Nous Zavons les moyens de vous couper les cheveux!
Votre avis ?
vas y balance, après, on te coupe les coucougnettes...
Votre avis ?
Vend perruque avec de vrai cheveux ! !!!
Votre avis ?
cherche moine tibetain pour incantation !!!!!!!
je pense que c'est un mélange de chaussé au moine et de jacouille de mon mirail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bientot les photos!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
hier soir notre ami "la tondeuse" etait de sortie !!!!!!!!!!!!!!
c'était vraiment énorme pour une premiere soirée, maaaagique !!!!!!!!!!!!!
pourvu que ça dure...
Votre avis ?
oui ca c'est sur bientot les photos......
Votre avis ?
Salut à tous. Félicitations pour votre victoire. Comme ça, vous pouvez vous permettre de perdre samedi prochain :D:D:D Nous, on a déjà besoin de points alors ne soyez pas trop durs avec nous.
Votre avis ?
hubert has writtenhum! le photographe n'a pas su résister à la vague déferlante des apprentis coiffeurs , la vague de ...Pfffff .... Des promesses ....des promesses ... Et toujours rien !!! :/ Dégonflé ! :cool:
Votre avis ?
hum des incantations !!ça me donne une idée ça lol le photographe sera vengé ....il a, je pense , justement une série de photos intéressantes a mettre en ligne car avec himler tout est possible :lui il a la clef du web
Votre avis ?
je ne donne pas la clé aux chauve!!!
Votre avis ?
c'est bon t'as femme t'as pas foutu à la porte hubert????? Et comment a réagi Martine???
Votre avis ?
Merci les mecs je me suis coltiné le moine toute la nuit, la daronne n'a pas voulu de lui à la maison!!
Votre avis ?
alors le tigre blanc on sort ces griffes aujourdhui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que tu dors seul en ce moment il a du derrouillé le pauvre moine!!!!!
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenMerci les mecs je me suis coltiné le moine toute la nuit, la daronne n'a pas voulu de lui à la maiso...elle a eu peur quand il est rentré elle croyait que c'était olivier bourdin....:P Bon hubert t'as toujours pas mis tes photos.... as tu peur du retour????? si c'est pas le cas, tu devrais.....:cool::cool:
Votre avis ?
hum le seul problème c'est que le photographe a payé ses chambrages et photos divers lol mais il va falloir s'arrêter à envoyer n'importe quoi sur face book car le photographe il a un travail, des clients alors les conneries dans le club ok mais il y des limites ça serait sympa de pas insister trop !!! je parle évidemment aux gens intelligents ....
Votre avis ?
oups......!!!!!
Votre avis ?
Guillaume, notre ch'ti, a-t-il joué ?
Votre avis ?
en tout cas elle a fait un malheur sur facebook!!!!!
Votre avis ?
pourrait on avoir des photos des matchs sur le site... Pwak n'ayant que ça à faire, ils pourraient les trier au lieu de faire des pauses cafés a tout va...
Votre avis ?
T'as raison mazette on va s'en occuper!
Votre avis ?