tu peux parler le tigre blanc, c'est toi qui t'es échappé samedi soir......
Votre avis ?
Je suis agréablement surpris par les résultats de St Jean car on ne bat pas Hagetmau ou Salles par hasard, je pense que quand la maillonnaise va prendre entre les anciens et tous les nouveaux, cela risque de faire mal.
Une chose est sure, c'est que Fourcade que je suis depuis qu'il a joué à St Nazaire et qui les enfilent comme des perles sera dans le top ten des buteurs de fédérale 2 et il le mérite.
Bonne saison à vous tous.
Votre avis ?
Il le sera si des fautes sont commises......
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenLe site est en quarantaine il à chopé la grippe A . Par contre la verdure j'espère que malgrés un ge...Il était la lui.....:P
Votre avis ?
Ho mazette tu as retrouvé tes vannes à défaut d'avoir retrouvé tes mains...
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenHo mazette tu as retrouvé tes vannes à défaut d'avoir retrouvé tes mains...ah ah ah Autant tu as tout compris au rugby et je ne peux rien t'apprendre a ce sujet la, autant question vanne t'es pas très fort.... :P
Votre avis ?
mazette has writtenc'est pas faux Mazette!!!Le Tigre Blanc has writtenHo mazette tu as retrouvé tes vannes à défaut d'avoir retrouvé tes mains.....ah ah ah Autant tu as tout compris au rugby et je ne peux rien t'apprendre a ce sujet la, autant question vanne t'es pas très fort.... :P
Votre avis ?
Et Aurélien Vacheret, il doit vous apportez pas mal aussi...
Votre avis ?
kiloutou has writtenEt Aurélien Vacheret, il doit vous apportez pas mal aussi...C'est le boulet....
Votre avis ?
kiloutou has writtenEt Aurélien Vacheret, il doit vous apportez pas mal aussi...Ouai, il apporte ... le boulet à tous les entrainements ...
Votre avis ?
le photographe has writtenBon des infos des joueurs manquants...Boris, beg, teddy???? non car je dois prendre leur tetes en ph...toi je sais qui tu est réellement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
le photographe has writtenmon cul c'est du poulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la verdure has writtenben oui je suis le photographe du meilleur club amateur du poitou charente....:Ple photographe has writtenBon des infos des joueurs manquants...Boris, beg, te...toi je sais qui tu est réellement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
le photographe has writtenle plus photogénique peut-être mais le meilleur:/la verdure has writtenben oui je suis le photographe du meilleur club amateur du poitou charente....:Ple photographe has writtenBon des infos des joueurs manquants...Boris, beg, te...toi je sais qui tu est réellement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
mazette has writtença c'est une belle intégration.........:rolleyes:kiloutou has writtenEt Aurélien Vacheret, il doit vous apportez pas mal aussi...C'est le boulet....
Votre avis ?
Oui enfin , bon , c'est aussi le capitaine
Et d'après ce qu'il nous a montré, il devrait être le patron tout au long de l'année
Votre avis ?
est Himler t'ai un grand malade! je m'excuses pour le fôte d'ortografe
Votre avis ?
hubert j'espère que tu n'est pas avec martine à cette heure ci...
Votre avis ?
himmler c'etait pas le bras droit de adolf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si hubert est le photografe qui est le photografe?
Votre avis ?
AMIS RUGBYMEN ! essayez les
Himler :le seul coach qui vous donne les moyens de vous faire réussir votre saison et son acolyte !Marc Mengele avec qui le sport devient une vrai plaisir !!!!! si vous les voulez on vous les donne!lol
Martine va bien rassurez vous les gars !!!
Votre avis ?
hubert le compte à rebour à commencé tu préfères 1ou 2 mm pour les cheveux????
Votre avis ?