:|
Votre avis ?
:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|
Votre avis ?
Prep.phys has writtenEnfin une bonne parole!didierporte has writtenj'avais prevenu pour le deplacement du week end dernier......Pas de commentaire merci !! On se met au boulot et on ne l'ouvre plus car tout le monde est fautif moi y compris !! Donc laissons le soin à nos adversaires de faire des commentaires nous on a que le droit de se taire.
Votre avis ?
sauf que la on dit plus rien du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol:
Votre avis ?
On à pas le temps de jouer avec des gadgets nous monsieur:lol::lol::lol::o
Votre avis ?
Et le tigre une ptite biére a l'elis parc ça te dit?
Votre avis ?
papadelille has writtenpour rentrer chez moi si pour tout le reste c toi encore merci mazette de t'occuper de me trouver de...Ouuaaah !!! ça ne te changes pas beaucoup d'ch'nord alors :D :D :D
Votre avis ?
non pas beaucoup malgré un emploie du temps chargé surtout avec 2 enfants.biz à toi nialag et tout les chtis
Nialag has writtenpapadelille has writtenpour rentrer chez moi si pour tout le reste c toi encore merci mazette de t'o...Ouuaaah !!! ça ne te changes pas beaucoup d'ch'nord alors :D :D :D
Votre avis ?
LA VERDURE je t'ai déja dit: hygiène de vie, rigueur morale, stabilité affective;)
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenLA VERDURE je t'ai déja dit: hygiène de vie, rigueur morale, stabilité affective;)et ce soir c est ce que je vais faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pas de mental.....:P je parle de biquet bien sur...
Votre avis ?
Bravo a vous mais enfin, on a pas a rougir, on était pas si loin que ça
Votre avis ?
belinette has writtenBravo a vous mais enfin, on a pas a rougir, on était pas si loin que çaNon c'est clair pas à rougir du tout !!
Votre avis ?
belinette has writtenBravo a vous mais enfin, on a pas a rougir, on était pas si loin que çaje dirais même trés prés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
La chance sourit aux audacieux!:lol: (virgile)
Votre avis ?
Si virgile à dit ça, imaginez un peu ce que peux dire Ugille à Rochefort.......!!!!!
Votre avis ?
La vie n'offre jamais une seconde chance de faire une première bonne impression.
[ Marc Lévy ]
:lol:
Votre avis ?
Allez je fais remonter le post car personne nous aime (même pas le journal sud ouest):P
Votre avis ?
Avis aux angériens.... Des chasseurs de faisans ont été vus sur la commune de Bignay lundi soir...Attention ils sont très dangereux et très costauds surtout un.... Méfiez vous ils débarquent à n'importe quelle heure chez les habitants pour livrer des faisans..... Si vous les voyez appellez l'association de Brigitte Bardot.....:P
Votre avis ?
alors mazette ta pas encore fait le post le classico
même qu'on a eu un gros article sur sud ouest (remarque rochefort jouait pas ceci explique cela)
Votre avis ?