Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

...Saint Jean d'Angély poule 5...

mazette726 msgpm
reprise ce soir...C'est bon le sac est dans la voiture maintenant je ne peux plus reculer.... A ce soir...

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Prener les polaires je viens de mettre la clim!

Votre avis ?

l'astiaou36 msgpm
alors les gars, pas de message ce soir? prep.phys vous a epuisé? :)

Votre avis ?

mazette726 msgpm
non c'etait cool.... Pour feter la reprise, quelques petites bières dans le cornet font du bien.... A demain soir et a l'heure cette fois ci....

Votre avis ?

docpapa49 msgpm
El Galo has written
Gaston16 has written
astalavista has written Devines!:D
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ plutôt
toi tu peut parler repecher de mes deux!! moi je souhaite bonne saison a vous qui vous donnez les moyens de vos ambitions la jalousie fait toujours parler!

Votre avis ?

falco17622 msgpm
En tout cas je trouve très bien le travail entrepris depuis quelques annèes par les dirigeants de st jean, de plus avec une bonne école de rugby et de bonne équipes juniors et cadets.

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
falco17 has writtenEn tout cas je trouve très bien le travail entrepris depuis quelques annèes par les dirigeants de st...
?????????

Votre avis ?

falco17622 msgpm
ratapoil has written
falco17 has writtenEn tout cas je trouve très bien le travail entrepris depuis quelques annèes par l...
?????????
?????????????????????:cool:

Votre avis ?

El Galo85 msgpm
falco17 has writtenEn tout cas je trouve très bien le travail entrepris depuis quelques annèes par les dirigeants de st...
Ah ah

Votre avis ?

La mule90 msgpm
docpapa has written
El Galo has written
Gaston16 has written $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ plutôt
toi tu peut parler repecher de mes deux!! moi je souhaite bonne saison a vous qui vous donnez les moyens de vos ambitions la jalousie fait toujours parler!
Mon propos n'est pas de polémiquer mais je voudrais juste dire que les dirigeants du RACA ont besoin d'etre super vigilants sur leur finances sinon il y aura des repéchés tous les ans !!! Ca serait embetant pour un club qui fait des efforts sur les jeunes aussi et finit par ne pas les faire jouer quant ils arrivent en seniors. Asta a raison l'euro ne fait pas tout surtout si ça doit deboucher au final sur l'honneur ou plus bas ! FFR commence a etre sévère sur les budgets et surtout sur les deficits. pour reprendre ta phrase " je souhaite bonne saison a vous qui vous donnez les moyens de vos ambitions la jalousie fait toujours parler! et je dis " se payer les moyens de vos ambitions" et je ne suis pas jaloux car la course à l'armement doit se faire avec discernement. Mais comme on dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"

Votre avis ?

afrilon27 msgpm
El Galo has written
falco17 has writtenEn tout cas je trouve très bien le travail entrepris depuis quelques annèes par l...
Ah ah
Les cadets du Sar ont-ils eu un 32eme de final l'année dernière ? Et une série de victoire sur les adversaires de sa poule dont le Raca faisait partie je crois^^... Hum... Non ??

Votre avis ?

nono le robot36 msgpm
alors ça branche gentillement !!! soyez sport les gars !! je ne comprends pas comment des gens de la meme region peuvent etre aussi cons les uns envers les autres !!! le rugby c'est des valeurs !!!!!!!!

Votre avis ?

nono le robot36 msgpm
les gens de st jean d angely ne soyez pas visé ce message ne s'adresse qu'à des personnes d'autres clubs

Votre avis ?

falco17622 msgpm
En tant que rochefortais je ne vois pas ou est le mal de reconnaitre que st jean fait aussi un bon travail avec les jeunes ???? J' ai du mal a comprendre certaines réactions, enfin...........

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Il n'y a rien à comprendre falco te casse pas. On à jamais fait d'un âne un cheval de course.

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
On voit que la verdure est en vacances....

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
non non me revoilou aprés quelques jours de vacances note bien que je vois qu'on est toujours critiqués!!! les rochefortais bien sur a part falco qui est toujours trés classe alors pour nos amis du sar j'améne plusieurs précisions: 1) l'entente il y a deux ans a rendu service aussi au club de rochefort 2) nous depuis on est seul sans entente alors que le pays rochefortais c'est pas deja une association de trois clubs? 3) l'argent c'est pas forcement sale et souvent elle revient au gens qui se bouge le cul!! nous a st jean on a des dirigeant exemplaire qui sont toujours la pour participer aux orgas qui nous permettent d'augmenter le budget. 4) nous on n'est pas jaloux du sar malgrés qu'on soit une ville de 9000 habitants contre 18000 a rochefort. 5) l'argent circule bien a rochefort car je crois qu'il y a un angerien la bas et qui est trés loin de jouer pour des cacahuétes!!! alors arrêtez les rata a poils et consors soyez positif et faite comme moi souhaitons nous la meilleure saison possible!!! tu vois le tigre un peu de lumiére fait toujours du bien même si j'éspére ne pas avoir a donner encore des explications mais on est quand même sur notre forum!!!! a part ça quoi de neuf es tu sur que l'on joue le challenge car on est pas sur le site ? est ce que ça va vite derriére? sommes nous solides devant ? *enfin merde donne des infos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
la verdure has writtennon non me revoilou aprés quelques jours de vacances note bien que je vois qu'on est toujours critiq...
Tu parles de charlot?????:):):):) Bien sur que ça va vite...J'ai repris l'entrainement.... Non ffranchement quand notre 5 de devant va sortir du tunnel, ca va en faire pleurer plus d'un....et derrière ca va super vite.... Bref j'ai vraiment hate de jouer mon premier match....

Votre avis ?

mat871219 msgpm
Mouais attend de voir celui des autres !!! ;) et je dirais meme plus les 11 ou 12 de devant... Et je parle pour toutes les équipes.....

Votre avis ?

ZINZAN NZ29 msgpm
Dis moi Mazette quand tu parles du 5 de devant qui sort du tunnel on va pleurer de rire plutot et derriere ca va vite aux vestiaires j'imagine!!

Votre avis ?

Login / Sign up