Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

...Saint Jean d'Angély poule 5...

l'ibère armoricain317 msgpm
Des news de Robert ? Parce que je voudrais pas vous faire peur, mais j'ai aussi des symptômes grippaux ...

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Reste chez toi!!!

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Non ! Je viens ! On sera malades tous ensemble !! Solidaires !!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
jusqu'au bout....

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
robert c'est pas des symptômes grippaux c'est une angine!!!!!!!! bon alors j'éspére qu'on va faire un bon stage de cohésion et que ce sera trés sympa!!!!!!! qui suis je ? j'aime bien jouer tout sur un coup et j'ai deja perdu un peu d'argent

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Qui suis-je? j'aime pas sauté de 10 m dans l'eau et j'ai gagné au millionnaire...

Votre avis ?

La source sure7 msgpm
FACILE ... je peux jouer lol Et d'abord c'est pas au millonnaire c'est au tac au tac tv :P vous êtes deux grands malades la verdure et le tigre blanc

Votre avis ?

normandman7 msgpm
Il parait que le mecenne du RACA va racheter BOURGOIN sous le nom FRANCAISE DES JEUX. Le stage dans les Pyrénées est remplacé par 15 jours à ST DOMINGUE. Merci de prévenir Brégowy à Sud ouest. Et n'oublier pas : un chance au grattage et une au tirage..... ET CA MARCHE....

Votre avis ?

mazette726 msgpm
normandman has writtenIl parait que le mecenne du RACA va racheter BOURGOIN sous le nom FRANCAISE DES JEUX. Le stage dans ...
Oui c'est vrai ca marche.....

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Pour st domingue Tongs et maillots de bain à prévoir . Qui suis je ? Je chante plutôt bien! J'ai un faible pour la bière! Je viens d'acheter un bateau ( et une hotesse)! Je vais me remettre au cigare (les cubains ) Et je n'ai rien tué à la chasse depuis au moins 2 ans...

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenPour st domingue Tongs et maillots de bain à prévoir . Qui suis je ? Je chante plutôt bien! J'ai un ...
Tu as oublié de dire je dis toujours que je veux faire un régime mais des le premier match, j'ai oublié la résolution....

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
alors vos commentaires sur ce stage ?

Votre avis ?

mazette726 msgpm
A quelle heure est prévu les matchs de samedi?????

Votre avis ?

LE SAGE24 msgpm
Vous étiez ou en stage dans les pyrénées ? Nous étions (Lormont) juste derrière vous sur le retour dimanche soir, au niveau de langon...

Votre avis ?

La source sure7 msgpm
Les espoirs à 17h30 et la première 19h

Votre avis ?

naiade3 msgpm
merci beaucoup la source sure!!! car sur le site du club c'est 18h...

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Ben encore un match que je pourrais pas faire snif snif..... enfin j'irais quand meme prendre une douche....

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Info sur raca17.com

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenInfo sur raca17.com
eh le tigre tu m'etonnes ya rien qui bouge sur le site !!! yaurais t'il un virus ramené d'un périple lointain dans un pays ou l'on boit du vin mélangé a des fruits ?:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Le site est en quarantaine il à chopé la grippe A . Par contre la verdure j'espère que malgrés un genoux cagneux tu sera présent samedi!!! Espoir à 17h30 Première à 19h00 Tu va quand même pas t'échapper tout les week-end.

Votre avis ?

Login / Sign up