Marco, un autre coujou :( ps: Au fait Marc, t'as appris à nager pr le waterpolo? :cool:
Votre avis ?
Oui apporte le maximum mais attention car le raca n'aime pas trop les prep physique.....
Votre avis ?
prep .phys est ce que tu n'as pas les boules d'avoir etait vire par certaine personne du cap ?
et de t'avoir mis toutes les responsabilites de l'echec de l'annee derniere car trop de blaisse
Votre avis ?
archibal has writtenprep .phys est ce que tu n'as pas les boules d'avoir etait vire par certaine personne du cap ? et de...La F1 n'est pas, comme son nom l'indique une division amateur, mais de plus en plus professionnelle. Venant de Top14 et de ProD2 j'ai l'expérience de ce genre de comportement et j'assume sans en vouloir à personne, même si j'aurai aimé un peu plus de franchise de certains. Il faut des responsables le directeur sportif / entraineur (très très bon d'ailleurs) et moi même avons payé les mauvais résultats des 2 années (1/2 et 1/4 de final), ce n'est pas toujours juste mais c'est comme çà. Je souhaite bonne chance à toute l'équipe et je reste en relation avec beaucoup.
Votre avis ?
c'est bien tu n'est pas trop rancunier mais bravo pour ton travail
Votre avis ?
ya un bus de joueurs de Bourg qui part chez vous (Hourcade, Mounic, Vacheret)... c'est quoi ce bazar?
Votre avis ?
et alors?????
Votre avis ?
bah c'est curieux que des joueurs issus de proD2 s'engagent en fédérale 2 dans un club qui n'est pas à proximité de leur région d'origine. Ya une explication?
Votre avis ?
Y a toujours une explication. Et encore, t'as de la chance, il restait une place.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenbah c'est curieux que des joueurs issus de proD2 s'engagent en fédérale 2 dans un club qui n'est pas...Devines!:D
Votre avis ?
astalavista has written$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$Rougekitache has writtenbah c'est curieux que des joueurs issus de proD2 s'engagent en fédérale 2 da...Devines!:D
Votre avis ?
Gaston16 has written€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ plutôtastalavista has written$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$Rougekitache has writtenbah c'est curieux que des joueurs issus de proD2 s'en...Devines!:D
Votre avis ?
est ce que vous vous mettez dans la peau de favori vu le recrutement
Votre avis ?
J-1 !!!hummmm
Votre avis ?
sac de rugby pret, tennis neuve, par contre la machine est rouillée...... J-1 ca va vraiment piquer....
la première semaine va etre dure mais bon si ca passe le reste passera....
Votre avis ?
C'est comme le premier verre c'est dur et pis on s'habitue...
Votre avis ?
mazette has writtensac de rugby pret, tennis neuve, par contre la machine est rouillée...... J-1 ca va vraiment piquer....Salut mister mazatte, tu passeras le bonjour à aurélien vacheret de ma part; je sais pas si il est au jus de ma signature a angoulême? en tt cas il me tarde de jouer contre vous
Votre avis ?