dis donc le tigre c'est ta fête sur le blog poule 5
Votre avis ?
avez trouvé un autre nom que "espoirs"? je pencherais pour la team rocket c'est sympa ca... Ou les goldoraks...
Votre avis ?
Nialag has writtenGuillaume, notre ch'ti, a-t-il joué ?salut nialag merci de prendre des news et tout va bien j'ai joué les 2 premier match à droite la biz
Votre avis ?
c'est possible de voir les photos du photographe ,enfin ce qu'il en reste(du photographe)......sur le site ;il parait qu'il y en a des superbes photos de l'équipe espoir ,B, réserve !!!!!moi je trouve que comme nom les trollenbus ça serait cool....et puis ça a un côté imaginaire de voir les bleus clairs gagner ....mdr et puis faut avouer il y en a certains ils auraient eu leur place dans le seigneur des anneaux ,je vois déjà l'affiche .....
Votre avis ?
allez le raca meditons sur cette defaite et corrigeons le tir notre potentiel est la !!!!!!!
Votre avis ?
moi aussi j'ai un gros potentiel avec les femmes et pourtant je fais pas souvent l'amour!!! lol
Votre avis ?
hubert has writtenc'est possible de voir les photos du photographe ,enfin ce qu'il en reste(du photographe)......sur l...Elles sont ou tes photos??????
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenmoi aussi j'ai un gros potentiel avec les femmes et pourtant je fais pas souvent l'amour!!! lolje serais toi je ne m'engagerais pas sur ce terrain!!!!!
Votre avis ?
C'était une image la verdure!!!
hygiène de vie
Rigueur morale
Stabilité affective
Tu le sais!
Votre avis ?
:D:D:D:D
Votre avis ?
biz a nours et tom et au tigre aussi
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenC'était une image la verdure!!! hygiène de vie Rigueur morale Stabilité affective Tu le sais!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
salut les gars ça y est je viens de trouver le chemin du forum !!!!! il etait temps
on a passé un entrainement top hier, j'esperes qu'on fera un grand match dimanche avec un tres bon coaching cette fois ci!
Votre avis ?
didierporte has writtensalut les gars ça y est je viens de trouver le chemin du forum !!!!! il etait temps on a passé un en...qui est tu quelques infos stp
Votre avis ?
Toujours pas de photos sur le site...Grrrrrrrrr...
Votre avis ?
didierporte has writtensalut les gars ça y est je viens de trouver le chemin du forum !!!!! il etait temps on a passé un en...J'aurai bien ma petite idée....:P
Votre avis ?
Comment va le gars de la B qui a été évacué par les pompiers à Saint-Junien ???
Votre avis ?
Bil has writtenComment va le gars de la B qui a été évacué par les pompiers à Saint-Junien ???Il va bien il est sorti de l'hosto le soir même, il n'avait pas le droit de conduire pendant 2 ou 3 jours mais maintenant c'est bon ca va mieux. il pourra rejouer le 18 octobre...
Votre avis ?
la verdure has writtenAlors pours les infos, je joue derrière, j ai deux bras et deux jambes, détail particulier, j ai une jambe plus courte que l autre! Ça vous ira?didierporte has writtensalut les gars ça y est je viens de trouver le chemin du forum !!!!! il etait...qui est tu quelques infos stp
Votre avis ?
non c'est trop flou
aprés ce bon point de bonus de samedi recup et concentration pour le test contre riberac dans quinze jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?